|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
ecirbaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 07:54:51 |
John-Nada | Anti JO j'ai regardé par curiosité cette cérémonie, enfin en partie et j'avoue que je me trompait totalement sur Nakamura, je trouve toujours ca musicalement à chier mais le coté décalé avec les gars en uniforme, le cadre, la réflexion des lumières sur le sol trempé c'était quelque chose de terriblement fun.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 27-07-2024 à 08:01:06 |
skidrow |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2024 à 08:00:50
Il se passe quoi en septembre? C'est encore septembre noir? Le deuxième tour social? |
ecirbaf |
|
zad38 |
kolian |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-07-2024 à 08:33:30 |
iVador |
|
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 08:36:40 |
canardeur |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
On notera d'ailleurs que beaucoup se réjouissent que ça ferait rager l'ED, ce qui démontre qu'au final ils agissent en fonction de celle ci et non en fonction des intérêts de la France. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'etait pas plutot la pluie ? sur +5h de show y a bien eu une 10aine de minutes un peu forte ; sinon beaucoup de longueurs avec des symboliques petées qui doivent parler a 2% de la population mondiale pas certain que l'universalisme du sport ait ete vraiment promu et cette choré' sensée evoquer l'urgence climatique ... mon dieu, avoir ressorti la tecktonik de son placard le défilé sur la Seine ; une bonne idée au final, meme si longuet et dommage pour la meteo |
skidrow |
|
iVador |
|
nakata frog game |
|
fred_div91 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
nakata frog game |
|
AzR3L |
|
la lampe |
|
skidrow |
tarranis | Inoubliable !
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fred_div91 |
Les gauchistes qui ont créé cette cérémonie devraient voir le problème entre leur vision, et leur volonté de faire entrer des millions d'immigrés majoritairement musulmans. Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 27-07-2024 à 09:13:02 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
autocall Wallah |
John-Nada |
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 27-07-2024 à 09:34:03 |
autocall Wallah |
ph75 | Paris libéré
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pik3 | Je vois que l'ED raj. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game | Ma femme, (kissikoné en photo, moi je fais confiance j'y connais rien) a vécu la Cène trans comme une référence à Bettina Rheims (pas sûr de l'orthographe). |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 27-07-2024 à 09:43:32 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
bobe | J'avais pas vu que cette cérémonie provoquait des critiques parmi certains de nos concitoyens.
|
apyrael |
Et si seulement ça pouvait aussi faire fuir les résidus de population catho intégristes qui veulent investir leur argent pour influencer les élections en faveur du RN, ça serait parfait, la boucle serait bouclée |
zad38 |
Message édité par zad38 le 27-07-2024 à 09:39:51 |
Xamoth Slapping young trads | Merci Manu pour cette meilleure ouverture des JO de tous les temps ! |
Publicité | Posté le |