|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 07:27:59 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 07:32:42
|
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 07:34:07 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jahaa_sv | Putain. Tout est prêt pour demain. Allez les gilets bleus et jaune c est la balle de match la. Faut rien lâcher. |
Ali-Pacha AW |
Pareil. Je ne vois pas trop la différence avec un gamin que ses parents mettent au coin après avoir fait une connerie.
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 07:38:05
C'est bien pour ca que les manif de lyceen sont merdique, t'as toujours des idéalistes qui crient au scandale quand les petits cherubins prennent un gnon. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2018 à 07:38:46 |
verdoux And I'm still waiting |
|
antioch_arrow Menace mineure | Pareil, et en de pareilles circonstances, j'ai eu plutôt tendance à m'en prendre à moi-même de n'avoir pas été assez attentif à la situation et de m'être fait topé, avoir pris un coup et du gaz. J'ai pas tendance à accuser autrui systématiquement pour mes propres conneries. Si j'avais été parent d'un de ces gamins, j'aurais plutôt eu tendance à me foutre de sa gueule d'avoir été assez idiot pour se faire toper plutôt que d'accuser la police. Sinon oui, par contre diffuser le truc bon, c'était pas obligé. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 07-12-2018 à 07:38:59 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 07:40:51
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
antioch_arrow Menace mineure | En fait il y a surtout un emballement du fait des médias qui relaient systématiquement la moindre indignation provenant des rézosociaux, sans filtre ni enquête pour démêler l'histoire et recontextualiser les choses. Les réseaux sociaux carburent à l'émotion, forcément... Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 07-12-2018 à 07:54:08 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Pistache52 |
|
doudou5 ACA a vaincu | Et bien sûr aucun mec de la vgv qui s’interroge sur comment gérer 150 gus excités et armés |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 07:57:33
|
kremlin biceps |
verdoux And I'm still waiting | Le mouvement GJ va éclater pendant les fêtes quand chacun pourra parler avec le ou les GJ de la famille |
Publicité | Posté le |