|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 10:49:27 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bourneagainshell |
|
rafioul2 | La Russie jusqu'à l'Oural. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 18-05-2021 à 10:59:01 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 18-05-2021 à 10:59:38 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pharmajo |
|
Roupillon |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 11:06:42 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
_OttO_ Rital contrarié |
Oui, voilà, c'est surtout que cela n'a rien à voir avec des "plans banlieue" (et puis, moi je veux bien que tu additionnes les subventionnements publics de TOUTES le associations de France et que tu multiplies cela par 15 ans, t'as pas fini d'avoir le vertige...) et qu'en plus il n'y a aucune source comptable à l'affirmation. En outre le commentaire est particulièrement idiot: dans ce qu'il décrit c'est pas en premier lieu l'enveloppe globale à très long terme le problème, c'est au contraire son hyper fragmentation opérationnelle. Mais pour le comprendre il faut justement éviter cette addition imbécile pour se pignoler sur un chiffre tellement colossal qu'il ne décrit plus rien: 100 Md € / 15k associations sur 15 ans = 444k € /an/association moyen, soit carrément pas grand chose s'il s'agit de faire vraiment de l'insertion, donc inévitablement de la formation à suivi long et serré sur un grand nombre de personnes. Enfin, il n'a manifestement pas non plus compris que cette distribution vers des associations est déjà... une forme de désengagement de l'Etat, pas sur l'origine des budgets puisque ça reste public, mais sur le désengagement de l'opérationnel précaire/chômeur pour des économies réelles: il existe une administration nationale censée être chargée de ces questions, soit Pôle Emploi, pourquoi diable donc choisir des associations pour se charger de ses missions naturelles ? Message édité par _OttO_ le 18-05-2021 à 11:15:26 --------------- Giant - |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
morb |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
kolian |
--------------- |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
k-nar Laqué. |
Puis se plaindre du traitement des dossiers par les fonctionnaires --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kolian |
--------------- |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
armageddindon |
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 18-05-2021 à 12:50:12 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
yellowstone2 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
carlos rey détail de l'histoire |