Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
567 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24273  24274  24275  ..  32505  32506  32507  32508  32509  32510
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°67521519
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-12-2022 à 11:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :

Il y a des contrôleurs dans les TER.

Pas systématiquement.

Et bref, on voit bien le principe.

"La sécurité". Laquelle???  
- La délinquance? C'est pas des forces de l'ordre. En cas de problème ils appellent la police, ce que tout un chacun peut faire.
- que les portes soient bien fermées avant le départ? Tout ça c'est automatisé, on n'a pas des contrôleurs qui vérifient chaque porte avant le départ du train.

Allez mettons, "pour la sécurité" il faut quelqu'un, bah là vu le problème ponctuel t'es peut être pas obligé non plus d'avoir 3-4-5 contrôleurs par rame. T'en mets 1 et tous les trains peuvent rouler et les grevistes l'ont dans le derche :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 11:10:14  profilanswer

n°67521524
clapclap
Fin
Posté le 23-12-2022 à 11:10:49  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'en peux plus de cet argument du "si c'est si bien pourquoi vous le faites pas". On peut aussi se dire que si c'est si bien et si facile d'être pisseur de code, pourquoi les contrôleurs le font pas ?  

Fin je sais pas, on peut aussi avoir un vrai débat sans tomber dans ce genre d'arguments de comptoir (et ça vaut également pour ceux pour qui tous les problèmes du monde viennent des syndicats, des wokes et de l'immigration).

+1, un peu de mesure et de finesse ne nuit pas  :jap:  

n°67521527
c2800
Posté le 23-12-2022 à 11:10:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Voilà tu as ta réponse  :D !

Entre une REP foireuse à Mulhouse et un lycée du centre-ville de Strasbourg je vois rien d'illogique à fuir le premier pour le second.

Je pense que c'est d'une pierre 2 coup, ça permet de fuir Mulhouse, et de fuir le lycée REP.

Mais je ne comprends pas, une personne de gauche devrait s'épanouir pleinement dans cet environnement qu'il encourage et non le fuir  :jap:

S'appliquer ses propres principes, c'est la base, il ne devrait pas y avoir de confrontation entre la réalité et son idéologie et de décisions prises qui vont à l'encontre de nos principes / idéologies, sinon c'est qu'on (se) ment.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-12-2022 à 11:12:15
n°67521528
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-12-2022 à 11:10:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour illustrer le problème des retraites, un gif bien foutu. [:implosion du tibia]

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 6-2020.gif

En gros on a un mauvais moment à passer et ensuite ça devrait rouler

---------------
Lu et approuvé.
n°67521529
chienBlanc
Posté le 23-12-2022 à 11:11:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

Présentement dans le TGV  [:stardrawer:1]

Vrais sont autonomes avec leur berline confortable, et ne dépendent pas du bon vouloir d'une minorité.  :sol:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67521531
Rajman
Faculté
Posté le 23-12-2022 à 11:11:30  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vrais sont autonomes avec leur berline confortable, et ne dépendent pas du bon vouloir d'une minorité.  :sol:

Vrais ont chauffeur.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67521534
_Makaveli_
Posté le 23-12-2022 à 11:11:48  profilanswer

Rajman a écrit :

Par ceux qui ont refait l'appli SNCF ? :o

Ah putain ouais la cata cette appli  [:clooney24]  

Comme quoi ils n'arrivent même pas à faire une appli à peu près bien faite.... Et pourtant ils sont nombreux à l'IT.

---------------
Humanity is overrated
n°67521545
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2022 à 11:12:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Si le rythme de baisse des naissances de ces 10 dernières années se poursuit, non. :D

C'est pour ça qu'on a besoin d'un niveau élevé d'immigration.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67521546
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-12-2022 à 11:12:46  profilanswer

c2800 a écrit :

Tout défaut de transparence, dans un milieu où les coûts sont faramineux, permet forcément de magouiller un max, comme d'hab. On se gave sur le dos de la bête, sous couvert de bons principes, car soigner tout le monde est un beau principe, à garder évidemment. Par contre ne pas donner le coût des soins n'a aucune justification.

ca doit une connerie hypocrite utilisée en excuse genre "stigmatiser" les personnes pour pas qu'elles culpabilisent j'imagine
ce qui est débile et donc comme je disais bien hypocrite oui puisqu'on te dit bien et a juste titre que c'est pas ta faute d'être malade (sauf si t'es en psy la ca ce gêne pas trop :o )
mais bref oui je te rejoins pour moi c'est aussi un bon moyen de magouiller avec pas mal de gens qui ont a y gagner et surement une sur représentations chez no politiciens  :whistle:  

hein, comme notre bon cher double président copain avec le patron de sanofi et qui a grandement contribué a sa campagne  :ange:  

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°67521547
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-12-2022 à 11:12:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

Présentement dans le TGV [:stardrawer:1]

Soutien aux femmes de ménage qui continuent le travail pendant la grève  [:jacques lafritte]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 11:12:50  profilanswer

n°67521548
chienBlanc
Posté le 23-12-2022 à 11:13:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, ça on le sait. Sauf que le mauvais moment va durer 20 ou 30 ans.

Et après il y a quand même un déficit des naissances en ce moment, ça va créer un autre problème.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67521556
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-12-2022 à 11:13:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah dans un système capitaliste t’es payé au juste prix mais qui aura été décidé par le patron  [:agathe_autroux:8]

"mon bon Maistre, touchez ma bosse"  :D  
un collègue qui sortait ca parfois quand il etait soulé  :lol:

---------------
n°67521557
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-12-2022 à 11:13:47  profilanswer

Rajman a écrit :

Par ceux qui ont refait l'appli SNCF ? :o

Ces gens méritent la prison :o

---------------
Lu et approuvé.
n°67521566
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-12-2022 à 11:15:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

EN gros personne ne sait jusqu'à l'année N+2.

pourtant y a bien une T2A appliquée?  [:gratgrat]

---------------
n°67521570
la lampe
Posté le 23-12-2022 à 11:15:44  profilanswer

c2800 a écrit :

Je pense que c'est d'une pierre 2 coup, ça permet de fuir Mulhouse, et de fuir le lycée REP.  

Mais je ne comprends pas, une personne de gauche devrait s'épanouir pleinement dans cet environnement qu'il encourage et non le fuir  :jap:

Ce petit coté passif agressif était obligatoire? Être de droite n'est pas un blanc-seing pour être débile tu sais.

En outre, je ne connais pas ton amie d'amie moi ! Mais pour te repondre ouai je bosse en QPV parce que je viens du coin donc ça me dérange pas. A coté j'y ai ma vie, mes amies etc... propose moi le même taffe dans les quartiers Nord ou à Roubaix bah c'est pas la même.  

Pour avoir des amis marseillais ou nordistes (de gauche du coup mais bon...) bah eux c'est l'inverse: la banlieue parisienne avec son ciel gris et ses tarots excessifs c'est mort ! Pareil, les lillois viseront Roubaix ou Lille SUD.  

En gros, tu essayes de concilier tes convictions personnelles, avec ta vie personnelle et ta vie pro quoi. Donc je peux comprendre ton amie si elle n'est pas de Mulhouse de se rapprocher d'une grande métropole.

Et je pense d'ailleurs que c'est cette inertie dans les mutations qui est aussi un frein à pas mal de candidatures. Mais on s'éloigne du sujet des contrôleurs de la SNCF qui eux bah sont pas concernés !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 23-12-2022 à 11:20:02
n°67521579
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-12-2022 à 11:16:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour illustrer le problème des retraites, un gif bien foutu.  [:implosion du tibia]  

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 6-2020.gif

On dirait l'évolution de ma morphologie avec le temps.... :D

---------------
They will not force us
n°67521583
Rajman
Faculté
Posté le 23-12-2022 à 11:16:59  profilanswer

Shooter a écrit :

Si t'es de la même couleur faut consulter. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67521584
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-12-2022 à 11:16:59  profilanswer

Rajman a écrit :

Vrais ont chauffeur.

Vrais prennent l'hélicoptère.

---------------
They will not force us
n°67521598
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-12-2022 à 11:17:55  profilanswer

Rajman a écrit :

Si t'es de la même couleur faut consulter. :o

Y'a plus de médecin, je fais tout avec Doctissimo et des tisanes, ça marche pas mal.

---------------
They will not force us
n°67521606
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-12-2022 à 11:18:59  profilanswer

Shooter a écrit :

:D  [:hesp:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67521610
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 23-12-2022 à 11:19:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si le rythme de baisse des naissances de ces 10 dernières années se poursuit, non. :D

C'est pour ça qu'on a besoin d'un niveau élevé d'immigration.

Ou alors d'un changement de modèle  [:garypresident:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67521618
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2022 à 11:20:52  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Ou alors d'un changement de modèle  [:garypresident:2]

Changement de modèle quoi ? Les lois sur l'avortement, la contraception ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67521629
la lampe
Posté le 23-12-2022 à 11:22:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Changement de modèle quoi ? Les lois sur l'avortement, la contraception ?

capitalisation.

n°67521630
zad38
Posté le 23-12-2022 à 11:22:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah dans un système capitaliste t’es payé au juste prix mais qui aura été décidé par le patron  [:agathe_autroux:8]

... en accord avec le salarié. C'est donc le juste prix :hello:

n°67521633
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 23-12-2022 à 11:23:11  profilanswer

Commencer déjà par arrêter de faire la promotion permanente de la détestation des enfants, de la glorification de la vie de célibataire et de la culpabilisation a outrance de la charge économique et écologique qu'inflige la naissance d'enfants blancs.
Et ensuite soutenir une véritable politique nataliste et d'adoption intra européenne. Refaire des efforts conséquents sur les familles et l'éducation. Il y a énormément de solutions.
 [:garypresident:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67521634
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-12-2022 à 11:23:17  profilanswer

c2800 a écrit :

Personne ne sait avec une précision absolue en N+2 ou bien personne n'a aucune idée avant N+2, car la seconde hypothèse me semble peu crédible, vu que les tarifs des actes sont connus avant de les faire et les prix des journées d'hospit aussi.

Oui évidemment on a une bonne idée en année N, mais pour avoir le chiffre précis on le sait en année N+2.
Disons qu'un mec as un cancer du cul.
On lui fait un endoscopie, une fibroscopie pour trouver
Puis une chirurgie et un traitement annexe.  

Et plus exactement à l'hôpital les gens savent exactement ce qu'il faut coter au moment de ces actes.
A la fin de l'année il y a un département à l'hopital (des josianes supervisée par un médecin) qui vérifie que tout le monde a "bien fait les cotations"  
Ensuite l'hôpital "optimise" tout ça (en fonction des forfaits de remboursements etc)  
Donc à la fin de l'année +3 mois environ (si les josianes sont pas malades, si l'état n'a pas tenté d'économiser lourdement sur un truc non prévu), l'hôpital sait ce qu'il peut gratter.

Ensuite il y a le personnel associé et le déficit. On connaît le salaire d'un médecin, mais certains postes de praticiens attachés sont subventionnés par l'ARS locale au titre de missions de patatipatatat et tagadatsointsoin  
Alors pour éviter de creuser même le déficit PARFOIS avant la fin de l'année N on fait une estimation de combien on va être dans le rouge on appelle l'ARS qui lâche des € ou pas ou garder ou rembauches des mecs, et ce truc là va impacter la file active de patient sur l'année N, donc l'amortissement du matériel, l'achat de dispensables et de matos jetable ou bien la répartition des paramédicaux

Ensuite à l'année N+2 on revoit les comptes dans le cadre de contrats et on va décider de subventionner plus ou moins tel ou tel service en fonction d'objectif de filières de soins dans la région : en gros on peut se dire que certes tout ça coûte très cher et que l'état paye déjà pas mal MAIS vu qu'il n'y a qu'une clinique et que cet hôpital qui opèrent les cancers du cul à 100 bornes aux alentours on va quand même continuer parce que faire déplacer les gens qui ont un (peut-être rappelons le) cancer du cul sur la métrolpole à côté ça coutera probablement plus cher à terme sans compter que vu que la métropole a aussi son lot de cancer du cul et bien y aura pas de places dont tu vas perdre des patients.  
Ces dotations vont partie des objectifs livrés aux établissements

Il y a ensuite la qualité des soins qui est appliqué souvent en mode projet / expérimentation où on subventionne un poste que l'hôpital n'intègrera dans ses coûts au décours de la l'année N+1 si jamais ça fonctionne etc.

BREF pour te répondre : en année N on sait ce qu'on va faire et un économiste de la santé pourrait te dire ce que ça représente en unité d'oeuvre pour parler projet que ce soit homme ou machine et oui on pourrait donner un tarif moyen pour tout ça  
mais il n'y a qu'en année N+2 qu'on pourrait réellement dire ce que ça a coûté à la collectivité, en intégrant les externalité d'origanisation des soins de manière plus vaste (cad en prenant en compte le fait que l'hôpital fait d'autres trucs que la clinique), et il me semble que quand les gens cherchent à savoir ce que ça coûte, c'est ça qu'ils cherchent comme info

Alors moi je suis pas opposé à l'idée de communiquer le coût estimé année N, mais il faudra bien que les essspert@compta du pays comprennent bien qu'on magouille les chiffres d'un hôpital à longueur d'année parce que les agences sanitaires font des paris continuels sur comment faire évoluer l'organisation des soins  
et là j'en viens à un truc important : les dir d'établissements ne savent jamais réellement ce que sont /seront ces paris.  Voilà pourquoi sans refonte des ARS la transparence pour moi est impossible.

Maintenant quand on voit sur le nucléaire qu'en TOUTE TRANSPARENCE on a fait de la merde anti rationnelle XXL, il ne faut pas présumer que la transparence à elle seule préserve de la mauvaise gestion, non pour préserver de la mauvaise gestion, il faut mettre en taule les mecs quand on les choppe à faire n'imp.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°67521639
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2022 à 11:24:10  profilanswer

Commencer déjà par arrêter de faire la promotion permanente de la détestation des enfants, de la glorification de la vie de célibataire et de la culpabilisation a outrance de la charge économique et écologique qu'inflige la naissance d'enfants blancs.  
Et ensuite soutenir une véritable politique nataliste et d'adoption intra européenne. Refaire des efforts conséquents sur les familles et l'éducation. Il y a énormément de solutions.  

Travail, famille, patrie.

---------------
n°67521643
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-12-2022 à 11:24:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Et

liberté égalité fraternité !

Mais je vois pas où tu veux en venir.

que normalement la France est un territoire homogène. enfin dans les principes et en tout cas dans les droits
que de se satisfaire qu'il y ait de zones foireuses au point que les les gens les fuies ne devrait pas être perçu comme normal

bref pourquoi ces "shithole" zones sont comme ca et que fait t'on pour qu'elles ne le soient plus?

comme je lisais des articles sur comment les dealeurs de halls d'immeubles sont devenus courants et pourquoi on laisse s'installer ceci. je suis désolé mais on ne devrait pas baisser les bras sur les devoirs régaliens de notre pays :/
doucement on a été habitué a s'habituer a des situations normalement inadmissibles. on est passé de devoir de résultat a des vagues promesses de "moyens".
une fois le doigt la dedans (et pour moi c'est une logique libérale) alors on entérine la concurrence entre les zones urbaines, population etc.. ainsi que de considérer qu'il n'y plus que la gestion qui prime.. et moi ca j'aime pas  :pfff:  

---------------
n°67521646
la lampe
Posté le 23-12-2022 à 11:24:49  profilanswer

dredy lancé.

n°67521649
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-12-2022 à 11:24:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mulhouse intrinsèquement c'est pourri mais ultérieurement tu pourras aller bosser à Bâle. :o

pourquoi c'est pourri?

---------------
n°67521657
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 23-12-2022 à 11:26:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Travail, famille, patrie.

Ça te pose un problème ?
Parce que l'Europe doit survivre au siècle difficile qui s'annonce et tout les pays censés appliquent ce genre de solutions. Encourager l'immigration horizontale et verrouiller la verticale et privilégier les nôtres avant les autres c'est parfaitement normal.

Déplacer la pauvreté et favoriser tout les malheurs qu'apportent l'immigration verticale c'est dramatique.

Message cité 1 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 23-12-2022 à 11:27:40

---------------
n°67521665
c2800
Posté le 23-12-2022 à 11:27:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Ce petit coté passif agressif était obligatoire? Être de droite n'est pas un blanc-seing pour être débile tu sais.

...

Et je pense d'ailleurs que c'est cette inertie dans les mutations qui est aussi un frein à pas mal de candidatures. Mais on s'éloigne du sujet des contrôleurs de la SNCF qui eux bah sont pas concernés !

Ca va je me sens pas concerné car je suis de gauche à la base, dans le sens, pour l'égalité, pour la liberté de faire ce qu'on veut, contre la reproduction sociale, par défaut, du fait de la médiocrité de la droite française.

Mais la gauche est devenue inexistante, remplacée par des extrémistes, la droite est toujours aussi médiocre et le centre un mixte des incompétences de gauche et de droite. Le libéralisme n'existe pas en France, pourtant à mon sens pendant des années la gauche française était plus proche du libéralisme que la droite française, c'est pourquoi je me considérais de base comme de gauche.

Ceci étant dit, je suis d'accord sur la partie mutation, mais le seul moyen pour en sortir serait simplement d'en finir avec le fonctionnariat et d'embaucher en contractuel les gens, ce qui 1) permettrait d'éviter de se retrouver pendant des années dans des endroits qui ne plaisent pas 2) permettrait de payer dignement les gens qui font le sacrifice d'aller bosser en REP, bien sûr ça suppose d'en finir avec le salaire payé en fonction de l'âge. Bref, infaisable dans notre beau pays.

Message édité par c2800 le 23-12-2022 à 11:31:41
n°67521669
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2022 à 11:27:32  profilanswer

Ça te pose un problème ?
Parce que l'Europe doit survivre au siècle difficile qui s'annonce et tout les pays censés appliquent ce genre de solutions. Encourager l'immigration horizontale et verrouiller la verticale et privilégier les nôtres avant les autres c'est parfaitement normal.

Le pétainisme ? Je suis pas super fan.

---------------
n°67521675
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-12-2022 à 11:28:04  profilanswer

La France a déjà une forte politique nataliste je trouve.
Hormis sur les congés mat/pat on est dans le haut du panier je pense

---------------
Lu et approuvé.
n°67521678
broddok27
Posté le 23-12-2022 à 11:28:26  profilanswer

T'es vraiment revenu uniquement sur ta citation ?  [:cond:4]  

Le évidemment signifie que tu peux me ranger dans ton petit tableau excel des fachos, c'est szur. Le évidemment signifie peut-être que je ne suis guère surpris de l'âge élevé des transitions pour les hommes et juste après le passage a l'âge adulte pour les femmes.  

Et maintenant tu vas répondre à tout le reste ?  [:inick:1]

C'est l'âge de détransition dont tu parlais dans le post original, pas de transition.  

n°67521689
c2800
Posté le 23-12-2022 à 11:30:10  profilanswer

:jap:  

Je plus one la conclusion, il est grand temps.

n°67521700
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-12-2022 à 11:32:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais bon :/
Vérifier les cartes d'abonnement je pense que c'est facilement automatisable via qrcode ou autre.
Pour ce qui est d'aider à l'évacuation ou en cas de malaise, là oui ok j'avoue

ou de gens qui foutent la merde
on va donc dire que c'est aux usager de la faire?
ou alors on conducteur de train?
ou alors on va mettre un numéro vert?
tiens on devrait ptete mettre des contrôleurs uber notés sur une appli [:ocolor]  

moi je pense que le cout d'un contrôleur dans un train par rapport au cout de son entretien ou son fonctionnement c'est pas grand chose en fait
que ce "cout" soit x10 par diverses lois et procédures la par contre je veux bien discuter mais la j'ai surtout l'impression qu'on veut jeter le bébé pour jeter l'eau du bain une fois de plus :o

on va se retrouver au final sans contrôleur. cad avec encore moins de service pour un prix qui de toute façon augmentera (hein grâce au prix de l'électricité qui explose :o )
pardon mais pour moi c'est une goutte de plus qui s'ajoute a la déliquescence de notre société  [:spamafote] (la grenouille toussa)

---------------
n°67521701
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 23-12-2022 à 11:32:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le pétainisme ? Je suis pas super fan.

Comme si une seule nation au monde avait un jour proposé la relance par la fermeture de certaines frontières, les échanges avec ses pays frères et la relance nataliste par une politique soutenue.

Tu es réducteur et tu m'associes à un régime que je ne soutiens pas.

---------------
n°67521710
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2022 à 11:34:05  profilanswer

Comme si une seule nation au monde avait un jour proposé la relance par la fermeture de certaines frontières, les échanges avec ses pays frères et la relance nataliste par une politique soutenue.

Tu es réducteur et tu m'associes à un régime que je ne soutiens pas.

Mais hors trolls c'est quoi ces mesures a mettre en place pour favoriser la natalité des blancs ?

---------------
n°67521715
la lampe
Posté le 23-12-2022 à 11:34:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais hors trolls c'est quoi ces mesures a mettre en place pour favoriser la natalité des blancs ?

T'étais pas obligé de le relancer là dessus...  [:kokko8]

n°67521718
broddok27
Posté le 23-12-2022 à 11:34:55  profilanswer

Super. Plus de gosses qui vont émettre du 10t de CO2 par an. On a besoin de ça, tiens.

Pourquoi préciser enfant "blanc", sinon? Il y a un meilleur mérite à être blanc maintenant?

Message cité 6 fois
Message édité par broddok27 le 23-12-2022 à 11:36:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24273  24274  24275  ..  32505  32506  32507  32508  32509  32510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR