|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 02:55:16 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-07-2024 à 06:53:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zad38 |
|
Roupillon |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Roupillon | Et fait progresser la science en physique quantique. |
morb |
Les jeux de l'antiquité alors que ce sont déjà des jeux modernes Continue champion ! |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 08:14:23 |
babyboy4 |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
xilebo noone |
|
babyboy4 |
|
nakata frog game | Message cité 3 fois Message édité par nakata le 28-07-2024 à 09:00:55 |
morb |
Les particules fines qui se déposent directement sur les bronches, on s'en branle ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 28-07-2024 à 09:05:42 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
macgawel |
Ah oui, je valide le raisonnement --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
morb |
Freins et pneus émettent aussi des particles. |
jamere20 |
|
morb |
hawkersoul |
|
Roupillon |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Avons nous bien besoin de nouveaux Poulidor ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
jamere20 |
|
Roupillon |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Roupillon |
|
v87 |
|
John-Nada |
|
el mirador |
Tu racontes de la m.. Abstiens toi de l'ouvrir sur ma religion. Message cité 3 fois Message édité par el mirador le 28-07-2024 à 10:01:34 |
fred_div91 |
|
el mirador |
Message édité par el mirador le 28-07-2024 à 10:03:48 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le |