|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Merci je sais lire mais avoir voulu c'est pas avoir appelé. |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 16:37:37 |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
sillage276 |
Je suis curieux de connaitre l'explication pour la hausse des tentatives d'homocides ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
ph75 |
Fait pas semblant de pas avoir vu (lu)
|
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 30-09-2024 à 16:42:17 |
ph75 |
C'est un appel à la violence ? |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
John-livingston |
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 16:45:21 |
cashless |
|
alien64 you touch my tralala | Toujours instructif une vidéo de Marc Touati pour bien voir où en est la France...
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
ph75 |
maouuu |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
John-livingston |
|
Loup23 |
|
la lampe |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
la lampe |
Message édité par la lampe le 30-09-2024 à 16:58:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
John-livingston |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 30-09-2024 à 17:05:29 |
pik3 | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 30-09-2024 à 17:18:46 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | On a tellement pris l'habitude de se faire marcher dessus par tout le monde, que lorsqu'un pays se défend, on lui demande de ne pas le faire et preferer l'autruche / status quo / FODISKUTAY / bienveillance et dialogue
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ddlabraguette |
babyboy4 |
|
spartak01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |