|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 11:10:14 |
clapclap Fin |
|
c2800 |
Je pense que c'est d'une pierre 2 coup, ça permet de fuir Mulhouse, et de fuir le lycée REP. Mais je ne comprends pas, une personne de gauche devrait s'épanouir pleinement dans cet environnement qu'il encourage et non le fuir S'appliquer ses propres principes, c'est la base, il ne devrait pas y avoir de confrontation entre la réalité et son idéologie et de décisions prises qui vont à l'encontre de nos principes / idéologies, sinon c'est qu'on (se) ment. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-12-2022 à 11:12:15 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 11:12:50 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 23-12-2022 à 11:20:02 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
la lampe |
|
zad38 |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Commencer déjà par arrêter de faire la promotion permanente de la détestation des enfants, de la glorification de la vie de célibataire et de la culpabilisation a outrance de la charge économique et écologique qu'inflige la naissance d'enfants blancs. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
The NBoc Quo Modo Deum |
la lampe |
|
Déplacer la pauvreté et favoriser tout les malheurs qu'apportent l'immigration verticale c'est dramatique. Message cité 1 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 23-12-2022 à 11:27:40 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
c2800 |
Ca va je me sens pas concerné car je suis de gauche à la base, dans le sens, pour l'égalité, pour la liberté de faire ce qu'on veut, contre la reproduction sociale, par défaut, du fait de la médiocrité de la droite française. Mais la gauche est devenue inexistante, remplacée par des extrémistes, la droite est toujours aussi médiocre et le centre un mixte des incompétences de gauche et de droite. Le libéralisme n'existe pas en France, pourtant à mon sens pendant des années la gauche française était plus proche du libéralisme que la droite française, c'est pourquoi je me considérais de base comme de gauche. Ceci étant dit, je suis d'accord sur la partie mutation, mais le seul moyen pour en sortir serait simplement d'en finir avec le fonctionnariat et d'embaucher en contractuel les gens, ce qui 1) permettrait d'éviter de se retrouver pendant des années dans des endroits qui ne plaisent pas 2) permettrait de payer dignement les gens qui font le sacrifice d'aller bosser en REP, bien sûr ça suppose d'en finir avec le salaire payé en fonction de l'âge. Bref, infaisable dans notre beau pays. Message édité par c2800 le 23-12-2022 à 11:31:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
broddok27 |
|
c2800 |
Tu es réducteur et tu m'associes à un régime que je ne soutiens pas. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
The NBoc Quo Modo Deum |
la lampe |
|
broddok27 |
Message cité 6 fois Message édité par broddok27 le 23-12-2022 à 11:36:58 |
Publicité | Posté le |