|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 02-11-2020 à 11:42:32 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 11:39:12 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
d@kn1ko |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-11-2020 à 11:54:05 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ElPedro Virtual worker |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Vous pourriez pas debattre de ça dans le topic Covid ?! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Elle est passée cette connerie aussi? :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 11:52:08 |
d@kn1ko |
|
moonboots |
|
fazero |
alien64 you touch my tralala |
|
d@kn1ko |
|
la lampe |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
broddok27 |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 02-11-2020 à 12:18:25 |
la lampe |
|
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 02-11-2020 à 12:21:06 |
fazero |
|
broddok27 |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 02-11-2020 à 12:28:32 |
moonboots |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Les rares trucs relativement neutre que j'ai vu venaient des US ou de l'Allemagne. Ça pointait clairement vers un apport positif de l'immigration asiatique et négatif de l'immigration nord Africaine. (Origine des crimes sexuels, salaire moyen cellules familiales, taux d'emploi, admissions universités) Des trucs qui m'avaient surpris : les revenus moyens des familles hindou-americaines sont de loin les plus élevés aux US, avant celle des sino-americains et avant celle des white-americains. Les crimes sexuels en Allemagne , sur-representation des ressortissants de pays de civilisation musulmanes. Je suis certain qu'une étude neutre sur le sujet ne ferait qu'appuyer cette tendance et serait la bienvenue. Bien sûr, une étude qui ne soit traitée ni de gauchiste ni de raciste serait difficile a sortir... Quelques liens: Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 02-11-2020 à 13:06:12 |
fazero |
|
jamesmoore |
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 02-11-2020 à 12:32:10 |
machin_ |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
moonboots |
mais ceci dit, pour ce qui est de ce cas précis, il y a vraiment quelque chose qui m'échappe, qu'attend la justice pour juger ceux qui l'ont menacée ? Pas un qui ait été jugé et jeté en prison ? C'est assez hallucinant, ca en dissuaderait beaucoup si tu veux mon avis Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 02-11-2020 à 12:44:46 |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 02-11-2020 à 12:47:38 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
la lampe |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Parce que la gauche ferait pas un shitstorm si la droite disait "OSEF du virus" ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le |