|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 12:49:29 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doriengris |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 12:58:27
|
Ciler |
Ben oui, mais c'est passé par des élèves au niveau correspondant. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 13:00:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
doriengris |
|
noddemix |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Tu as pas mal d'emplois (non délocalisables en plus) ne nécessitant pas un BAC+5 qui sont bien plus indispensables (et rémunérés ) que certains emplois à la con. On va pas se mentir, les mecs qui ont pondu Periscope, Snapchat et autres applis à la con, c'est peut être des génies, mais question apport sociétal, c'est infiniment inférieur à ce que fait mon charcutier. Message édité par le zombie le 26-10-2017 à 13:08:10 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
XprtZ Profil : O.O |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
XprtZ Profil : O.O | Une bonne idée de qualité ça --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
noddemix |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Ciler |
Ciler |
alberich |
|
Ciler |
XprtZ Profil : O.O | En même temps, quant on écoute sans cesse qu'il faut forcément bac+5 partout, ça finit aussi dans les oreilles de ceux qui font bac pro/stX. Enfin le problème, il est surtout qu'on a pas assez de boulot pour tout le monde
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 13:28:28
|
Ciler |
noddemix |
|
Publicité | Posté le |