|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 12:37:52 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Quotidien, c'est TMC, groupe TF1 Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-07-2024 à 12:44:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
everso |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Message cité 5 fois Message édité par shia leboeuf le 04-07-2024 à 13:01:47 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 12:53:29 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Latiole |
Jamel, il avait pas soutenu Sarkozy ? Message édité par Latiole le 04-07-2024 à 12:55:10 |
ph75 |
c'est surtout la première fois que les macronites font campagne, ils n'avaient jamais posé une affiche de leur vie, parce que les bagarres lors des collages c'est vieux comme les élections |
Latiole |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
|
everso |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt |
|
StefSamy VC FTW |
Ryck W |
|
Elzix | ils devaient simplement tourner un clip de rap et la Prisca passait juste a ce moment --------------- Battletag : Grumlog#2908 |
sillage276 |
tu ne penses pas que Prisca regarde un peu trop Cnews pour se sentir en insécurité ? --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
macgawel |
Qu'est-ce qui te fait croire que ça ne peut pas être des gens d'extrême droite ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blue_Everest |
|
spartak01 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
StefSamy VC FTW |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Elle est face à un LFI qui va gagner ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sillage276 |
Clairement, elle fait campagne pour le RN là. c'est une honte ! --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
el mirador |
|
|
Publicité | Posté le |