|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 18:04:27 |
4lkaline |
Message cité 3 fois Message édité par 4lkaline le 01-09-2024 à 18:18:34 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
lkae |
|
Latiole |
Il ne pourra plus recommencer sur ces berges. |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 01-09-2024 à 18:30:00 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
macgawel |
On parle justice, tu réponds media.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Sticki J'aime bien la soupe. |
Tu m'étonnes qu'on te tombe dessus Message édité par Sticki le 01-09-2024 à 18:35:00 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 18:33:56 |
John-Nada |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Latiole |
Ouai pcq si l'IA est entraînée sur la jurisprudence, on est pas sorti de l'auberge. Faudrait rajouter If culpabilité==true: Message édité par Latiole le 01-09-2024 à 18:41:26 |
John-Nada |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gimly the knight |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Les 10 commandements --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joost6 de Nazareth |
lkae |
jamere20 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Tu convointe la femme de ton voisin? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fiston avatar à n° |
Tu veux pas d'abord répondre à la question que TU quotes et ensuite poser ta question ?? |
https://www.ouest-france.fr/region- [...] 066c8ca511 Message édité par OTH le 01-09-2024 à 19:17:22 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Free-riders CEO - Topik Épargne | Xavier Bertrand reçu demain à l'Élysée également (BFM)
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Free-riders CEO - Topik Épargne | ça va être un leurre pour que Case Neuve ne soit pas trop exigeant --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
lkae | Ce n'est pas une surprise, mais la petite fille percutée par le motard est décédée. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
el mirador | Traduction: elle a été débranchée.
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par OTH le 01-09-2024 à 19:41:35 --------------- Pronouns: He/Him/His |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 01-09-2024 à 19:41:23 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le |