|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 18:08:13 |
LooKooM Modérateur |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
hka-ta |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
moggbomber War, war never changes |
I0V3N |
Les TER, ont le répétera jamais assez, c'est l'état... Du moins la Région. Elle décide de la fréquence, des horaires, des matériels roulants (place) . Concernant l'etat de nos petites lignes, il résulte d'une politique tout TVG et d'un manque de moyen pour renouveler/moderniser les lignes depuis des décennies. Tous cela pour dire que sans volonté politique Réelle, les annonces de RER Régionales et l'arrivé de la concurrence ne va pas changer grand chose à la situation. Quid de la prise en charge de correspondance lorsque le train 1 de la compagnie A sera arrivée avec 20min de retard et vous aura fait louper le train 2 ? --------------- Ne se battre que pour la dignité des faibles. |
spartak01 |
|
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 19:02:15 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Kupfer Chalcolithique |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Didd |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
hka-ta |
5k net on frôle pas trop les 100k annuels, non. Enfin, dans les cogip maintenant c'est package, genre avec voiture, p/i inclus, part(s) variable et primes d'objectifs, compliqué de ramener ça à un brut mensuel. Encore plus si t'as 13eme ou 14eme mois Message cité 3 fois Message édité par hka-ta le 21-12-2022 à 20:51:12 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hka-ta |
|
gromarik | 5000 euros net par mois en sortant de l'école avec aucune expérience professionnelle j'y crois pas une seconde.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 21-12-2022 à 21:42:46 |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 21-12-2022 à 21:48:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par Theomede le 21-12-2022 à 21:59:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
John Nada |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
ph75 |
les 2400 ça inclut déjà les primes
Message édité par ph75 le 21-12-2022 à 22:26:50 |
etiandim C'est moi | On sait s'amuser en conseil des ministres
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
spartak01 |
|
franckyvinvin12 |
|
PlayTime |
Le problème de ce genre de grilles de salaires d'un autre temps, c'est que c'est totalement inintéressant en reconversion vu que sous payé pour quelqu'un de mature et qui ne pourra jamais atteindre le haut du salaire. Va vraiment falloir arrêter avec ça, ils font tous le même job, je suis sûr que plein de jeunes sont bien meilleurs que les vieux, il faut payer aux compétences, les jobs dont le salaire augmente au fur et à mesure de l'ancienneté, c'est un non sens complet dans le monde actuel. Message édité par PlayTime le 21-12-2022 à 22:45:13 |
Publicité | Posté le |