Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17927  17928  17929  ..  32517  32518  32519  32520  32521  32522
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°61206578
d@kn1ko
Posté le 02-11-2020 à 11:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Ah les malades, tu veux dire ? Dans ce cas oui, je suis parfaitement d'accord.

scOulOu a écrit :

A peu près tout est fermé et une bonne partie des gens sont en TT mais c'est tranquille y'a pas de confinement. Non mais sérieusement.

mais tu reves la
je vais demander au laveur de vitre la si il est en tt pour voir
ce 2eme confinement n 'a que son nom ...

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 02-11-2020 à 11:42:32
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 11:39:12  profilanswer

n°61206579
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2020 à 11:39:16  profilanswer

Les gauchistes quand il s'agit des OGMs et des pesticides oulala principe de précaution à fond mais quand on les empêche d'aller boire de la pisse d'âne au bar là ça va plus du tout :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61206618
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2020 à 11:42:37  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

mais tu reves la

Une bonne partie ce n'est pas forcément la majorité, juste une bonne partie. Et d'après ce que je lis ici et là les TC ont qd même l'air bien moins peuplés que la semaine dernière.

n°61206632
d@kn1ko
Posté le 02-11-2020 à 11:43:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Une bonne partie ce n'est pas forcément la majorité, juste une bonne partie. Et d'après ce que je lis ici et là les TC ont qd même l'air bien moins peuplés que la semaine dernière.

on est tres loin du 1er.. tu pourras l'admettre

n°61206649
moonboots
Posté le 02-11-2020 à 11:45:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Putain merci  [:hpfan]

"on n'en meurt pas donc tout va bien c'est inoffensif osef" lol

tu ne t'en es peut-être pas rendu compte mais la société a accepté que pour préserver la santé de quelques uns on ne rend pas la vie de tous infernale, pour chacune des causes de mortalité ou de maladie on fait (ou on fait implicitement) un ratio bénéfice/risque, on pourrait parler de la pollution,ou des accidents de la route, ils laissent des séquelles chez les jeunes aussi, or les interdit-on de conduire ? or a-t-on fait un bilan des victimes et des sequelles chez les jeunes pour le covid ?

Message édité par moonboots le 02-11-2020 à 11:54:05
n°61206661
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2020 à 11:46:00  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

on est tres loin du 1er.. tu pourras l'admettre

On n'est pas au niveau du premier, mais de là à dire "très loin", il y a une marge. On ne peut plus sortir le soir, et en journée il reste pas mal de connards (dont moi) enfermés chez eux.

n°61206725
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-11-2020 à 11:51:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les gauchistes quand il s'agit des OGMs et des pesticides oulala principe de précaution à fond mais quand on les empêche d'aller boire de la pisse d'âne au bar là ça va plus du tout :lol:

Theomede serait gauchiste et moi de droite selon ton critère là :o
Stop les généralités [:bobbyfrasier:4]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61206726
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-11-2020 à 11:51:50  profilanswer

Lak a écrit :

Mais c'est tellement con, p*tain...
Quoique...
C'est même plus con en fait, c'est littéralement surréaliste.

Ca parait con mais à mon humble avis la seule motivation du gouv pour prendre ce genre de mesure c'est pour ménager l'acceptabilité du confinement par la population (en l'occurence ici par les petits commercants). Je pense que le gouv recoit des notes des renseignements sur le niveau de colère/frustration de la pop sur les mesure sanitaires et ils essayent d'éteindre les débuts d'incendie avec ce genre de mesure correctrice, même si ca fait couillon sur le papier.

n°61206735
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-11-2020 à 11:52:05  profilanswer

Vous pourriez pas debattre de ça dans le topic Covid ?!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61206736
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-11-2020 à 11:52:08  profilanswer

Elle est passée cette connerie aussi? :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Agnès Pannier-Runacher [:yoann riou:9] (@AgnesRunacher) :

Amazon a lancé une opération de communication sur le "black friday avant l’heure", ce qui est difficilement compréhensible dans le contexte actuel. J’ai demandé à Amazon de faire preuve de responsabilité : ils vont mettre fin très rapidement à cette campagne. cc @Europe1

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 11:52:08  profilanswer

n°61206742
d@kn1ko
Posté le 02-11-2020 à 11:52:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

On n'est pas au niveau du premier, mais de là à dire "très loin", il y a une marge. On ne peut plus sortir le soir, et en journée il reste pas mal de connards (dont moi) enfermés chez eux.

c 'est mon avis, je me deplace encore au boulot donc je vois ce qui se passe dans ma zone de chalandise

n°61206794
moonboots
Posté le 02-11-2020 à 11:56:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

comme pour tout il faut faire un bilan du bénéfice risque, ça me semble être la démarche la plus raisonnable, ce que certains reprochent aux OGM c'est que le bilan n'est pas fait (ou bien ils imaginent qu'il n'a pas été fait), pour ce qui est du covid, c'est vrai qu'on nage encore dans le flou mais 1) quelle est la statistique de la mortalité et des séquelles chez les jeunes ? 2) d'autres pays gèrent beaucoup mieux, pourquoi prendre des mesures complètement différentes qui n'ont pas fait leurs preuves ?

n°61206800
fazero
Posté le 02-11-2020 à 11:57:56  profilanswer

Eife a écrit :

Elle est passée cette connerie aussi? :

Toujours plus loin

n°61206803
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-11-2020 à 11:58:32  profilanswer

moonboots a écrit :

comme pour tout il faut faire un bilan du bénéfice risque, ça me semble être la démarche la plus raisonnable, ce que certains reprochent aux OGM c'est que le bilan n'est pas fait (ou bien ils imaginent qu'il n'a pas été fait), pour ce qui est du covid, c'est vrai qu'on nage encore dans le flou mais 1) quelle est la statistique de la mortalité et des séquelles chez les jeunes ? 2) d'autres pays gèrent beaucoup mieux, pourquoi prendre des mesures complètement différentes qui n'ont pas fait leurs preuves ?

Et le bilan bénéfice risque de l'immigration, il en est où ?  :sarcastic:

n°61206841
d@kn1ko
Posté le 02-11-2020 à 12:01:24  profilanswer

moonboots a écrit :

le bilan covid19, on pourra le faire dans quelques années

n°61206908
la lampe
Posté le 02-11-2020 à 12:07:52  profilanswer

alien64 a écrit :

Et le bilan bénéfice risque de l'immigration, il en est où ?  :sarcastic:

C'est quoi le rapport?

n°61206930
Eife
Posté le 02-11-2020 à 12:10:06  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est quoi le rapport?

y'a pas de rapport sur le bénéfice/risque de l'immigration, justement :o

---------------
n°61206962
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-11-2020 à 12:12:33  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est quoi le rapport?

Le rapport c'est que c'est on faisait un bilan honnête de l'immigration (notamment celle d'origine Africaine), au niveau économique, social, sécuritaire et sociétal, ça fait longtemps qu'on leur aurait fermé les frontières et refusé les titres de séjours et naturalisations.

n°61206979
Eife
Posté le 02-11-2020 à 12:13:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Le rapport c'est que c'est on faisait un bilan honnête de l'immigration (notamment celle d'origine Africaine), au niveau économique, social, sécuritaire et sociétal, ça fait longtemps qu'on leur aurait fermé les frontières et refusé les titres de séjours et naturalisations.

Dans ton esprit donc, puisque y'a pas les études pour le prouver.

---------------
n°61206986
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 12:14:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah les malades, tu veux dire ? Dans ce cas oui, je suis parfaitement d'accord.

Ça ne fera rien pour les porteyrs asymptomatiques qui contamineront sans savoir si ils ont le COVID. Donc non, on est bien obligé de confiner tout le monde.

n°61207006
poutrella
Posté le 02-11-2020 à 12:15:53  profilanswer

Eife a écrit :

On découpait aussi les prof en 1970 en plus

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61207015
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 12:16:47  profilanswer

alien64 a écrit :

Même pas, puisque des études dises un truc et son contraire, selon ce qu'on prends en compte. Et comme la plupart de ces études sont commandés par un parti xénophobe, on va pas dire que c'est super objectif. :o

Mais je vois pas non plus le rapport avec les OGM. C'est pas ta fixette avec l'immigration qui te le fait poster pour tout et n'importe quoi?  :sleep:

Message édité par broddok27 le 02-11-2020 à 12:18:25
n°61207017
la lampe
Posté le 02-11-2020 à 12:17:01  profilanswer

alien64 a écrit :

Tu as des sources fiables à ce sujet?

n°61207054
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-11-2020 à 12:19:43  profilanswer

Eife a écrit :

Des études sur le coût de l'immigration ou le remplissage des prisons ça existe, ou du moins ça eut existé, mais bizarrement la tendance récente est de ne plus trop mesurer ce genre de choses.
Faute d'étude sérieuse récente, reste les faits divers dans les journaux et l'évolution des comptes publics pour se faire une idée de la tendance.

la lampe a écrit :

Tu as des sources fiables à ce sujet?

Je vous retourne donc la question : avez-vous des études sérieuses qui prouveraient le contraire ?

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 02-11-2020 à 12:21:06
n°61207065
fazero
Posté le 02-11-2020 à 12:20:46  profilanswer

Eife a écrit :

on va pas se mentir: impossible de trouver une étude récente non biaisée sur le sujet

n°61207078
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 12:22:01  profilanswer

alien64 a écrit :

Des études sur le coût de l'immigration ou le remplissage des prisons ça existe, ou du moins ça eut existé, mais bizarrement la tendance récente est de ne plus trop mesurer ce genre de choses.
Faute d'étude sérieuse récente, reste les faits divers dans les journaux et l'évolution des comptes publics pour se faire une idée de la tendance.

Ils ont plus de frics pour les commander au RN? Leur rallonge des russes n'a pas suffit? Dommage, pour une fois qu'ils auraient pu sortir des chiffres au lieu des mensonges habituels...   :sarcastic:

n°61207161
d@kn1ko
Posté le 02-11-2020 à 12:28:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ils ont plus de frics pour les commander au RN? Leur rallonge des russes n'a pas suffit? Dommage, pour une fois qu'ils auraient pu sortir des chiffres au lieu des mensonges habituels...   :sarcastic:

Pourquoi gaspiller du pognon quand c'est acquis a minima dans leur electora et que l'actu (terrorisme ou insécurité) permets de' faire le job sans sortir 1 euro.

Message édité par d@kn1ko le 02-11-2020 à 12:28:32
n°61207171
moonboots
Posté le 02-11-2020 à 12:28:47  profilanswer

alien64 a écrit :

ça a été étudié, au pire le coût est très faible, maintenant si tu veux parler des conséquences sécuritaires ça n'a pas grand chose à voir avec le fait d'être immigré, ça aussi c'est démontré par des études (une anglaise et une américaine), après oui il y a le fanatisme islamiste, mais aussi tragique cela soit-il c'est un épiphénomène (ce qui ne veut pas dire que ça ne doit pas être traité, mais je dirais que la principale conséquence n'est pas sécuritaire, elle est politique, à cause des bénéfices que peuvent en tirer l'ED ici et ailleurs), et on ne sera pas d'accord sur les causes (causes sociales, politique étrangère calamiteuse des USA et de leurs alliés etc...)

n°61207183
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-11-2020 à 12:29:45  profilanswer

fazero a écrit :

on va pas se mentir: impossible de trouver une étude récente non biaisée sur le sujet

Les rares trucs relativement neutre que j'ai vu venaient des US ou de l'Allemagne.

Ça pointait clairement vers un apport positif de l'immigration asiatique et négatif de l'immigration nord Africaine. (Origine des crimes sexuels, salaire moyen cellules familiales, taux d'emploi, admissions universités)

Des trucs qui m'avaient surpris : les revenus moyens des familles hindou-americaines sont de loin les plus élevés aux US, avant celle des sino-americains et avant celle des white-americains.

Les crimes sexuels en Allemagne , sur-representation des ressortissants de pays de civilisation musulmanes.

Je suis certain qu'une étude neutre sur le sujet ne ferait qu'appuyer cette tendance et serait la bienvenue.

Bien sûr, une étude qui ne soit traitée ni de gauchiste ni de raciste serait difficile a sortir...

Quelques liens:
https://en.wikipedia.org/wiki/Immigration_and_crime
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] y-gap.html
et bizarrement :O https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 02-11-2020 à 13:06:12
n°61207185
fazero
Posté le 02-11-2020 à 12:29:57  profilanswer

broddok27 a écrit :

CQFD

quelle légitimité aura une étude du RN sur l'immigration?
quel universitaire va se lancer dans une telle étude et conclure "les immigrés nous coûtent cher"?

n°61207195
jamesmoore
Posté le 02-11-2020 à 12:31:09  profilanswer

moonboots a écrit :

ça a été étudié, au pire le coût est très faible, maintenant si tu veux parler des conséquences sécuritaires ça n'a pas grand chose à voir avec le fait d'être immigré, ça aussi c'est démontré par des études (une anglaise et une américaine), après oui il y a le fanatisme islamiste, mais aussi tragique cela soit-il c'est un épiphénomène (ce qui ne veut pas dire que ça ne doit pas être traité, mais je dirais que la principale conséquence n'est pas sécuritaire, elle est politique, à cause des bénéfices que peuvent en tirer l'ED ici et ailleurs), et on ne sera pas d'accord sur les causes (causes sociales, politique étrangère calamiteuse des USA et de leurs alliés etc...)

Pour autant si le fanatisme islamiste est un épi phénomène pourquoi Mila pour avoir critiqué l'islam a reçu 30 000 menaces de mort ?
Pourquoi est elle sous sécurité policière et doit changer de lycée ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Mila

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 02-11-2020 à 12:32:10
n°61207196
machin_
Posté le 02-11-2020 à 12:31:18  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les rares trucs relativement neutre que j'ai vu venaient des US ou de l'Allemagne.

Ça pointait clairement vers un apport positif de l'immigration asiatique et négatif de l'immigration nord Africaine. (Origine des crimes sexuels, salaire moyen cellules familiales, taux d'emploi, admissions universités)

Des trucs qui m'avaient surpris : les revenus moyens des familles hindou-americaines sont de loin les plus élevés aux US, avant celle des sino-americains et avant celle des white-americains.

Les crimes sexuels en Allemagne , sur-representation des ressortissants de pays de civilisation musulmanes.

Je suis certain qu'une étude neutre sur le sujet ne ferait qu'appuyer cette tendance et serait la bienvenue.

Bien sûr, une étude qui ne soit traitée ni de gauchiste ni de raciste serait difficile a sortir...

Ton post met mal à l'aise  [:tomlechti:3]

n°61207238
Altarius
As de la digression
Posté le 02-11-2020 à 12:35:07  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

perso je vois 0 confinement sauf des magasins fermés

altarius, tu nous donnes quand les vraies sources de la vraie vie du monde sur lesquelles tu as tes infos

Les vrais sources ? Que n’importe quelle maladie bénigne peut conduire à complications, séquelles ou décès ? Que par ex une simple grippe peut conduire à la mort, même d'enfants ? Ou même une simple infection dentaire ?
Que ce n'est pas réservé au Covid comme le laisse à penser la lecture et l'écoute de l’info mainstream  ?

Ou sur le fait de mettre tout ce qui se passe en perspective et d'observer sereinement avec un peu de recul : les erreurs, les contradictions, les non sens, et pourquoi pas, les excellents résultats des mesures successives, du point de vue dictatorial et liberticide du moins, d’observer qui sont les gagnants et les perdant...et tout le reste qui devrait normalement faire surgir moult questions ?

Dans un cas comme dans l'autre, je ne vois pas bien le besoin de demander une source, que ce soit parce que tu peux la trouver tout seul rapidement, c'est très pratique internet,
ou dans l'autre cas parce qu'il suffit juste d'observer ce qui se passe avec un peu de recul, ce qui ne donnera pas de réponses satisfaisantes mais au moins fera naitre toute sorte de questions.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61207272
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-11-2020 à 12:38:25  profilanswer

fazero a écrit :

CQFD

quelle légitimité aura une étude du RN sur l'immigration?
quel universitaire va se lancer dans une telle étude et conclure "les immigrés nous coûtent cher"?

Un mec payé ou menacé par les Russes, évidemment ! :o
 [:en reflet:3]

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61207307
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-11-2020 à 12:41:13  profilanswer

Altarius a écrit :

Les vrais sources ? Que n’importe quelle maladie bénigne peut conduire à complications, séquelles ou décès ? Que par ex une simple grippe peut conduire à la mort, même d'enfants ? Ou même une simple infection dentaire ?
Que ce n'est pas réservé au Covid comme le laisse à penser la lecture et l'écoute de l’info mainstream  ?

Ou sur le fait de mettre tout ce qui se passe en perspective et d'observer sereinement avec un peu de recul : les erreurs, les contradictions, les non sens, et pourquoi pas, les excellents résultats des mesures successives, du point de vue dictatorial et liberticide du moins, d’observer qui sont les gagnants et les perdant...et tout le reste qui devrait normalement faire surgir moult questions ?

Dans un cas comme dans l'autre, je ne vois pas bien le besoin de demander une source, que ce soit parce que tu peux la trouver tout seul rapidement, c'est très pratique internet,
ou dans l'autre cas parce qu'il suffit juste d'observer ce qui se passe avec un peu de recul, ce qui ne donnera pas de réponses satisfaisantes mais au moins fera naitre toute sorte de questions.

Mais ça, on le savait avant le Covid.
On en parle pour le Covid entre autres parce que c'est "nouveau".

Pour le reste tu pars d'observations pour élaborer une évidence, alors que tout au plus, tu peux faire une théorie, bancale si tu veux mon avis.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61207337
moonboots
Posté le 02-11-2020 à 12:44:21  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Pour autant si le fanatisme islamiste est un épi phénomène pourquoi Mila pour avoir critiqué l'islam a reçu 30 000 menaces de mort ?
Pourquoi est elle sous sécurité policière et doit changer de lycée ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Mila

Je ne dis pas que ce qui lui arrive n'est pas très grave, ce que je dis c'est que ce n'est pas ça qui va renverser l'occident, surtout que pour moi l'extrémisme est plus un symptôme qu'une cause : les inégalités, le krach boursier, l'autoritarisme politique, les guerres ou le désastre écologique sont bien plus préoccupants, et si tu veux mon avis c'est ça qui jette les gens dans les bras d'idéologies délirantes

mais ceci dit, pour ce qui est de ce cas précis, il y a vraiment quelque chose qui m'échappe, qu'attend la justice pour juger ceux qui l'ont menacée ? Pas un qui ait été jugé et jeté en prison ? C'est assez hallucinant, ca en dissuaderait beaucoup si tu veux mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 02-11-2020 à 12:44:46
n°61207343
Altarius
As de la digression
Posté le 02-11-2020 à 12:44:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais un principe de précaution qui fait plonger toute une économie mondiale, qui va détruire, tuer, des pans entiers de la société, moi j'appelle pas ça un principe de précaution, j'appelle ça un délirant suicide collectif .

Mais chacun vois midi à sa porte  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 02-11-2020 à 12:47:38

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61207360
la lampe
Posté le 02-11-2020 à 12:46:11  profilanswer

alien64 a écrit :

Je vous retourne donc la question : avez-vous des études sérieuses qui prouveraient le contraire ?

C'est toi qui accuse c'est à toi de fournir les preuves.  

n°61207379
moonboots
Posté le 02-11-2020 à 12:48:25  profilanswer

la droite qui lance des guerres et prône les inégalités et le darwinisme social et qui s'émeut dès qu'un virus peut les rendre malades, ça révèle quand même leur très grande fragilité quand ils se retrouvent exposés

n°61207392
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-11-2020 à 12:49:34  profilanswer

Parce que la gauche ferait pas un shitstorm si la droite disait "OSEF du virus" ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61207427
moonboots
Posté le 02-11-2020 à 12:52:48  profilanswer

Lyrks a écrit :

Parce que la gauche ferait pas un shitstorm si la droite disait "OSEF du virus" ?

ben si, mais justement en théorie la gauche se préoccupe des plus fragiles     [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17927  17928  17929  ..  32517  32518  32519  32520  32521  32522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR