|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 12:04:38 |
PetitJean Hej |
Bourges. Je t'invite à rentrer en contact avec Pascal Blanc, maire de cette ville si tu en doutes encore --------------- @+ | au revoir Gwen |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
moggbomber War, war never changes |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 12:11:23 |
Kupfer Chalcolithique | Les réticences des maires et parents à remettre leurs enfants à l'école sont la contrepartie d'un confinement dur.
|
PetitJean Hej |
Faut lire ce topic des fois J'aurai la possibilité d'avoir deux masques après le 11, je suis au milieu de l'alphabet Et encore, ça va être épique. Au lieu d'envoyer ces masques par la poste pour éviter le plus de contacts, faudra aller les chercher sur un créneau horaire avec tous ceux qui se suivent dans l'annuaire. Avec convocation. Pas de "venez à 11:23" mais plutôt "de 11 à 12" . --------------- @+ | au revoir Gwen |
scrumpz | Le mensonge encore
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
|
PetitJean Hej |
backbobonne te dira que non --------------- @+ | au revoir Gwen |
chaisedejardin |
|
PetitJean Hej | elle est pas mal celle là aussi
--------------- @+ | au revoir Gwen |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
PetitJean Hej |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le masque Elysée bleu marine assorti au costume avec le drapeau! Classe!
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 05-05-2020 à 12:25:15 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
starsida |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean Hej | en attendant les attaques de notre Sub-Zero national sont pas top --------------- @+ | au revoir Gwen |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 05-05-2020 à 12:27:53 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
PetitJean Hej |
Reste 2/3 heures jambes pliées, genoux sur un rebord Message édité par PetitJean le 05-05-2020 à 12:27:19 --------------- @+ | au revoir Gwen |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kupfer Chalcolithique |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 12:34:15
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
k-nar Laqué. |
Ça n'aurait pas eu tant de retard avec Fillon, qui a inventé internet rappelons le --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
taureau |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 12:43:05 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |