|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 11:15:27 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-08-2024 à 11:19:28 --------------- Laurent est mon fils. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
maouuu |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 11:21:35 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 29-08-2024 à 11:26:27 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Scrypt |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Laissons faire donc même si le mec est chez nous. Le laxisme de gauche... Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-08-2024 à 11:29:26 --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Scrypt |
|
chaisedejardin | Sur HfR c'est le même problème qu'en France: pas assez de modérateurs et ceux qui le sont appliquent des peines laxistes. |
macgawel |
Scrypt |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
epsiloneridani Modérateur |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-08-2024 à 11:36:47 --------------- Laurent est mon fils. |
coyote28 |
macgawel |
Manque d'effectifs, longueur de l'enquête.
Scrypt |
|
coyote28 |
macgawel |
J'imagine le même raisonnement appliqué (par exemple) aux dealers ou aux terroristes.
kolian |
--------------- |
macgawel |
Message édité par macgawel le 29-08-2024 à 11:48:17 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 29-08-2024 à 11:46:17 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-08-2024 à 11:45:24 --------------- Laurent est mon fils. |
Scrypt |
|
coyote28 |
Scrypt |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Scrypt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |