|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 18:06:51 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 03-07-2024 à 18:10:06 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Latiole |
En payant plus, tu peux recruter mieux en rehaussant les critères. En dégraissant, tu peux économiser pr reinvesir dans la réfection etc.... Et probablement baisser les impôts. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Latiole |
J'ai vu. Jai des doutes que ce soit un vrai profil. Trop de clichés dans sa bio et ses tweets. Profil récent. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chienBlanc |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 03-07-2024 à 18:17:21 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 18:14:35 |
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Blaq |
|
autocall Wallah | J’ai pour projet de créer une salle de sport gratuite ouverte à tous. Je la fais dans quelle ville ? --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
roland- |
|
Blaq |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 03-07-2024 à 18:32:17 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Latiole |
C'est délicat oui. On leur propose un chèque pr partir. Malheureusement, c'est le seul moyen sans que ça gueule trop. Et si certains refusent, on les detitularise. Moi, je te dirai bien de faire une Milei mais soft. Gente tu les préviens que dans un an, ils repassent le concours et doivent avoir des notes au nouveau seuil, sinon dehors. |
Xamoth Slapping young trads |
|
chienBlanc |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
La France du chaos et la France RN (selon Alain Minc, mentor de Macron) donc. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
John-Nada |
|
Roupillon |
|
xilebo noone |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
autocall Wallah |
maouuu | En fait tout le monde jubile, c'est le meilleur moment de la 5ieme ever |
Raspa |
Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 19:37:04 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La Russie soutient officiellement Marine Le Pen.
--------------- we are the dollars and cents |
Latiole |
C'est quoi son intérêt ? Sinon, du coup, en prévision de dimanche, faut se mettre à quelle langue ? Le russe ou l'arabe ? Je plaisante, je plaisante
Message édité par Latiole le 03-07-2024 à 19:50:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | « Le prêtre était noir je l’ai pas écrasé avec ma moto donc je suis pas raciste » --------------- we are the dollars and cents |
schezario Vote for Chaton |
|
John-Nada |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
poutrella | C'est un cadeau empoisonné, ça prouve que la Russie se soucie peu du sort du RN --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Ryck W |
Message cité 1 fois Message édité par Ryck W le 03-07-2024 à 20:17:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |