|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 22:20:05 |
nouveau pseudo |
Bientôt, les travailleurs c'est comme les blancs, yen aura plus |
basketor63 Gauche = TT |
Si on regarde la répartition des CSP selon immigration UE, hors UE, ou descendant d'immigrés, et non immigrés, on voit que c'est une réparation globalement homogène avec un écart qui dépasse pas les 10%. Même si les ouvriers de l'immigration sont sur représentés de 10%, les ouvriers sont donc pas non plus écrasés par l'immigration par rapport aux cadres par exemple. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 23:14:47 |
jkf |
|
jkf |
|
jkf |
|
spartak01 |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
H2N3 | « Ça va gueuler très fort » : vers une hausse plus importante que prévu des taxes sur l’électricité
Message cité 5 fois Message édité par H2N3 le 05-10-2024 à 23:44:24 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 01:16:45 |
nouveau pseudo |
Mais nono aurait menti ? :
|
DP59 |
Avec toutes leurs centrales nucléaires c'est honteux Ca serait en France ça ne passerait pas... |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
schezario Vote for Chaton |
|
lkae |
DP59 |
Évidemment Mozart est là et c'est définitivement le faux mage de Hollande Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 06-10-2024 à 08:14:09 |
H2N3 |
|
lkae |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DP59 |
Heureusement qu'ils n'ont pas accès au figaro Avec leurs grosses mains calleuses ils ne pourraient pas touner une seule page. Message édité par DP59 le 06-10-2024 à 08:48:31 |
Pistache52 |
|
grotius |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
multikill |
Et le nombre de naïfs qui pensent que ça va être la révolution pour 100 balles sur l'électricité... |
H2N3 |
|
grotius |
|
Latiole |
Ce n'est pas forcément de la naïveté, c'est aussi de la colère, car on va payer 40 ans de gabegies, de vols. Avant de taxer, on devrait faire la liste des elus et dirigeants qui nous ont amené dans cette situation et saisir 100% de leurs patrimoines. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
la lampe |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
la lampe |
|
H2N3 |
|
Pistache52 |
|
kolian |
--------------- |
la lampe |
Dsl j'extrais directement de mon calcul les retraites et le risques maladies de la secu
Tout ça pour financer des éoliennes en bousie Message édité par la lampe le 06-10-2024 à 09:49:26 |
Publicité | Posté le |