|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 19:20:55 |
John-Nada | A moins que ce soit a propos des chances de médaille de Damien Abad je suppose que tu as raison. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 23-08-2024 à 20:00:29 --------------- we are the dollars and cents |
zad38 | Si seulement il y avait une solution pour éviter le problème en amont. |
John-Nada | Pour certains c'est pas écrit mais c'est littéralement marqué sur le front qu'ils ne sont pas des modérés. |
Roupillon |
|
phila | Et c'est député.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 23-08-2024 à 21:50:45 |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 21:34:05 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-08-2024 à 23:04:31 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Suivi d’un ouimaimeluche pour bien tourner en rond --------------- we are the dollars and cents |
Raspa |
Message édité par Raspa le 24-08-2024 à 00:32:27 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 24-08-2024 à 07:57:44 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Latiole |
Pas sûr que Macron puisse se passer du sondage HFR |
moggbomber War, war never changes | l'avenir de la France qui passe après les vacances de M. Theomède quand même
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
joost6 de Nazareth | sympa le nouveau look, à part ça elle a 3000 fois raison.
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 24-08-2024 à 08:56:18 |
Latiole |
Et nous, on ne laissera pas le NFP voler la France MONSIEUR ! |
Belisarios |
Moi je pense qu'il a sincèrement changé d'avis devant l'évidence que ces réflexions sur le voile sont très datées. Quasiment datées de la guerre d'Algérie avec le 5eme bureau qui organisait des séances de dévoilement des femmes algériennes soit disant pour les faire rentrer dans la civilisation. Il faut tout simplement accepter que des femmes , plus ou moins aliénées par leur environnement (mais quelle femme française ne l'est pas au moment du choix de son accoutrement ?) choisissent de se voiler et qu'il faut donc travailler a ce qu'elles ne subissent pas de discriminations car la solution inverse (le dévoilement forcé ou la discrimination) serait bien plus inacceptable . Message cité 4 fois Message édité par Belisarios le 24-08-2024 à 09:17:52 |
patx3 | L’islam politique s’est donc bien emparé de la gauche. Et pas n’importe lequel, celui le plus radical. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ryck W |
|
Theomede Flingué mais pas trop | https://www.lesechos.fr/politique-s [...] on-2114968
ph75 |
par contre les voix des électeurs lfi pour le fairbaraj yabon |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
buscape30 |
--------------- |
Roupillon |
|
grotius |
|
ph75 |
ce n'est même plus le guépard maintenant, c'est devenu il faut que rien ne change pour que rien ne change |
Theomede Flingué mais pas trop | Nouveau sondage, pour faire plaisir à Mogg --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede Flingué mais pas trop |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
ph75 |
moment de partage |
epsiloneridani Modérateur |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
scOulOu Born Under Saturn |
|