|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 09:57:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sérieux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 09:59:45
|
Bark-o Francfort |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 10:06:39
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bark-o Francfort |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
Bark-o Francfort |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 10:14:20 |
pik3 | Auvergne, Aquitaine, Grand Est... les régions qui ont accueilli le plus de migrants depuis un an
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Accessoirement, vu les contacts que j'ai à la caf, ils n accepteront jamais de commencer à 6h non plus.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 10:47:53
|
Bark-o Francfort |
doriengris |
|
Bark-o Francfort |
|
doriengris |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 26-10-2017 à 10:59:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bark-o Francfort |
|
OTH My hovercraft is full of eels | "L'homme à la casquette" accusé d'agression sexuelle démissionne de son poste de collaborateur parlementaire --------------- Pronouns: He/Him/His |
DooMIII Covfefe |
Remarque si des gens capables de s'exprimer dans un français correct subissaient ça, ça ne perdurerait pas longtemps. Tout comme la retenue illégale de 3% (lol) de l'épargne sur le RSA. Tu fais ça à un CSP+ tu as un procès 1 an après avec amende salée Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 26-10-2017 à 11:14:53 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doriengris |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
thomas dakin |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
patx3 |
|
Publicité | Posté le |