|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 11:51:27 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fiscalisator tu dois rompre | Montons le prix des TGV et le prix des bagnoles et le prix des péages. ALLONZY. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Latiole |
Rigoles pas, très souvent les fraudeurs que j'y vois sont ..... francais, c'est juste hallucinant. Et je parle de francais de plusieurs générations hein. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 21-12-2022 à 11:53:47 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
H2N3 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
ph75 |
Plus possible il faut désormais donner un n° de carte valide lors de l'achat. |
fiscalisator tu dois rompre | Oui c'est affreusement difficile d'avoir un n°. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 11:55:07 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
giorkal |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Latiole |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
kolian |
--------------- |
Didd |
|
LooKooM Modérateur |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Didd |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 21-12-2022 à 12:33:25 |
H2N3 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Et là je parle pas du maillage qui fait que c'est même pas une alternative pour certains trajets. Genre un Bordeaux - Marseille où t'es obligé de repasser par Paris --------------- Lu et approuvé. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
giorkal |
|
Message édité par moggbomber le 21-12-2022 à 12:50:32 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
etiandim C'est moi | Même pour les Macronistes, le train c'est trop cher
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
PlayTime |
C'est déjà le cas avec Inoui d'un côté et ouigo de l'autre. |
gromarik |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
ph75 |
ils veulent des trains gratuits à vie pour eux (mais pas pour les agents sncf, les bons et les mauvais privilèges comme d'hab' ) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le |