|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 09:23:50 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
moggbomber War, war never changes | ah sinon est que la France va être reprise en otage par les médecins libéraux
moggbomber War, war never changes |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
John Nada |
Message cité 4 fois Message édité par John Nada le 26-12-2022 à 09:54:16 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
nouveau pseudo |
Je pense pas que ça soit qu'une question de budget, ça me paraît trop simpliste. Comme si multiplier le budget par 3 y changerait quoique ce soit. |
hka-ta |
Message cité 3 fois Message édité par hka-ta le 26-12-2022 à 09:59:32 |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 09:59:09 |
smiley0041 |
Ta fermeté si les décisions de justice mettent 4 ans à arriver, si y’a personne pour les faire exécuter ni de place en prison tu m’explique ce qu’elle change ? Message édité par smiley0041 le 26-12-2022 à 10:02:19 --------------- Mon feed |
Philibear |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 26-12-2022 à 10:02:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Philibear | Pas forcément concitoyens --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dje33 57 BUTS !!! |
Il n'y a pas de royalties a payer pour les émergents. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Donc les Kurdes ont encore reçu l'autorisation de manifester après les épisodes de ce weekend ... Ce pays serpillière quand même |
John Nada |
_OttO_ Rital contrarié |
Si, protégées par brevet, il faut racheter les semences chaque saison. Et les contrats avec les semenciers peuvent aller jusqu'à imposer des volumes d'intrants en sus. Le modèle économique fonctionnel OGM ce sont de très grandes exploitations industrielles, capitalistiques, sur des productions fortement valorisées. Message édité par _OttO_ le 26-12-2022 à 10:27:09 --------------- Giant - |
dje33 57 BUTS !!! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
_OttO_ Rital contrarié |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
dje33 57 BUTS !!! | Les ogm pour les pays émergent ont des brevets avec des clauses de gratuité en dessous de x€ de revenu par an. C'est le cas du riz doré |
_OttO_ Rital contrarié |
|
John Nada |
hka-ta |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
John Nada |
Message édité par John Nada le 26-12-2022 à 11:03:03 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
filiptif |
Ils parlent d'un manque "d'attractivité" de la médecine libérale Cette indécence. A la place de Macron, je dirais OK, on passe à 35 euros mais uniquement si vous acceptez le retour du système de garde, et une contrainte d'installation pour les 5 premières années. Message édité par filiptif le 26-12-2022 à 11:10:16 |
macgawel |
Je pense que l'OCDE est plus fiable que ton collègue médecin...
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 26-12-2022 à 11:11:39 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 26-12-2022 à 11:17:13 |
c2800 |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | L'homme du jour |
GrosGicleur Le multi triste |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | non, parce que ca va winner chez les branleurs ! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le |