|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 13:47:04 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ph75 |
Chacun doit quelque chose à l'autre, quand les playmobils votaient les doigts sur la couture du pantalon on peut aussi dire que la dissolution pour convenance ne montre pas de la reconnaissance ... |
ph75 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 13:59:14 |
teepodavignon | https://www.liberation.fr/politique [...] IYG44TPMY/
--------------- Laurent est mon fils. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 4 fois Message édité par Fender le 21-06-2024 à 14:03:47 --------------- we are the dollars and cents |
sillage276 |
Ils expulsent des délinquants en province donc l'insécurité baisse à Paris. Attendons de voir les chiffres en province.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
nouveau pseudo |
Vu comment il a bien savonné la planche d'hollande, ce n'est qu'un retour de karma |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 21-06-2024 à 14:13:17 --------------- Laurent est mon fils. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
autocall Wallah |
LFI c'est l'antisémitisme plus moderne qui commence à la fin du XIXe, "l'Etat dans l'Etat", le contrôle des pays, etc. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-06-2024 à 14:15:49 --------------- we are the dollars and cents |
El Dood |
|
autocall Wallah |
Je reformule, le RN c'est les deux (j'avoue que je pensais pas qu'on avait encore des gens qui accusaient les juifs de crimes rituels...), LFI c'est juste le second --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
grotius |
|
Blaq |
|
franckyvinvin12 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zambeze |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
grotius |
|
El Dood |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
alien64 you touch my tralala |
|
sillage276 |
Oui.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
El Dood |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le |