|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 17:43:40 |
gabug |
|
gabug |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 04-10-2024 à 17:51:01 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
basketor63 Gauche = TT | Caroline Fourest ha non merde ça fait 15 ans qu'on se les farcit. Et sinon on l'avait déjà vu sur ce C Ce Soir. En plus on s'en fout de ton avis, c'est le topic NFP vu que l'autre a été fermé. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-10-2024 à 17:51:39 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
iVador |
maouuu |
|
basketor63 Gauche = TT |
Comme c'est faux que LFI est un parti antisémite, ou que LFI est un parti d'EG, vu le nombre d'ineptie balancée sur le topic et ailleurs ça serait pas un grand risque d'assumer que quelqu'un l'a dit ... D'ailleurs découvrir que la gauche critique la politique de Israël vis à vis des Palestiniens, le 7 octobre 2023, c'est l'indication d'une conscience politique proche du néant. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-10-2024 à 17:56:11 |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 17:54:14 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
basketor63 Gauche = TT |
Non tu/vous fais une extrapolation. Par exemple quelqu'un a dit que Ruffin ou Roussel c'est Doriot, insulte qui ne marche que à gauche, sinon c'est moins marrant, et hop vous le transformez en "ils ont dit que le PCF c'est des nazis". Message édité par basketor63 le 04-10-2024 à 18:15:46 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gabug |
|
basketor63 Gauche = TT |
Je connais la procédure pour faire retirer une image, je sais qu'il le fait car il trouve que ça ridiculise Trump vu que je lui ai demandé ce qui n'est pas complètement faux c'est certain, mais je me dis qu'avec ce rappel il va peut-être comprendre ce qui je trouve cloche néanmoins dans cette démarche. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-10-2024 à 18:35:30 |
cartemere |
|
nedurb ixa |
Sinon j'ai pas compris, qui a été jugé et accusé pour antisémitisme ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
basketor63 Gauche = TT |
Il y a quelqu'un qui a alerté pour ça sérieux ? Effectivement sinon, très bon exemple dans le sujet, fais toi un avatar qui est de ton point de vue caricatural avec LFI aux couleurs de la Palestine à l'assemblée, tu as absolument TOUT mon soutient Ca devrait t'aider à comprendre ce que j'essayais de te dire. Message édité par basketor63 le 04-10-2024 à 18:51:00 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 04-10-2024 à 18:53:40 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
-Chris- |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
autocall Wallah | J'ai rêvé que Lucie Castets était députée. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
ganon29 |
|
xilebo noone |
|
ganon29 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Toussa Faites mieux ! |
|
gabug |
|
piou piou piou | Bon, motion de censure du NFP.
|
gabug |
|
ganon29 |
|
Didd |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le |