|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
ph75 |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 11:18:03 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 27-08-2024 à 11:19:02 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ph75 |
Ben non puisqu'elle a à nouveau parlé de compromis. Sur la base du programme arrivé en tête évidemment, exactement ce qu'a fait la minorité présidentielle depuis 2022. |
ph75 |
Oui c'est bien l'aveu que dés que Macron aura trouvé un prête-nom, on continuera comme avant. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
grotius |
|
ph75 | Fabien Roussel estime qu'Emmanuel Macron "refuse d'admettre qu'il a été battu" aux législatives
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 11:25:12 |
ph75 |
Oui merci on avait compris que Macron marionnette des élites ne veut pas rendre le pouvoir Message édité par ph75 le 27-08-2024 à 11:26:25 |
DP59 |
Le lavage de cerveau opéré par la macronie comme a produire ses fruits Il n'est donc plus possible d'appliquer une politique sociale dans ce pays ? |
la lampe |
|
Chips |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
epsiloneridani Modérateur |
|
la lampe |
|
Jahaa_sv |
C'est du foutage de gueule xxl. D'ailleurs, qu'est ce qui empêche le gouvernement démissionnaire de continuer ? Il peut plus être censuré et visiblement ils peuvent aussi gouverner Message édité par Jahaa_sv le 27-08-2024 à 11:33:22 |
nerg51 | Cette rentrée politique à la con... On va encore se fader les excès révolutionnaire LFI. Ils nous cassent les couilles avec la "minorité " présidentielle en oubliant que leur Castet à 0 chance de passer le vote de l'assemblée vu qu'ils ne sont pas majoritaire...
|
|
arthas77 |
|
ph75 |
Tu disais la même chose en 2022 ? |
gars_lent Pas rapide | En ce qui concerne la réforme des retraites, si j'ai bien suivi elle peut être enterré peu importe le bord du gouvernement?
--------------- Porte bien son pseudo. |
epsiloneridani Modérateur |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
H2N3 | Emmanuel Macron le destructeur, après avoir saccagé la France, les services publics, les comptes publics, les valeurs, divisé le peuple Français, il est en passe de saccager la 5eme République.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Message édité par krosso le 27-08-2024 à 11:42:40 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
la lampe |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |