Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
540 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31279  31280  31281  ..  32523  32524  32525  32526  32527  32528
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70977329
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 18:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Bruel ? Non.

Ah, je pensais qu'on jouait à sortir tous les clichés éculés, moi. :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 18:06:51  profilanswer

n°70977341
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2024 à 18:08:21  profilanswer

Le danger c'est l'extrême droite homophobe, faut faire barraj  épisode 1324950

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298149

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298150

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70977349
broddok27
Posté le 03-07-2024 à 18:09:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui du moment que Jordan Marine et les autres continueront a éructer sur les immigrés et la securite cette population se rendra même pas compte que les mesures poujadistes en train d’être prises sont pas franchement dans leur intérêt.

Comme quoi c'était pas pour les mesures économiques et sociales qu'ils votent RN finalement. Qui aurait pu prédire?

Message édité par broddok27 le 03-07-2024 à 18:10:06
n°70977354
chienBlanc
Posté le 03-07-2024 à 18:10:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Y'a qu'à regarder les stats des votes.  
C'est la catégorie qui vote le plus à gauche, et de loin !  

https://i.imgur.com/RfUFi1I.png

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70977357
Latiole
Posté le 03-07-2024 à 18:10:51  profilanswer

Loup23 a écrit :

J'ai un doute qu'un dégraissage massif des administratifs implique une meilleure performance des services publics. Le sujet a déjà été évoqué ici mais pour l'exemple je ne vois pas le rapport entre la "sur administration" du rectorat et les performances scolaires de plus en plus indigentes de l'EN.

On va me répondre qu'on pourrait mieux payer les profs. Ok, mais peut on vraiment penser que ceux qui bossent mal maintenant, vont mieux bosser si ils sont augmentés de 50 % ?

La première chose à faire est de diagnostiquer sans tabou ce qui fait que le rendu est mauvais, service public par service public.

En payant plus, tu peux recruter mieux en rehaussant les critères. En dégraissant, tu peux économiser pr reinvesir dans la réfection etc.... Et probablement baisser les impôts.

n°70977361
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-07-2024 à 18:11:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et 63% n'est pas 90.

---------------
Giant -
n°70977363
Latiole
Posté le 03-07-2024 à 18:11:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le danger c'est l'extrême droite homophobe, faut faire barraj épisode 1324950

J'ai vu. Jai des doutes que ce soit un vrai profil. Trop de clichés dans sa bio et ses tweets. Profil récent.

n°70977371
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2024 à 18:12:54  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Marrant le vote des agriculteurs.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70977372
chienBlanc
Posté le 03-07-2024 à 18:13:05  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Et 63% n'est pas 90.

Ca reste énorme. Surtout aujourd'hui où la société se droitise de plus en plus.  :jap:

---------------
n°70977385
Loup23
Posté le 03-07-2024 à 18:14:35  profilanswer

Latiole a écrit :

En payant plus, tu peux recruter mieux en rehaussant les critères. En dégraissant, tu peux économiser pr reinvesir dans la réfection etc.... Et probablement baisser les impôts.

Et tu fais quoi du stock recruté "moins bien" ? Avec un renouvellement du stock d un 1/40 par an. Il va falloir un paquet d année pour produire du changement.

Stock qui va bénéficier de l augmentation.

Bref, je ne dis pas qu il n y a pas un problème de rémunération ou de sur administration mais poser objectivement les causes de dysfonctionnement me paraît être le préalable avant toutes mesures couteuses.

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 03-07-2024 à 18:17:21
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 18:14:35  profilanswer

n°70977391
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 03-07-2024 à 18:15:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:moonblood9:8] Éculés moi  [:moudenc]

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70977422
Blaq
Posté le 03-07-2024 à 18:21:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le danger c'est l'extrême droite homophobe, faut faire barraj épisode 1324950

Pas envie de les accabler

https://betolerant.fr/uploads/article/2581/laquo-chicken-for-kfc-raquo-la-polemique-autour-de-l-engagement-lgbt-dans-le-conflit-israelo-palestinien.jpg

n°70977427
autocall
Wallah
Posté le 03-07-2024 à 18:22:16  profilanswer

J’ai pour projet de créer une salle de sport gratuite ouverte à tous. Je la fais dans quelle ville ?

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70977445
roland-
Posté le 03-07-2024 à 18:24:46  profilanswer

autocall a écrit :

J’ai pour projet de créer une salle de sport gratuite ouverte à tous. Je la fais dans quelle ville ?

Verdansk

n°70977448
Blaq
Posté le 03-07-2024 à 18:25:07  profilanswer

autocall a écrit :

Fin fond de la Suède

n°70977475
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 03-07-2024 à 18:28:22  profilanswer

roland- a écrit :

Ya plus de place pour les modérés, merci président.

Comme s'il n'y avait plus ni droite ni gauche... :/

Message édité par footix_ le 03-07-2024 à 18:32:17

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°70977479
Latiole
Posté le 03-07-2024 à 18:29:11  profilanswer

Loup23 a écrit :

Et tu fais quoi du stock recruté "moins bien" ? Avec un renouvellement du stock d un 1/40 par an. Il va falloir un paquet d année pour produire du changement.

Stock qui va bénéficier de l augmentation.

Bref, je ne dis pas qu il n y a pas un problème de rémunération ou de sur administration mais poser objectivement les causes de dysfonctionnement me paraît être le préalable avant toutes mesures couteuses.

C'est délicat oui. On leur propose un chèque pr partir. Malheureusement, c'est le seul moyen sans que ça gueule trop. Et si certains refusent, on les detitularise.

Moi, je te dirai bien de faire une Milei mais soft. Gente tu les préviens que dans un an, ils repassent le concours et doivent avoir des notes au nouveau seuil, sinon dehors.

n°70977545
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 18:38:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ça doit être à cause de toutes ces subventions dont ils sont gavés. :/

n°70977557
chienBlanc
Posté le 03-07-2024 à 18:39:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui, ça doit jouer.  :jap:

---------------
n°70977571
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 18:40:37  profilanswer

Latiole a écrit :

J'ai vu. Jai des doutes que ce soit un vrai profil. Trop de clichés dans sa bio et ses tweets. Profil récent.

Bot russe ou iranien, ça, au moins. :o

n°70977603
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 03-07-2024 à 18:45:29  profilanswer

Citation :

"Refus d'obtempérer ? Qui n'en fait pas dans la vie ? Qui ne conduit pas sans permis ? Dites moi... Tout le monde conduit sans permis !"
(...)
Ces mots que vous venez d’entendre c’est celle de la mère de Nahel
(...)
je dois dire qu’en entendant ces mots, j’ai l’impression d’être une personne
fondamentalement déviante car, à bientôt 60 ans, je n’ai jamais conduit sans permis, jamais commis le moindre refus d’obtempérer, jamais conduit sans assurance et que j’ai toujours payé mes amendes, même pour 5 minutes de dépassement de temps de stationnement. Pire : je n’ai jamais passé une
minute en garde à vue et je n’ai pas, aux dernières nouvelles, 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires pour « refus d’obtempérer », «recel», «rébellion contre des policiers», «utilisation de fausses plaques d'immatriculation», «recel», «circulation sans assurance» «consommation» et
«vente de produits stupéfiants».
(...)
Ce discours lunaire a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec les réactions épidermiques qui vont avec. Des réactions dans lesquelles deux France se sont affrontées. D’un côté celle qui soutient que les refus d’obtempérer ne posent pas de problème... Demandez à la famille du jeune homme de 34 ans tué le 5 juin dernier à Clamart par un voyou de 14 ans qui roulait pour fuir la police, elle vous le confirmera, et qui se victimise en parlant d’un prétendu « racisme systémique » dans la police. De l’autre, et elle représente l’immense majorité de la population, la France qui roule avec une voiture assurée et un permis de conduire, qui se lève le matin, travaille, paye ses impôts et ses PV, qui s’arrête quand la police la contrôle, et qui n’en peut plus devant le laxisme qui règne depuis des années.

Deux France aux antipodes l’une de l’autre. Deux France qui cohabitent mais pour combien de temps encore. Deux France qui, comme disait Gérard Collomb, vivaient côte à côte et sont désormais face à face.

https://www.sudradio.fr/sud-radio/j [...] e-de-nahel

La France du chaos et la France RN (selon Alain Minc, mentor de Macron) donc.

n°70977608
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 03-07-2024 à 18:46:07  profilanswer

Latiole a écrit :

:lol:

n°70977611
John-Nada
Posté le 03-07-2024 à 18:47:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils lui ont cassé une dent  :ouch:

n°70977747
Roupillon
Posté le 03-07-2024 à 19:10:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ça se voit que c’est un fake.

n°70977766
xilebo
noone
Posté le 03-07-2024 à 19:13:16  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je ne dis pas que ça change rien, je dis que c'est un peu gros d'en faire l'alpha et l'omega alors qu'au final, c'est juste un symbole utilisé par la gauche 2017 pour faire de Macron le président des ultra-riches...

Y a des mesures qui ont une autre portée que économique, c'est symbolique et ça permet apaiser la masse qui voient les plus riches voir le patrimoine grossir à une vitesse grand V.
Mais bon c'est légal :o

n°70977837
autocall
Wallah
Posté le 03-07-2024 à 19:26:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui.

---------------
n°70977853
autocall
Wallah
Posté le 03-07-2024 à 19:29:35  profilanswer

Afuera !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298163

---------------
n°70977862
maouuu
Posté le 03-07-2024 à 19:30:39  profilanswer

En fait tout le monde jubile, c'est le meilleur moment de la 5ieme ever [:huit]

n°70977883
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 19:34:44  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Citation :

"Refus d'obtempérer ? Qui n'en fait pas dans la vie ? Qui ne conduit pas sans permis ? Dites moi... Tout le monde conduit sans permis !"
(...)
Ces mots que vous venez d’entendre c’est celle de la mère de Nahel
(...)
je dois dire qu’en entendant ces mots, j’ai l’impression d’être une personne
fondamentalement déviante car, à bientôt 60 ans, je n’ai jamais conduit sans permis, jamais commis le moindre refus d’obtempérer, jamais conduit sans assurance et que j’ai toujours payé mes amendes, même pour 5 minutes de dépassement de temps de stationnement. Pire : je n’ai jamais passé une
minute en garde à vue et je n’ai pas, aux dernières nouvelles, 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires pour « refus d’obtempérer », «recel», «rébellion contre des policiers», «utilisation de fausses plaques d'immatriculation», «recel», «circulation sans assurance» «consommation» et
«vente de produits stupéfiants».  
(...)
Ce discours lunaire a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec les réactions épidermiques qui vont avec. Des réactions dans lesquelles deux France se sont affrontées. D’un côté celle qui soutient que les refus d’obtempérer ne posent pas de problème... Demandez à la famille du jeune homme de 34 ans tué le 5 juin dernier à Clamart par un voyou de 14 ans qui roulait pour fuir la police, elle vous le confirmera, et qui se victimise en parlant d’un prétendu « racisme systémique » dans la police. De l’autre, et elle représente l’immense majorité de la population, la France qui roule avec une voiture assurée et un permis de conduire, qui se lève le matin, travaille, paye ses impôts et ses PV, qui s’arrête quand la police la contrôle, et qui n’en peut plus devant le laxisme qui règne depuis des années.

Deux France aux antipodes l’une de l’autre. Deux France qui cohabitent mais pour combien de temps encore. Deux France qui, comme disait Gérard Collomb, vivaient côte à côte et sont désormais face à face.

https://www.sudradio.fr/sud-radio/j [...] e-de-nahel

La France du chaos et la France RN (selon Alain Minc, mentor de Macron) donc.

Mais tout le monde conduit sans permis ni assurance et refuse de "tempérer". Bon ok c'est dans terre 2 des banlieues avec des codes différents, mais c'est normal chez la mère de Nahel, dont on voit comment il a été éduqué. :cry:

Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 19:37:04
n°70977887
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 03-07-2024 à 19:36:07  profilanswer

Y a une circonscription des français de l'étranger au Texas ? :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70977889
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 19:36:29  profilanswer

La Russie soutient officiellement Marine Le Pen.
Félicitations aux traitres :D

---------------
we are the dollars and cents
n°70977964
Latiole
Posté le 03-07-2024 à 19:50:27  profilanswer

Fender a écrit :

C'est quoi son intérêt ?
Juste de foutre la merde ?
Pcq si il souhaite vraiment que le RN arrive au pouvoir, il se doute bien qu'il doit la fermer. Pcq pr le coup, ça peut faire fuir certains électeurs.

Sinon, du coup, en prévision de dimanche, faut se mettre à quelle langue ? Le russe ou l'arabe ? :O

Je plaisante, je plaisante [:skaine:1]

Spoiler :

enfin quand même

Message édité par Latiole le 03-07-2024 à 19:50:55
n°70977976
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 19:52:48  profilanswer

« Le prêtre était noir je l’ai pas écrasé avec ma moto donc je suis pas raciste »  [:cordelius:1]

---------------
n°70977980
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-07-2024 à 19:53:05  profilanswer

Fender a écrit :

Puis après ils viendront nous libérer car le RN aurait dû être élu.  [:yannick6600:2]

n°70978020
John-Nada
Posté le 03-07-2024 à 19:59:53  profilanswer

Fender a écrit :

« Le prêtre était noir je l’ai pas écrasé avec ma moto donc je suis pas raciste »  [:cordelius:1]

Comme si on pouvait écraser un homme adulte avec une moto  :lol:

n°70978030
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-07-2024 à 20:02:19  profilanswer

alien64 a écrit :

rien n'empêche une entreprise de te faire bosser 39 heures aujourd'hui, sauf qu'il y a 4 heures supp à +25%, donc ce serait 39 heures payées 40.

Pour moi au contraire il faudrait par défaut être à 32 heures en 4 jours.

dans ma boite jamais on peut pas tenir à 32H. Déjà à 40/45 (voir plus) on a pas assez de temps. Et on arrive pas a recruter du personnel qui va bien (quand tu vois arriver un nouveau qui après 3 jrs dit que le TT c'est cool il peut faire ses courses en journée ou d'autres dire que c'est 35H maxi et pas une minute de plus c'est pas gagné). Même pas une question de salaire.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70978038
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 20:02:58  profilanswer

Fender a écrit :

C'est vraiment très étonnant. :o

Tiens, par rapport à ça, ça fait un moment que je me demande pourquoi le terme d'islamogauchisme s'est mis à être employé massivement par l'ED, et quand exactement.

Mais bon, étant pas mal une grosse feignasse, je me suis jamais attelé sérieusement à trouver lesquels de nos forumeurs d'ED préférés ont commencé à l'employer les 1ers sur HFR, ainsi qu'islamo-collabos.
Je me doutais bien sûr d'où ça pouvait venir, vu que le nabot botoxé génocidaire fait ça un peu partout où il le peut.

Et paf, la 'nalyse qui tombe à point :

Citation :

La gauche et notamment les militants de la France Insoumise font aussi partie de l’échiquier. Traitée comme une force « antisystème », cette force de gauche est présentée comme un ennemi intérieur qu’il convient de rendre dangereux. Pour cela, la Russie a largement participé à une « attaque sémantique » en amplifiant les occurrences du terme « islamogauchisme » depuis 2021. Existant de manière sporadique depuis 2002 en France, cette expression a connu une normalisation et une explosion des mentions sur les réseaux de la part de comptes pro-russes après le passage sur CNews de l’ancienne Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Frédérique Vidal. Cette dernière avait exprimé son souhait de missionner le CNRS pour une « étude scientifique » sur une possible invasion de cette idéologie au sein de l’université. Cette accusation a permis de jeter un discrédit antisémite sur une gauche qui a par ailleurs été fortement radicalisée depuis les attaques du 7 octobre en Israël. Les militants ont notamment été bombardés d’images de guerre insoutenables provenant de Gaza et relayées en masse par des comptes X du Kremlin infiltrés dans le réseau de la FI. Pour David Chavalarias, l’amplification de ce genre d’attaque sémantique ou la radicalisation d’une communauté par l’indignation sont des marques de fabrique très distinctes de l’action de la Russie qui ont permis d’effectuer une véritable inversion de valeurs. Après ce travail de sape, l’extrême droite est perçue comme un parti populaire et protecteur des juifs de France (les déclarations de Serge Klarsfeld, ancien chasseur de nazis, vont dans ce sens), tandis que la gauche est perçue comme un danger démocratique et islamique contre lequel il faudrait faire barrage. Relayée par les médias d’opinion de Bolloré, mais aussi par une partie des médias mainstream, cette vision caricaturale a largement influencé un scrutin qui se présentait déjà sous l’aune d’un ras-le-bol et d’une frustration généralisée de la part d’une partie grandissante de la population face aux difficultés économiques.

https://www.ladn.eu/media-mutants/c [...] #t70974765

Bon, évidemment, c'est logique que les zozos azimutés d'EG soient aussi manipulés, sinon les débiles d'ED s'agiteraient tout seuls dans le vide... :o

Et nul doute quant aux réaction à venir de nos trollolobots habituels qui seront peu ou prou du même accabit que les réactions sous l'article... [:pseudoman]

n°70978071
poutrella
Posté le 03-07-2024 à 20:09:00  profilanswer

C'est un cadeau empoisonné, ça prouve que la Russie se soucie peu du sort du RN

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70978094
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 20:13:15  profilanswer

poutrella a écrit :

Évidemment, seul son sort lui importe.
Elle n'aspire qu'à être une version XXLment pire que les USA, cette grosse mauvaise perdante. :/

n°70978109
Ryck W
Posté le 03-07-2024 à 20:14:52  profilanswer

Citation :

Bon, évidemment, c'est logique que les zozos azimutés d'EG soient aussi manipulés, sinon les débiles d'ED s'agiteraient tout seuls dans le vide...

Ce qui est bien quand on est un Extrême Cretin du Centre, c’est qu’on peut retourner sa veste en fonction du vent et de l’odeur, un peu comme Attal.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryck W le 03-07-2024 à 20:17:53
n°70978112
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 20:15:07  profilanswer

poutrella a écrit :

[:totozzz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31279  31280  31281  ..  32523  32524  32525  32526  32527  32528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR