|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
C'est un "vous" général --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 14:05:30 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 28-06-2024 à 14:07:24 |
xilebo noone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
Rajman Faculté |
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 14:11:34 |
Rajman Faculté |
Message cité 3 fois Message édité par Rajman le 28-06-2024 à 14:13:41 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Rajman Faculté |
|
|
Rajman Faculté |
ph75 | Réforme de l’assurance chômage : imbroglio sur la date de parution du décret
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
ph75 |
C'est dommage avec Loiseau Macron avait une vraie expérience pour faire le DRH |
xilebo noone |
|
Loup23 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | On regrettera Macron pour l'économie, mais on lui reprochera son absence de vision sur tout le reste, notamment éducation et sécurité |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Rajman Faculté |
el mirador |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
H2N3 |
|
Loup23 |
|
Rajman Faculté |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
It_Connexion |
J'ai pas osé leur poser la question --------------- Galerie Photo Personnelle |
xilebo noone |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Y'a bonne ambiance ici --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kolian |
--------------- |
arthas77 |
Message cité 4 fois Message édité par arthas77 le 28-06-2024 à 14:40:49 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le |