Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
560 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19822  19823  19824  ..  32505  32506  32507  32508  32509  32510
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°62942537
mawashi
Posté le 15-05-2021 à 20:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Burracho a écrit :

La consanguinité a déjà fait l'objet d'un débat sur la base de cette carte, il me semblait la question tranchée  

https://slideplayer.fr/slide/459828 [...] +monde.jpg

Il y'a des magrébins dans les pays du maghreb et des noirs en Afrique noire parce qu'ils veulent rester entre eux et sont vraiment "des méchants racistes."

Je vous ai surestimé les consanguins. Vous êtes très basiques en fait....

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 20:24:21  profilanswer

n°62942565
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-05-2021 à 20:27:16  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Déjà pas avoir une démarche de victime  [:eh_bien_bonsoir]

5 ans à passer par là à pied en rentrant du travail, pas un seul problème.  

Ca doit faire plus de 30 ans que j'y passe régulièrement, à pied, en métro, à des horaires divers du jour et de la nuit et je n'ai jamais eu un seul soucis plus grave que les vendeurs de clopes ou de camelote de contrebande qui insistent un peu trop et te tiennent la jambe.

Je ne sais pas à quoi c'est dû. P'tet qu'il faut juste ne pas avoir l'air d'un connard :o

---------------
Eponyme
n°62942616
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-05-2021 à 20:32:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca doit faire plus de 30 ans que j'y passe régulièrement, à pied, en métro, à des horaires divers du jour et de la nuit et je n'ai jamais eu un seul soucis plus grave que les vendeurs de clopes ou de camelote de contrebande qui insistent un peu trop et te tiennent la jambe.

Je ne sais pas à quoi c'est dû. P'tet qu'il faut juste ne pas avoir l'air d'un connard :o

Je pense que pour une femme ça doit être compliqué.

---------------
Carpe Diem.
n°62942708
rafioul2
Posté le 15-05-2021 à 20:42:34  profilanswer

mawashi a écrit :

Il y'a des magrébins dans les pays du maghreb et des noirs en Afrique noire parce qu'ils veulent rester entre eux et sont vraiment "des méchants racistes."

Pourquoi nous qualifies-tu de consanguins ?

n°62942717
Raspa
Posté le 15-05-2021 à 20:43:22  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pas tant que ça en fait, à par quelques endroits pourris par les MNA (Mineurs Non Accompagnés) ou les crack migrants, c'est un peu les mêmes codes que pour les hommes, si tu as l'air à l'aise on hésite à t'emmerder car on pense que tu es du quartier, et les quartiers dans le 18ème sont des mini villages assez solidaires.

Et quand je dis assez solidaires, c'est beaucoup plus par voisinage que par culture.

Faudrait que je retrouve (ou pas, car je me suis fais bannir pour cette photo), des gens de toutes les couleurs (et quasi sauf blancs) dans le 18ème contre l'immigration clandestine qui pourrissait le quartier, et eux par contre-coup.

Il faut savoir que les immigrants légaux sont bien plus contre l'immigration illégale que les autochtones, eux ils ont fait toutes les démarches, en ont chier avec l'administration et essaient souvent de s'intégrer. Et ça leur hérisse le poil qu'on file des papiers à des gens qui n'ont pas fait le quart de leurs démarches, ou qui arrivent direct en délinquants ou illégaux avec qui on risque de les amalgamer.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 15-05-2021 à 20:52:45
n°62942778
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-05-2021 à 20:48:12  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Pourquoi nous qualifies-tu de consanguins ?

Devine. :)

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62942781
_Makaveli_
Posté le 15-05-2021 à 20:48:39  profilanswer

mawashi a écrit :

Je crois que t'as pas compris la carte.

Ou que tu veux pas la comprendre

---------------
Humanity is overrated
n°62942826
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-05-2021 à 20:52:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

44 personnes interpellées, du fdo blessé, des affrontements en plein Paris toute l’après midi, du allah ackbar… Zemmour devrait annoncer sa candidature ce soir, EZ win

la manif pour Halimi, 0 incident.
Je dis ça je dis rien.

n°62942917
zad38
Posté le 15-05-2021 à 21:02:58  profilanswer

Fender a écrit :

les comparaisons entre le gouvernement israelien sous netanyahou et le facisme nazisme, c'est pas qu'un truc d'antisémite, d'arabes ou de gauche européenne, hein

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
https://www.lepoint.fr/monde/israel [...] 921_24.php

C'est un truc qui traverse une partie de la société israélienne, certes plutôt à gauche, mais pas que (allons pour l'universitaire, mais des généraux de l'armée Israelienne de vulgaires gauchistes...)

donc bon assimiler cette comparaison a de l'antisémitisme immédiatement, c'est un peu à courte vue... (je parle en particulier pour zad et eaglestorm qui voient de l'antisémitisme partout sauf à l'extrême droite française)

Oui oui oui c'est comme pour le coran, les paroles de médine et tout le reste, je ne doute pas qu'en fait il y a une pensée complexe et bienveillante derrière la banderole et que c'est juste moi qu'ai pas compris.

n°62942918
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2021 à 21:03:04  profilanswer

mawashi a écrit :

[:arkin]  

[:somberlain-]  

[:skylvind:8]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 21:03:04  profilanswer

n°62942934
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2021 à 21:04:42  profilanswer

Fender a écrit :

C'est un truc qui traverse une partie de la société israélienne, certes plutôt à gauche, mais pas que (allons pour l'universitaire, mais des généraux de l'armée Israelienne de vulgaires gauchistes...)

Oui oui, juste un peu.  [:deejayboulette:3]

---------------
Expert en expertises
n°62942949
brown pape​r bag
Posté le 15-05-2021 à 21:06:52  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je pense que ça se résume à un seul paramètre : comment elle est sapée.
En fonction de ça, oui ça peut être compliqué :/

De façon générale, je dirais qu'il faut être décontracté mais qu'il ne faut pas se mêler des affaires des autres, ne pas dévisager les gens comme des bêtes curieuses et surtout ne pas chercher à faire du business dans la rue.
Avec ça, que t'ais l'air du coin ou de passage, on ne t'emmerde pas.
Sauf si tu vas te fourrer dans des endroits où ça dérange parce qu'il y a du trafic, par exemple.

---------------
Eponyme
n°62943007
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-05-2021 à 21:12:42  profilanswer

J'ai trop de témoignages de femmes dans mon entourage qui chopent l'aggro même en étant sapées (à dessein) comme des cageots pour croire que c'est le seul paramètre.  [:sebmbalo:7]

---------------
n°62943016
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-05-2021 à 21:14:02  profilanswer

De façon générale, je dirais qu'il faut être décontracté mais qu'il ne faut pas se mêler des affaires des autres, ne pas dévisager les gens comme des bêtes curieuses et surtout ne pas chercher à faire du business dans la rue.
Sauf si tu vas te fourrer dans des endroits où ça dérange parce qu'il y a du trafic, par exemple.

Ce que j'ai mis en gras c'est vraiment anormal. De plus tu es juste en train de dire qu'il faut faire profil bas et je trouve ça navrant.

---------------
Carpe Diem.
n°62943036
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2021 à 21:15:37  profilanswer

Tiens au fait, sur un tout autre sujet :

Citation :

La Chine réussit à poser un robot sur Mars, une première

https://www.france24.com/fr/%C3%A9c [...] mi%C3%A8re

Citation :

Un sans faute : la Chine a réussi, samedi 15 mai, à poser un petit robot téléguidé à la surface de Mars, une première pour le pays asiatique lors d'une mission particulièrement délicate.

"L'atterrisseur Tianwen-1 s'est posé avec succès dans la zone prédéfinie" sur Mars avec à bord le robot "Zhurong", a indiqué la télévision publique CCTV, qui a diffusé une édition spéciale intitulée "Nihao Huoxing" (Hello Mars), et précisé qu'un "signal" avait été reçu sur Terre. L'atterrissage a eu lieu dans une zone de la planète rouge nommée "Utopia Planitia", une vaste plaine située dans l'hémisphère Nord de Mars.

Quand j'expliquais ici il y a pas si longtemps que la Chine était en train de tout bouffer, que ses universités n'avaient plus rien à envier aux nôtres (en fait, elles sont meilleures que la grosse majorité des universités européennes, sauf universités prestigieuses genre "Oxford" ), que leur système scolaire est en train de tout déchirer (pendant que des Ernestors et autres viennent nous chanter que les classements sont basés sur des trucs différents qui font qu'on est nul, mais en fait non-non c pas vrai on est toujours les meilleurs.   [:elcantara] )

Quand j'expliquais que ceux qui pensent que la Chine n'est bonne qu'à copier les autres ont 20 ans de retard et que ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui et qu'au contraire une grosse partie de l'innovation est en Chine...

Alors, il y a combien de nations qui ont posé un robot sur Mars en état de marche?  :sarcastic:

---------------
Expert en expertises
n°62943063
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2021 à 21:17:35  profilanswer

Oui, en gros dans ton propre pays, tu fais profil bas, tu t'habilles avec des fringues qui passent inaperçue, tu sors pas ta nana si elle est canon ou tu lui demande de s'habiller comme un sac, tu baisses la tête, tu regardes pas les gens... C'est génial dis moi...  [:elcantara]

---------------
Expert en expertises
n°62943064
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-05-2021 à 21:17:46  profilanswer

Félicitations à la Chine, donc.

---------------
n°62943092
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2021 à 21:19:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Félicitations à la Chine, donc.

Ah oui, ça on peut dire qu'ils viennent de mettre une bonne claque à tout le monde. Parce que poser un robot sur Mars, c'est pas à la portée du premier pays venu :/

---------------
Expert en expertises
n°62943100
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 21:20:19  answer

du 1er coup en plus, c'est les seuls pour l'instant

n°62943121
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2021 à 21:22:28  profilanswer

Bon, ils font ça avec des technos modernes, ont des super ordinateurs et SURTOUT ont des ingénieurs de talents de plus en plus qualifiés, voire même qui sont parmi les meilleurs... Ça aide forcément. Mais oui, ça confirme que la Chine est une super puissance et que c'est plus du tout juste l'usine du monde.

Message édité par Hermes le Messager le 15-05-2021 à 21:22:55

---------------
Expert en expertises
n°62943137
brown pape​r bag
Posté le 15-05-2021 à 21:23:24  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ce que j'ai mis en gras c'est vraiment anormal. De plus tu es juste en train de dire qu'il faut faire profil bas et je trouve ça navrant.

Je ne dis pas que c'est normal [:zedlefou:1]  

Ne pas fourrer son nez partout et ne pas dévisager exagérément les gens, ce n'est pas "faire profil bas" et ce n'est pas exclusif à ce type d'environnement urbain.
Je suis déjà allé dans des bleds un peu paumés dans la cambrousse française où t'as pas trop intérêt à jouer le fier à bras et à fixer trop longtemps la jeunesse locale, sinon ça se termine en bagarre :D
Surtout à une heure tardive de la soirée où les gens sont en principe bien éméchés :o

---------------
Eponyme
n°62943282
fred_div91
Posté le 15-05-2021 à 21:34:29  profilanswer

Ca en fait des conditions :/

n°62943304
armageddin​don
Posté le 15-05-2021 à 21:36:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca en fait des conditions :/

En gros un bon niqab et ça passe crème. Faites un effort aussi...  [:zedlefou:1]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°62943371
brown pape​r bag
Posté le 15-05-2021 à 21:40:37  profilanswer

Je ne sais pas si vous vivez dans des tours d'ivoire, mais c'est comme ça à peu près partout dés que l'environnement est très populaire et fermé, que ça soit l'esprit de clocher ou de quartier.
Quelque soit le pays ou la culture.

Faut sortir un peu, les gens :D

---------------
Eponyme
n°62943409
fred_div91
Posté le 15-05-2021 à 21:43:21  profilanswer

Je ne sais pas si vous vivez dans des tours d'ivoire, mais c'est comme ça à peu près partout dés que l'environnement est très populaire et fermé, que ça soit l'esprit de clocher ou de quartier.

T'es sérieux ???
Ca n'a rien de normal et heureusement cela reste cantonné qu'à certains quartiers (pour l'instant).
Rien à voir avec le côté populaire ou fermé.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 15-05-2021 à 21:44:12
n°62943449
brown pape​r bag
Posté le 15-05-2021 à 21:46:44  profilanswer

J'observe que tu racontes des conneries, en effet.
Sans doute par ignorance et préjugé.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 15-05-2021 à 21:47:41

---------------
Eponyme
n°62943462
gromarik
Posté le 15-05-2021 à 21:48:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

T'es sérieux ???
Ca n'a rien de normal et heureusement cela reste cantonné qu'à certains quartiers (pour l'instant).
Rien à voir avec le côté populaire ou fermé.

En ce qui me concerne, ces trois règles
- ne faut pas se mêler des affaires des autres
- ne pas dévisager les gens comme des bêtes curieuses
- ne pas chercher à faire du business dans la rue.

me paraissent relever du bon sens.

C'est la règle de base dans le métro par exemple.

Et moi ça me conviens, parce que je n'ai pas envie qu'on me dévisage ni qu'on se mèle de mes affaires.

n°62943469
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-05-2021 à 21:48:58  profilanswer

J'observe que tu racontes des conneries, en effet.
Sans doute par ignorance et préjugé.

C'est toi qui en racontes.
Par idéologie, sans doute, parce que faudrait quand même être complètement teubé pour croire que la culture n'a rien à voir là-dedans.

---------------
n°62943498
gromarik
Posté le 15-05-2021 à 21:51:34  profilanswer

J'ai l'impression d'entendre un reportage de zone interdite  :D  

"Violence, pauvreté, ensauvagement. Devons-nous accepter les migrants mineurs muluslmans désinhibés, cause principale de la violence dans notre pays, voire de tous nos problèmes ?"

Message édité par gromarik le 15-05-2021 à 21:52:32
n°62943521
gromarik
Posté le 15-05-2021 à 21:53:39  profilanswer

Tu es concerné ? Je croyais que tu luttais par altruisme.
Enfin lutter, c'est un bien grand mot...

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 15-05-2021 à 21:54:29
n°62943535
fred_div91
Posté le 15-05-2021 à 21:55:06  profilanswer

gromarik a écrit :

En ce qui me concerne, ces trois règles
- ne faut pas se mêler des affaires des autres
- ne pas dévisager les gens comme des bêtes curieuses
- ne pas chercher à faire du business dans la rue.

me paraissent relever du bon sens.

C'est la règle de base dans le métro par exemple.

Et moi ça me conviens, parce que je n'ai pas envie qu'on me dévisage ni qu'on se mèle de mes affaires.

Vous mélangez politesse et soumission, c'est assez étrange d'utiliser ça pour nier les problèmes dans certains quartiers.

n°62943564
Yeb63
Posté le 15-05-2021 à 21:57:18  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu es concerné ? Je croyais que tu luttais par altruisme.
Enfin lutter, c'est un bien grand mot...

Le Charles Martel de Twitter

n°62943577
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-05-2021 à 21:58:59  profilanswer

D'ou l'interet de supprimer les voitures en ville

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62943583
Roupillon
Posté le 15-05-2021 à 21:59:23  profilanswer

La situation s’est dégradé partout en France. Mortiers envers les flics et les pompiers, etc.

n°62943596
gromarik
Posté le 15-05-2021 à 22:00:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Vous mélangez politesse et soumission, c'est assez étrange d'utiliser ça pour nier les problèmes dans certains quartiers.

Sois plus précis. Ne pas dévisager quelqu'un c'est de la soumission ?
Ne pas se méler des affaires des autres c'est de la soumission ?

Surtout ne met pas un pied en Corse.

Message cité 3 fois
Message édité par gromarik le 15-05-2021 à 22:01:09
n°62943606
Hector Str​inger
Posté le 15-05-2021 à 22:01:25  profilanswer

Roupillon a écrit :

La situation s’est dégradé partout en France. Mortiers envers les flics et les pompiers, etc.

Simple et populaire esprit de clocher, ca reste bon enfant  [:pierre_j_paillasson:8]

n°62943620
gromarik
Posté le 15-05-2021 à 22:02:57  profilanswer

[:makapouf]  [:didier_ragout:7] [:toyoyost:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19822  19823  19824  ..  32505  32506  32507  32508  32509  32510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR