|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 13:14:27 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
d@kn1ko |
|
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 13:17:37 |
ph75 |
le président montre les gestes à ne pas faire |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sur France 2 le président se fait "interroger". Pas de doute, on est bien dans une école --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 05-05-2020 à 13:18:41 --------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
PetitJean Hej | et le médecin qui parle de la responsabilité pénale des maires alors qu'un amendement les immunise --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 13:18:47 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon ben c'est fait. Ma mairie a tranché...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 05-05-2020 à 13:20:25 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 13:20:33 Chez moi c'est réouverture le 14 mai sur 2 jours avec accueil périscolaire de 8 à 18h.
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 13:21:38
|
StefSamy VC FTW |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 05-05-2020 à 13:42:23 |
StefSamy VC FTW |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Dantiste |
ph75 |
au point où ça en est... |
babyboy4 |
Dantiste |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 13:28:04
|
ph75 | Porté n'importe comment mais français mossieur https://www.bfmtv.com/politique/d-o [...] 08210.html
Message édité par ph75 le 05-05-2020 à 13:32:19 |
Dantiste |
data_mk |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
scrumpz |
Ah non ça c'est déjà fait --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
moonboots |
moonboots |
|
babyboy4 | Les gosses toujours là pour casser l’ambiance
|
grrrrrrrrlefelin |
Sauf que la chèvre, bien que plus compétente, n'aurait pas eu le droit de se présenter a contrario d'un Fillon pourtant mis en examen --------------- Attention je mords :o |
moonboots |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Dantiste |
grrrrrrrrlefelin |
En même temps, quand tu n'étais pas gentil avec Elena, la Securitate rendait une petite visite à tes parents --------------- Attention je mords :o |
Dantiste |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le |