Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3571  3572  3573  ..  7397  7398  7399  7400  7401  7402
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°38287652
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2014 à 18:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es abonné à ce torchon de centre-gauche ?  [:poutrella:2]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 18:53:24  profilanswer

n°38287769
doublebeur​re
Posté le 29-05-2014 à 19:04:00  profilanswer

240-185 a écrit :

À partir du moment où tu omets toujours sciemment de prendre en compte les défections des députés du parlement italien pour expliquer son départ,

Je n'omet aucune defections des députés.

En revanche ce que tu omets toi, ce sont les déclarations de Geithner (grand "conspirationniste" ), ou de Bini-Smaghi (du board de la BCE), confirmant qu'il y a eu un plan au sommet de l'UE pour le faire jarter, rapportant des propos trés precis de Barroso ("you need to unplug Berlusconi" ) pour aboutir a ce resultat.

n°38288043
Rasthor
Posté le 29-05-2014 à 19:31:49  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Tu fais de la désinformation ou tu craches tes billes?

http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] nlieue.htm

Citation :

L'homosexualité en banlieue : entre tabou et violence !

Alors que l'homosexualité n'est plus stigmatisée dans les médias, il en est tout autrement dans les villes de banlieue, en particulier dans les cités. Témoignages et chiffres rendent compte d'une véritable exclusion. Par peur du regard des autres, voire de violences homophobes, ils vivent en clandestins. État des lieux avec le journaliste Franck Chaumont, auteur de "Homo-ghetto".

http://www.thewarning.info/spip.php?article172

Citation :

Lorsque ces représentations culturelles sont fidèlement respectées et revendiquées dans l’environnement social, familial et territorial des individus concernés, la pression homophobe est alors souvent importante : se faire insulter, séquestrer, tabasser et violer parce qu’on est homo est une réalité dont on a beaucoup de témoignages... La honte, la peur et la crise d’identité que génère et que nourrit cette homophobie induisent chez les beurs ou Maghrébins qui se sentent attirés par les garçons trois principales stratégies d’adaptations :
1 : le bannissement social, familial et géographique (subi ou choisi) qui s’accompagne souvent d’une distanciation d’avec les valeurs traditionnelles et religieuses.
2 : la dissimulation de l’homosexualité (avec double vie parfois : copine ou mariage dans le lieu de résidence, backrooms et rencontres via Internet dès que c’est possible).
3 : le refoulement total de l’orientation (homo)sexuelle (avec des troubles psychologiques qui sont alors souvent préoccupants).

http://www.courrierinternational.c [...] e-des-amis

Citation :

Pour les musulmans de France, ce que nous pratiquons là est une hérésie”, explique Ludovic-Mohamed Zahed, un Français d’origine algérienne de 36 ans, fondateur de la Mosquée inclusive de l’unicité. Les plus radicaux, qui lui envoient des insultes par SMS et menacent de brûler le lieu de culte, sont certes une infime minorité, mais Zahed se doit de rester vigilant. Il autorise toutefois Tempo à participer à la prière du vendredi soir. Dans une salle de location, les fidèles sont assis sur leur petit tapis respectif, hommes et femmes mélangés. Zahed présente à l’assemblée un éminent imam hollandais, dénommé Hashim, qui donne un prêche en anglais, puis conduit la prière. Beaucoup de fidèles sont visiblement de nouveaux convertis et apprennent encore comment se prosterner. Puis on allume des bougies pour créer une atmosphère propice au dhikr [invocation des plus beaux noms d’Allah, forme de méditation]. A la fin, toutes et tous posent leur chapelet et partagent une frugale collation : pain arabe, dattes, thé chaud.

http://www.vsd.fr/contenu-editoria [...] mans-aussi

Citation :

Sept pays musulmans exécutent encore les gays. Dans sa terre d’origine, l’Algérie, Ludovic encourrait jusqu’à deux ans de prison. Même en France, un coming out vaut souvent mise au ban au sein des familles pratiquantes. Pourtant, Ludovic n’en démord pas : « Il faut briser le tabou. Tout est compatible, à condition d’être fidèle à ses valeurs. Tous les savants s’accordent à dire que l’islam n’agit pas sur les relations interpersonnelles. C’est une voie, pas un dogme. » Aujourd’hui serein, ce jeune homme de 35 ans a connu des phases de terrible doute. Ses désirs, inhibés pendant une adolescence très pieuse, se révèlent un soir, à 17 ans, lorsqu’il ressent une attirance pour son meilleur ami. « J’ai alors compris que c’était inévitable. À partir de ce moment, il m’a été impossible de continuer à pratiquer l’islam. Dès que je me levais pour la prière, j’étais pris de tournis. » À 21 ans, l’annonce de son homosexualité auprès de sa famille n’est pas une surprise, mais néanmoins un choc. « Ma mère a pleuré pendant deux mois. » Les Zahed mettront des années à digérer la nouvelle.

http://www.homosexuels-musulmans.org/accueil.html

Citation :

Cependant, être homosexuel ou LGBT (lesbienne, gay, bi etc…) quoi qu’on en dise, n'est pas sans poser certains problèmes lorsqu'on est issu(e) d'un milieu culturel conservateur, comme c'est le cas pour de nombreux musulmans ou musulmanes homosexuel(le)s d'origine maghrébine par exemple. Pourtant, l'homosexualité (la sexualité en général) n’est pas un choix mais bien une réalité que l'on apprend à découvrir dès l'adolescence.

n°38288123
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2014 à 19:42:20  answer

E. Ratier et le vrai visage de manuel Valls actuellement sur radio courtoisie.
http://www.radiocourtoisie.fr/courtoisie.m3u

n°38288169
roller and​ scratcher
Posté le 29-05-2014 à 19:48:52  profilanswer

symaski62 a écrit :

ANTI FN Rassemblement ce matin à Marseille (300 participants estimés)

Quel succès [:hephaestos]

On était presqu'aussi nombreux lors de mon pot de départ de mon ancienne boite... Et j'exagère à peine.

n°38288188
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-05-2014 à 19:51:02  profilanswer

300 estimés à Marseille ? Bon ils étaient 12 en fait alors :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38288246
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2014 à 19:58:02  answer

Essentiellement des lycéens ... qui n'ont pas le droit de vote.  [:poutrella]

n°38288351
roller and​ scratcher
Posté le 29-05-2014 à 20:12:35  profilanswer

Non mais quand t'es lycéen ça marque tellement bien d'avoir une sensibilité de gauche  :sleep:  

Tu comprends, tout le monde est beau, tout le monde il est gentil... Ils vont déchanter dans... 2 ans  :D

n°38288364
Gottorp
Posté le 29-05-2014 à 20:14:03  profilanswer

entre ne pas être de gauche et voter FN, y'a une marge ...

---------------
n°38288365
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-05-2014 à 20:14:11  profilanswer

Bah je préfère que ce soit des lycéens en fait

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 20:14:11  profilanswer

n°38288375
Akira Shin
Traveling Without Moving
Posté le 29-05-2014 à 20:14:42  profilanswer

Dans tout ca, c'est les marchands de T-shirt Che Guevara qui vont devoir payer l'ISF dans leur prochaine tranche d'impots sur le revenu.

---------------
Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm
n°38288522
gabug
Posté le 29-05-2014 à 20:32:01  profilanswer

Et répondre à mes posts, ça t'est possible ?
C'est dingue le nombre de gens qui se défilent ici...

n°38288924
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2014 à 21:18:50  answer

La Monne a écrit :

Bah je préfère que ce soit des lycéens en fait

Certes.  [:nonoo_]

n°38288938
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2014 à 21:19:57  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Non mais quand t'es lycéen ça marque tellement bien d'avoir une sensibilité de gauche :sleep:

Tu comprends, tout le monde est beau, tout le monde il est gentil... Ils vont déchanter dans... 2 ans :D

On dit qu'il faut être inhumain pour ne pas être de gauche à 18 ans, et con pour ne pas être de droite à 40, ou un truc du genre :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38289060
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 29-05-2014 à 21:33:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

On dit qu'il faut être inhumain pour ne pas être de gauche à 18 ans, et con pour ne pas être de droite à 40, ou un truc du genre :o

[:tri-x]  

Qui est ce on?:D

n°38289163
Gottorp
Posté le 29-05-2014 à 21:43:37  profilanswer

oui plusieurs version de cette phrase, plusieurs personnes a qui elle est attribuée. Genre qui n'est pas anarchiste à 20 est un imbécile, qui l'est encore à 40 l'est plus. (Clemenceau je crois). M'enfin le père Clemenceau il en a un paquet a son actif et pas des moins débiles (On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse)

---------------
n°38289182
Rasthor
Posté le 29-05-2014 à 21:46:00  profilanswer

Si on vote a droite quand on est jeune, c'est qu'on n'a pas de coeur. Si on vote a gauche quand on est vieux, c'est qu'on n'a pas d'argent.

n°38289194
Setlel
Posté le 29-05-2014 à 21:47:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si on vote a droite quand on est jeune, c'est qu'on n'a pas de coeur. Si on vote a gauche quand on est vieux, c'est qu'on n'a pas d'argent.

Ou qu'on ne soit pas un vieux con de conservateur?

n°38289294
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2014 à 22:01:39  profilanswer

Ouai enfin l'idée générale est là :D

Et dans les faits ça se vérifie en partie, de la gauche radicale à la droite dure.

Par contre le FN à toujours été une singularité à ce niveau...

---------------
n°38290030
kami
pouet
Posté le 29-05-2014 à 23:43:08  profilanswer

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] m-mandela/

Le FN qui préfère Salan à Mandela [:alstyle:5]

Citation :

"Le groupe Front national a tenu à rappeler que si la Ville de Toulon acceptait de prendre toute l’histoire de Mandela, de son passé de terroriste à sa politique de réconciliation, il était inconcevable d’accepter la décision du conseil municipal du 24 juin 2005, qui avait délibérément dégradé le général Salan au grade de colonel sur le carrefour portant son nom", expliquent les  six élus frontistes dans un communiqué.

n°38290069
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-05-2014 à 23:49:52  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je connaissais Si t'es pas anarchiste à 18 ans t'es un con, si t'es toujours anarchiste à 30 ans, t'es un con :o

n°38290127
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2014 à 23:59:57  answer

kami a écrit :

Citation :

"Le groupe Front national a tenu à rappeler que si la Ville de Toulon acceptait de prendre toute l’histoire de Mandela, de son passé de terroriste à sa politique de réconciliation, il était inconcevable d’accepter la décision du conseil municipal du 24 juin 2005, qui avait délibérément dégradé le général Salan au grade de colonel sur le carrefour portant son nom", expliquent les  six élus frontistes dans un communiqué.

tout simplement écoeurant  :sarcastic:  

n°38290187
doublebeur​re
Posté le 30-05-2014 à 00:10:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi j'étais en seconde en 2002, je me rappelle avoir penché plutot cote Le Pen, par esprit anti-conformiste plutot que par réelle pensee politique, je me disais que par définition je ne pouvais pas etre dans le camp des nombreux abrutis que je voyais monter sur leurs grands chevaux lors de ce cirque électoral. :o

n°38290207
Rasthor
Posté le 30-05-2014 à 00:15:57  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Marche contre le FN : « Je méprise ceux de mon âge qui ont abdiqué leur droit de vote »

n°38290213
Rasthor
Posté le 30-05-2014 à 00:16:28  profilanswer

kami a écrit :

Citation :

Surpris ?  :whistle:

n°38290222
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2014 à 00:18:29  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Moi j'étais en seconde en 2002, je me rappelle avoir penché plutot cote Le Pen, par esprit anti-conformiste plutot que par réelle pensee politique, je me disais que par définition je ne pouvais pas etre dans le camp des nombreux abrutis que je voyais monter sur leurs grands chevaux lors de ce cirque électoral. :o

Moi c'était le fait ridicule de marcher pour Chirac qui m'a détourné du bousin :D

---------------
n°38290338
Rasthor
Posté le 30-05-2014 à 00:46:31  profilanswer

Citation :

Entre-temps j'ai grandi, j'ai surtout vieilli. J'ai pu voyager chez mes copains partis vivre à l'étranger grâce au programme Erasmus. J'ai passé un diplôme reconnu dans toute l'UE. J'ai ri devant le film L'Auberge espagnole, parce que c'est ma génération qui est représentée, un joyeux bordel de gens ouverts sur les autres.

Dimanche je ne suis pas allée voter. Je ne vais pas expliquer les raisons, elles sont inexcusables. Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Comment ai-je pu arrêter de m'investir dans la vie politique de mon pays ? Pourquoi suis-je devenue passive, moi qui à 17 ans regrettais de ne pas pouvoir défendre mes idées ?

Erasmus, voila le résultat! Ca a créé une génération de citoyens du monde, mais qui sont incapables de prendre les décisions pour leur pays.

Citation :

Quand j'ai entendu les résultats dimanche soir, j'ai eu honte. J'ai éteint ma radio, j'ai fermé les yeux sur les réseaux sociaux. Cette vague Marine, j'en étais la cause. Une manifestation a lieu le 29 mai pour montrer à l'Europe que nous ne sommes pas d'accord avec ce choix. Les infos ne sont pas claires encore mais j'irai. J'incite tous les abstentionnistes à faire de même. C'était la dernière fois que je ne votais pas. »

Quand c'est trop tard, c'est trop tard !  [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-05-2014 à 00:47:28
n°38290393
Rasthor
Posté le 30-05-2014 à 01:02:00  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

La France tangue, c'est angoissant. Marié à une femme issue de l'immigration, je sais ce que cela peut apporter. Mais dans mon quartier de l'Est parisien ou à l'école, j'observe aussi le communautarisme s'exacerber, l'emprise de la religion musulmane de plus en plus forte (et je dis ça alors que ma femme est de confession musulmane tout en étant laïque et disons assez loin d'un relatif rigorisme), les difficultés des enseignants face à des enfants qui n'ont pas un accès familial au français, etc...

Je n'ai donc pas envie de stigmatiser les électeurs du FN. J'ai au contraire envie d'interpeler les formations politiques (notamment le PS dont je suis un électeur) : comment répondre à ça ? Comment cesser de faire l'autruche ? En expliquant d'abord les impasses du programme FN (sortie de l'euro, par exemple) mais aussi expliquant que le gouvernement ne reste pas idéologiquement impuissant face à ce qui ressemble à une tempête. »

Voila le problème. Tout va trop vite. Les politiques n'arrivent pas a répondre aux attentes de la population. Il y a une immigration, peut-être pas massive, mais quand meme importante. Des gens avec des cultures différentes. Comment intégrer le tout ? L'UDC Suisse a fait sa progression dans les années 90, au moment même ou la Suisse absorbait les réfugiés des guerres d'ex-Yougoslavie. Maintenant on a une population non-negligeable d’immigrés d'Afrique. Une partie se retrouve a dealer dans les villes le soir. Le Lausanne que j'ai connu il y a 15 ans n'a plus rien a voir avec le Lausanne de maintenant. On croise des dealers (shit, coke) un peu partout dans la ville le soir, alors qu'avant il n'y en avait qu'a un ou deux coins maxi. Sans parler des bastons au couteau. Quel autre avenir possible pour ces réfugiés a long terme ?

n°38290417
doublebeur​re
Posté le 30-05-2014 à 01:08:16  profilanswer

Oui, j'ai vu que ca y allait a la truelle depuis 2 jours, sur les medias officiels, les temoignages tous azimuts d'etudiants ayant encore du lait derriere les oreilles avec une indigence d'analyse politique/historique/economique effrayante.

En gros a part avoir la nausee, et dire que l'europe doit donner espoir, ya rien comme programme.

n°38290427
kami
pouet
Posté le 30-05-2014 à 01:12:50  profilanswer

L'emprise de la religion plus forte ? Le communautarisme s' exacerber ?
Je ne vois pas ça perso. Moi je vois la pauperisation de populations déjà modeste, le désengagement des institutions dans certaines cités...

Le problème numero 1 c'est le chômage.

n°38290430
kami
pouet
Posté le 30-05-2014 à 01:13:53  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oui, j'ai vu que ca y allait a la truelle depuis 2 jours, sur les medias officiels, les temoignages tous azimuts d'etudiants ayant encore du lait derriere les oreilles avec une indigence d'analyse politique/historique/economique effrayante.

En gros a part avoir la nausee, et dire que l'europe doit donner espoir, ya rien comme programme.

Putain quand on voit les propos des sympathisants sur ce topic ton post est assez culotté :lol:

n°38290446
Rasthor
Posté le 30-05-2014 à 01:20:55  profilanswer

kami a écrit :

L'emprise de la religion plus forte ? Le communautarisme s' exacerber ?
Je ne vois pas ça perso. Moi je vois la pauperisation de populations déjà modeste, le désengagement des institutions dans certaines cités...

Bah ouvre les yeux alors. Les problèmes de voile, de halal, on n'en parlait pas autant il y a 20 ans.

Citation :

Le problème numero 1 c'est le chômage.

Mais ca 100% d'accord. :jap:
L'Islam rigoriste en cité, c'est surtout une revendication contre la société française et contre l'ancienne génération parents, qui pratiquait un Islam bien plus modéré quand ils sont arrive en France. Comme un gosse devient hippie pour faire chier ses bourgeois de parents.

n°38290477
kami
pouet
Posté le 30-05-2014 à 01:33:34  profilanswer

Nan mais si il ya eu une progression d'un islam plus rigoureux dans certains quartiers elle est vraiment discrète par rapport au reste...qui quand ils s' intéressent à leur religiln le font de maniere plus éclairée que leurs parents.

Le voile le hallal ce n'est un problème uniquement quand on en parle...parce que dans la société civile française je vois pas en quoi ces choses posent un souci.

n°38290516
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 30-05-2014 à 01:47:12  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Il est vrai qu'on n'a jamais parlé de JM en tant que "borgne".  :D

Bah, le truc c'est qu'il est vraiment borgne (cataracte mal soignée) [:spamafote]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°38290556
Zzozo
Posté le 30-05-2014 à 01:58:11  profilanswer

Pourquoi ? Ils devraient se taire ? On aurait du leur interdire de défiler ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°38290640
Gazette
Posté le 30-05-2014 à 02:55:45  profilanswer

kami a écrit :

Nan mais si il ya eu une progression d'un islam plus rigoureux dans certains quartiers elle est vraiment discrète par rapport au reste...qui quand ils s' intéressent à leur religiln le font de maniere plus éclairée que leurs parents.

Le voile le hallal ce n'est un problème uniquement quand on en parle...parce que dans la société civile française je vois pas en quoi ces choses posent un souci.

Ça na juste rien a voir avec les valeurs française de la fin des années 90 le hallal et le voile.

n°38290651
_hendrix_
Posté le 30-05-2014 à 03:07:20  profilanswer

Gazette a écrit :

Ça na juste rien a voir avec les valeurs française de la fin des années 90 le hallal et le voile.

et donc ? ça n'a rien à faire ici c'est cela et les supprimer ?

n°38290686
Zzozo
Posté le 30-05-2014 à 03:53:47  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ouais, enfin quand on voit le niveau des analyses politique/historique/economique de certaines personnes, ici,
on se dit qu'elles n'ont rien à envier, niveau indigence, aux étudiants dont tu parles

Sauf que ici, et je m'avance pas bcp en disant ça, les personnes aux analyses indigentes n'ont plus de lait derrière les oreilles, pour te citer, depuis belle lurette ...

Ça en est bien plus effrayant, car ces personnes, elles, votent

Message édité par Zzozo le 30-05-2014 à 04:00:58

---------------
n°38290772
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-05-2014 à 06:13:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah ouvre les yeux alors. Les problèmes de voile, de halal, on n'en parlait pas autant il y a 20 ans.

Il y avait des femmes voilées il y a 20 ans déjà et ça ne dérangeait personne. C'est devenu un problème pour les occidentaux quand les politiques ont voulu jouer sur les peurs des gens après le 11 septembre.

Le halal est apparu massivement, suivant les lois de l'offre et de la demande. Les blancs chialent tous les jours sur la disparition des boucheries traditionnelles au profit des commerces halal, mais qui a laissé crever les petits commerçants tradi pendant des années ? Qui a préféré acheter son saucifflard en supermarché ?

n°38290830
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2014 à 07:44:36  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il y avait des femmes voilées il y a 20 ans déjà et ça ne dérangeait personne. C'est devenu un problème pour les occidentaux quand les politiques ont voulu jouer sur les peurs des gens après le 11 septembre.

Le halal est apparu massivement, suivant les lois de l'offre et de la demande. Les blancs chialent tous les jours sur la disparition des boucheries traditionnelles au profit des commerces halal, mais qui a laissé crever les petits commerçants tradi pendant des années ? Qui a préféré acheter son saucifflard en supermarché ?

:jap:

---------------
n°38290973
malakin
Posté le 30-05-2014 à 08:37:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Erasmus, voila le résultat! Ca a créé une génération de citoyens du monde, mais qui sont incapables de prendre les décisions pour leur pays.

Quand c'est trop tard, c'est trop tard !  [:hurle]

Wé c'est connu, Erasmus, ça déforme les jeunes.
Voyager c'est malsain.

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3571  3572  3573  ..  7397  7398  7399  7400  7401  7402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)