|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Jôr il conduit lui même sa propre bagnole --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 22:11:11 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 04-05-2020 à 22:14:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
smiley0041 |
Même en temps de confinement c’est un peu improbable un ministre sans au minimum un chauffeur --------------- Mon feed |
Dantiste |
scOulOu Born Under Saturn |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 04-05-2020 à 23:06:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 23:03:55 |
spartak01 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 23:06:10 |
orodreths Donkey pue du cul | Deuxième morts français en quelques jours au Mali
--------------- #TeamFirst |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 04-05-2020 à 23:19:38 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
grrrrrrrrlefelin |
Ce cynisme --------------- Attention je mords :o |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Modération | Posté le 05-05-2020 à 00:43:33
|
Dantiste |
Dantiste |
Dantiste |
Iv4ndi |
Maintenant c'est un flux centralisé pour les raisons que l'on connaît |
ph75 | EXCLUSIF - La défiance sur la gestion de l'épidémie atteint son pic avant le déconfinement
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Headspace |
Je vois pas ce qu'il y a de choquant. Y a pas de raison que les religions aient un traitement de faveur. |
taureau |
Hollande peut être rassuré l'histoire ne retiendra rien de lui même pas que son quinquennat fut le pire de la Vème car Macron aura cet "honneur" |
reglandus |
C'est méchant ça Les seul qui auraient fait mieux c'est des vieux ringards bien usés mais dont la connaissance du lourd merdier administré nous aurait sans doute fait gagné un mois pour l'approvisionnement. Pour le reste la com était vraiment pitoyable. Message édité par reglandus le 05-05-2020 à 07:32:05 |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
ph75 | Plombier démition. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 08:00:37
|
moggbomber War, war never changes |
te mettre en opposition a une majorité d'opinion ne fais pas de toi une quelconque "élite" Message cité 4 fois Message édité par moggbomber le 05-05-2020 à 08:13:35 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Backbone- Much to learn, you still have. | Tu esquives, mais tu ne comprends pas le fond du raisonnement.
|
zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le |