|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 19:49:50 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
schezario Vote for Chaton |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Non mais est-ce que tu comprends qu'avec les propositions clownesques de Macron, le RN et le FP vont faire plus de voix aux législatives ? --------------- Trader en marketing |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui on a tous bien compris : pour les actifs, c'est +0 --------------- Trader en marketing |
|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 19:57:24 |
Theomede Flingué mais pas trop |
Message édité par Theomede le 15-06-2024 à 20:01:13 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ha mais Macron fera juste la danseuse qui sera courtisée pour faire un majorité (ou défaire un gouvernement), je n'ai aucune illusion dessus. Jamais LREM fera la majorité ni sera en tête. Mais le méga bonus pour les actifs, sur LFI faut pas être "riche" (bref ici on est tous riche) et pour le RN c'es tellement flou que y'a un loup (j'attend la version RN du programme du front populiste). Macron va perdre et passer ses vacances en mode ballec, demerdez vous, à la rentrée y'a un budget a passer bon courage moi je me fais Tonton / Chichi cohabitation Message édité par Gottorp le 15-06-2024 à 20:01:07 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | L'ouverture de 400 usines. --------------- Trader en marketing |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tu suces pas assez ton patron. T'es juste mauvais --------------- Trader en marketing |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marc91 |
|
Roupillon |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
|
Quelqu'un pour dire a Attal que faire de la cuisine chinoise dans sa baignoire et la livrer en Uber Eat c'est pas considéré comme une usine ? --------------- Trader en marketing |
Message édité par Sticki le 15-06-2024 à 20:20:51 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
buscape30 |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 15-06-2024 à 20:12:24 --------------- |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
moilol1228 |
|
ph75 | au fait on a des nouvelles de valls ? il attend la stabilisation des sondages pour choisir un des trois camps ? |
rogermajax | Ce qui rends fou aussi, c'est qu'ils n'incluent pas la 3eme réforme assurance chomage dans leur programme, un oubli sans doute.
Message cité 1 fois Message édité par rogermajax le 15-06-2024 à 20:20:43 |
XprtZ Profil : O.O | Putain Attal mais ferme là --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moilol1228 |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2024 à 20:25:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le |