|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 16:17:14 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Venant de toi, je savoure le compliment --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
John-Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 22-07-2024 à 16:21:48 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-07-2024 à 16:31:41 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 16:30:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
John-Nada |
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 22-07-2024 à 16:39:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Roupillon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
John-Nada |
Message édité par John-Nada le 22-07-2024 à 16:49:37 |
zad38 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
la lampe |
|
la lampe |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jkf |
|
StefSamy VC FTW |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
la lampe |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
la lampe |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
StefSamy VC FTW |
John-Nada |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ils s'éclatent --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |