| |||||
| Auteur | Sujet : 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL |
|---|---|
bucca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 00:35:38 ![]() ![]() |
dlm90 |
|
katu Hckz |
|
dlm90 | lisez le |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bucca | magicpanda, tu dois confondre égalité et équité. Et que veux tu dire par inégalité salariales ? |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 00:42:15 ![]() ![]() |
dlm90 |
|
katu Hckz |
|
Ethnik ...At the speed of life | En meme temps avec 85% de participation, je ne sais pas si instaurer une VIe république serait très habile.....à mon avis cette mode est morte aujourd'hui. |
tiit |
|
bucca |
david_25 TG |
|
asmomo |
dlm90 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
asmomo |
dler | juste la loi que prepare l'ump sur l'internet c'est suffisant pour voter contre sarko :
|
tiit |
La dette est élevée, mais pas plus que celle des autres grands pays riches. Message cité 1 fois Message édité par tiit le 23-04-2007 à 00:51:18 |
asmomo |
Ethnik ...At the speed of life |
|
david_25 TG |
|
bucca | La dette publique est une priorité de Segolène, elle veut l'enfoncer: en augmentant le smic, en donnant des aides a tout ceux qui ne veulent vraiment pas travailler, .... |
boober Compromis, chose due |
|
dlm90 | qu'il s'engage à le faire ça ne mange pas de pain il faudrait aussi qu'il nous dise comment |
katu Hckz |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 00:53:41 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
dlm90 |
Message édité par dlm90 le 23-04-2007 à 00:57:46 |
asmomo |
zecrazytux |
par contre +1 alto101, mais vraiment a contre coeur... Bayrou dans 5 ans, j'espere... --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
david_25 TG |
|
bucca |
asmomo |
asmomo |
zecrazytux |
sego et sa bravitude en blanc sur la muraille de chine... je la voit mal gérer les relations internationales --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |