|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
pitchblack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 09:09:07 |
Philibear |
Message édité par Philibear le 25-12-2022 à 09:48:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StefSamy VC FTW |
T'es psy? Non parceque c'était ta reaction dans les premières heures du machin, padamalgam turbo boost. Joyeux Noël quand même. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Roupillon | On ne connaît pas encore son bord politique. Si ça se trouve il vote NUPES |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roupillon | C’est trop facile pour eux. "C’est pas ma faute, suis malade, c’est l’expert qui l'a dit" |
jkf |
|
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 12:03:55 |
Jahaa_sv |
C'est quoi ce charabia encore ? |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
la lampe |
|
Roupillon |
|
Jahaa_sv |
Non. Avec cette logique, aucun tueur en série ne devrait être responsable. Pas plus que les pédophiles. Ou les terroristes. Pour tous ces crimes, il faut avoir un pète au casque pour les causer. Personnellement, j'espère que ce débile - ex cheminots - d'extrême droite suivant les gauchistes, sera jugé pour qu'on établisse réellement ses motivations, et ses prétendus liens avec l'extrême droite. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 25-12-2022 à 13:37:46 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 25-12-2022 à 13:38:08 --------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'attends l'avis de l'expert qui le dira. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nouveau pseudo |
Ya aucun lien avec l'extrême-droite. Bref, le genre de truc qui arrive fréquemment (devenir raciste apres une agression, viol, squat, ect ), on ne né pas raciste, on le devient. Il faut se poser la question du pourquoi. Sauf que les gens normaux ne vont pas tuer des étrangers au hasard en représailles, donc même si le cheminement me parait assez simple a comprendre, je ne cautionne pas du tout (ne faites pas dire ce que j'ai pas dit). Message cité 2 fois Message édité par nouveau pseudo le 25-12-2022 à 15:11:43 |
ledenez |
|
Jahaa_sv |
Mais encore ? |
nouveau pseudo |
Visiblement il a des stats qu'on a pas |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Le Kenya vient d'y passer https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
jkf |
|
jkf |
|
jkf |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Bravo, vous êtes abjects --------------- Lu et approuvé. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
newbie_master Jack l'éventré | Ils sont cohérents avec eux même. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pesos Il faut un cap clair | Vachement étonné de ces réactions (non) --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
asu5 Hater à temps plein |
Des gens de gauche disent la même merde aussi. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 25-12-2022 à 18:04:09 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |