Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025

n°8385206
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-05-2006 à 12:29:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mickey551 a écrit :

sarko retire les flics de la ou les gens sont pauvres pour les mettre la ou les gens sont riches...
 
et veut remplacer le trou par l'armée... ambiance...
 
ou as tu vus que sako allait endiguer la violence  :pfff:  c'est un demago manipulateur.


 
 
Dans démago manipulateur, y'a manipulateur. Là ou il est très fort ce mec, c'est qu'il arrive à se faire passer pour le petit nouveau qui viens faire bouger les choses, alors que ça fait 20 ans qu'il est en place. Mais aujourd'hui les gens en ont marre de ce politiques inactives pourries par le pouvoir et sont scandalisées par les nouvelles affaires de corruption/blanchiment d'argent quasi quotidiennes...
 
 
Et "le peuple" a de plus l'impression que chaque décision, c'est contre eux, jamais POUR eux. Dans le lot un seul donne l'impression de se bouger le cul : le dit Sarko, qui a bien compris que dans peu de temps y'a des élections présidentielles :D ...
 
 

Rasthor a écrit :

Bah de l'insécurité, y'en a. Mais ça dépend où. :D


 
 
J'ai une amie a qui ont a dis qu'elle était bonne dans le train Fribourg/Payerne, ça compte comme une agression [:brainbugs] ??


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 12:29:11  profilanswer
 

n°8385226
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-05-2006 à 12:32:33  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


J'ai une amie a qui ont a dis qu'elle était bonne dans le train Fribourg/Payerne, ça compte comme une agression [:brainbugs] ??


Ca dépend si celui qui lui a dit ça était blanc ou basané  :o

n°8385242
Germinal
Hasta la victoria siempre !
Posté le 12-05-2006 à 12:35:14  profilanswer
 

Totototo a écrit :

Un rigolo de gauche sans programme electoral non ?


Le PS a un programme : lis la motion du dernier congres. Le PS n'a pas de projet électoral puisque le candidat du parti n'a pas encore été désigné.

n°8385243
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 12-05-2006 à 12:35:20  profilanswer
 

moi j'en ai marre en tout cas d'un discours policé qui refuse de dire qu'"un jeune homme en difficulté" c'est autre chose qu'un voyou, une racaille bien souvent :o

n°8385263
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-05-2006 à 12:38:23  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ca dépend si celui qui lui a dit ça était blanc ou basané  :o


 
 
C'était en Suisse, ça devais être un pauvre avec une Rolex en argent au poignet :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8385286
Germinal
Hasta la victoria siempre !
Posté le 12-05-2006 à 12:41:56  profilanswer
 

J'ai une amie a qui ont a dis qu'elle était bonne dans le train Fribourg/Payerne, ça compte comme une agression [:brainbugs] ??[/quotemsg]
Non ça n'est pas une agression.  

n°8385304
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 12-05-2006 à 12:44:51  profilanswer
 

moi en prépa on m'appelait le suisse parce que je pestais contre ce pays. :lol:

n°8385374
Poupouille​4
Posté le 12-05-2006 à 12:57:02  profilanswer
 

"une démocratie solide" c marrant ca!

n°8385402
Dkiller
Posté le 12-05-2006 à 13:01:30  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

moi j'en ai marre en tout cas d'un discours policé qui refuse de dire qu'"un jeune homme en difficulté" c'est autre chose qu'un voyou, une racaille bien souvent :o

Un jeune homme en difficulté qui (par exemple) brûle une voiture devient un voyou/racaille [:spamafote]

n°8385420
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 12-05-2006 à 13:06:05  profilanswer
 

c'est même une sale racaille ou un sale voyou :o qui mérite la taule.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 13:06:05  profilanswer
 

n°8385427
Germinal
Hasta la victoria siempre !
Posté le 12-05-2006 à 13:07:39  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

c'est même une sale racaille ou un sale voyou :o qui mérite la taule.


toi tu mérites l'indifférence.

n°8385434
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 12-05-2006 à 13:09:00  profilanswer
 

et eux certainement pas la miséricorde que les forces de gauche semblent sans arrêt leur témoigner.

n°8385447
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-05-2006 à 13:11:17  profilanswer
 

Citation :

"La démocratie parlementaire est le mode de domination que la bourgeoisie choisit quand elle n'a pas peur, le fascisme quand elle a peur"


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8385456
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-05-2006 à 13:13:51  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

et eux certainement pas la miséricorde que les forces de gauche semblent sans arrêt leur témoigner.


 
 
la repression ne regle aucun problème. Par exemple toi, on aura beau ta casser la gueule, t'auras toujours des sympathies pour l'extreme droite, donc ca ne sert a rien.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8385459
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-05-2006 à 13:14:21  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

et eux certainement pas la miséricorde que les forces de gauche semblent sans arrêt leur témoigner.


 
... troll à deux balles, laissez courir  :o  
 
Clair que la gauche en appelle à libérer  les délinquants et à les excusez de tous leurs méfaits, tout comme la droite préfère coller des tartes dans la gueule des délinquants tout en laissant crever les gens de faim ou en leur proposant des boulots de merde où ils peuvent être virés du jour au lendemain :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8385482
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-05-2006 à 13:18:25  profilanswer
 

Germinal a écrit :

toi tu mérites l'indifférence.


 
 
Parce qu'un mec qui crame une voiture n'est pas un délinquant :heink: ??
 
 
Il ne mérite que la taule. Surtout quand il brule la voiture d'honnètes personnes qui n'avaient pas demandé ça et qui n'ont probablement pas les moyens de s'en repayer une [:spamafote]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8385500
la questio​n
Posté le 12-05-2006 à 13:22:00  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Parce qu'un mec qui crame une voiture n'est pas un délinquant :heink: ??
 
 
Il ne mérite que la taule. Surtout quand il brule la voiture d'honnètes personnes qui n'avaient pas demandé ça et qui n'ont probablement pas les moyens de s'en repayer une [:spamafote]


 
 
un indice:
les deux-tiers des voitures brulées chaque nouvel an ds certaines villes, sont soupçonnées d'être des tentatives de fraude à l'assurance (source policière).


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8385513
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-05-2006 à 13:23:22  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Parce qu'un mec qui crame une voiture n'est pas un délinquant :heink: ??
 
 
Il ne mérite que la taule. Surtout quand il brule la voiture d'honnètes personnes qui n'avaient pas demandé ça et qui n'ont probablement pas les moyens de s'en repayer une [:spamafote]


 
délinquant oui :)
 
sale voyou non :(
 
Oui, je sais, politiquement correct toussa :o
 
Cela dit je préfère qu'un flic me traite pas de "merde" ou me dise de "fermer ma gueule" quand j'ai fait une connerie :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8385515
t-w
HDBNG club
Posté le 12-05-2006 à 13:23:48  profilanswer
 

Le Pen président (ou extreme droite en général)? hypothese envisageable.
Ca joue aux cons la haut, et y'a un moment ou en bas on aura envie de montrer qu'on peut etre encore plus cons qu'eux.
D'autant plus qu'on nous a deja baisé une fois avec "le sursaut démocratique"...

n°8385533
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 13:27:59  answer
 

la question a écrit :

un indice:
les deux-tiers des voitures brulées chaque nouvel an ds certaines villes, sont soupçonnées d'être des tentatives de fraude à l'assurance (source policière).


 
Il y a toujours 1/3 de trop de voitures cramées qui ne sont pas soupçonnées d'être des tentatives de fraude à l'assurance.  [:rhetorie du chaos]

n°8385536
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-05-2006 à 13:29:16  profilanswer
 

la question a écrit :

un indice:
les deux-tiers des voitures brulées chaque nouvel an ds certaines villes, sont soupçonnées d'être des tentatives de fraude à l'assurance (source policière).


 
 
Mais qui a parlé de mecs qui brulent LEUR voiture :heink: ??
 
 
Je te parle d'un mec qui brule la voiture d'un autre. C't'un délinquant qui ne mérite qu'une lourde sanction, point.


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8385541
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 13:29:49  answer
 

Yems93 a écrit :

la repression ne regle aucun problème. Par exemple toi, on aura beau ta casser la gueule, t'auras toujours des sympathies pour l'extreme droite, donc ca ne sert a rien.


Bien sur que si.
 
Un voyou qui se trouve en prison sera bien moins dangereux qu'en liberté.

n°8385555
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-05-2006 à 13:32:07  profilanswer
 


 
Et si tu l'exécutes, il ne sera plus dangereux du tout, on évite son entretien en prison :) :o
 
Non, sans déconner, on peut pas vivre sans répression hein :/
 
Mais ça ne règle pas le problème à sa base ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8385560
la questio​n
Posté le 12-05-2006 à 13:32:53  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Mais qui a parlé de mecs qui brulent LEUR voiture :heink: ??
 
 
Je te parle d'un mec qui brule la voiture d'un autre. C't'un délinquant qui ne mérite qu'une lourde sanction, point.


 
C'est pour replacer les choses ds leur contexte.
Un type qui brule une voiture (que ce soit la sienne ou pas), mérite sanction ok.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8385565
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-05-2006 à 13:34:53  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Et si tu l'exécutes, il ne sera plus dangereux du tout, on évite son entretien en prison :) :o
 
Non, sans déconner, on peut pas vivre sans répression hein :/
 
Mais ça ne règle pas le problème à sa base ;)


 
 
Une grande partie des mecs que j'ai rencontré en taule étaient prêts à tout pour s'en sortir et ne plus y retourner :jap:
 
 
Ca calme de passer quelques temps au frais...même s'il restera toujours un noyau dur de récidivistes et là y'a rien à faire, malheuresement :/


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8385593
itg
Posté le 12-05-2006 à 13:38:03  profilanswer
 

Mouais, on le sait d'ou vient les problèmes, c'est l'éducation des enfants.
Il faudrait que l'état s'attache à forcer les parents à bien éduquer leurs enfants, c'est pas plus compliqué que ca.

n°8385596
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 12-05-2006 à 13:38:17  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

la repression ne regle aucun problème. Par exemple toi, on aura beau ta casser la gueule, t'auras toujours des sympathies pour l'extreme droite, donc ca ne sert a rien.


 
et toi t'es un sacré crétin on dirait pour dire ca.. :o

n°8385607
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-05-2006 à 13:39:37  profilanswer
 

itg a écrit :

Mouais, on le sait d'ou vient les problèmes, c'est l'éducation des enfants.
Il faudrait que l'état s'attache à forcer les parents à bien éduquer leurs enfants, c'est pas plus compliqué que ca.


 
Pas totalement, t'as son environnement social aussi ;)
 

Citation :

et toi t'es un sacré crétin on dirait pour dire ca.. :o


 
Stop les attaques perso, merci  :heink:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8385639
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2006 à 13:44:14  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

et toi t'es un sacré crétin on dirait pour dire ca.. :o


Au revoir.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8385648
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2006 à 13:45:44  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

la repression ne regle aucun problème. Par exemple toi, on aura beau ta casser la gueule, t'auras toujours des sympathies pour l'extreme droite, donc ca ne sert a rien.


Les attaques persos même de ce style, c'est pas toléré. Au revoir aussi.

n°8385656
itg
Posté le 12-05-2006 à 13:46:43  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Pas totalement, t'as son environnement social aussi ;)
 

Citation :

et toi t'es un sacré crétin on dirait pour dire ca.. :o


 
Stop les attaques perso, merci  :heink:


 
Vu que pas mal de parents sont capables d'avoir des "enfants modèles" dans des environnements socials très difficiles, je vois pas pourquoi d'autres parents en sont pas capables, si ce n'est que c'est bien de la faute des parents.

n°8385693
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-05-2006 à 13:52:27  profilanswer
 

tu préfères "1,6 fois plus de..."?
 

itg a écrit :

Vu que pas mal de parents sont capables d'avoir des "enfants modèles" dans des environnements socials très difficiles, je vois pas pourquoi d'autres parents en sont pas capables, si ce n'est que c'est bien de la faute des parents.

yaka les foutre en taule à la place de leur enfants? ou avec? c'est supposé résoudre les problème?


Message édité par hpdp00 le 12-05-2006 à 13:53:50

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8386383
nash151
Posté le 12-05-2006 à 15:21:53  profilanswer
 

Germinal a écrit :

toi tu mérites l'indifférence.


 
Donc selon toi, on devrait filer une medaille à ceux qui crament des voitures. Leur place est en taule (si la justice dit que c'est la zonzon pour ce genre de truc)! :o

n°8386719
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 16:05:02  answer
 

Ernestor a écrit :

Les attaques persos même de ce style, c'est pas toléré. Au revoir aussi.


merci

n°8387396
obiwan52
Posté le 12-05-2006 à 17:40:53  profilanswer
 

Je ne pense pas que Monsieur Le Pen puisse être élu en 2007 à la Présidence de notre République...La première des raisons étant son âge !!! Les Français,souvent gouailleurs,agités et turbulents ne sont quand même pas idiots au point de placer à la tête de leur pays un vieillard qui bien que semblant en bonne forme,aurait sans doute toutes les peines du Monde,tant la charge est lourde,à aller au bout de ses éventuels mandats,(De Pétain à Mitterand,en passant par De Gaulle,l'histoire de France contemporaine est pleine de dirigeants du 3ème âge qui après avoir été de très grands hommes pour leur pays sont devenus des vieillards séniles et bornés en fin d'exercice...)De plus Jean-Marie Le Pen n'a jamais fait partie d'une telle élite !!!...
Par contre si un remplaçant plus jeune,plus instruit,bénéficiant de ce carisme analogue et incontestable de Monsieur Le Pen,venait à le remplacer à la tête du Front National,ce serait alors sans doute une autre histoire !!!
Notre pays n'en peut plus d'assister à ces luttes de personnes de droite comme de gauche,(ou l'inverse),à ces coups fourrés lamentables comme ceux auquel nous assistons en ce moment dans "l'affaire Clearstream",à ces promesses non tenues,ces mensonges des uns et des autres quel que soit leur bord politique,ces dirigeants qui dépensent beaucoup plus d'énergie,(et de fonds publics !!!), à régler leurs comptes et à défendre leur place qu'à s'occuper des affaires de notre pays en perte de vitesse !!!...Cet état de fait crée de façon de plus en plus évidente,(voir la participation aux différentes et dernières consultations électorales !!!),le dégoût et le rejet de la "chose politique" dans notre pays...De toutes les époques ce dégoût et ce rejet ont fait le lit des extrêmes de tous poils,de gauche comme de droite,qui s'appuyant sur cette lassitude du peuple sont parvenus à s'emparer du pouvoir par force ou par ruse ou tout simplement grâce au suffrage universel dans le moins mauvais des cas,se targuant pour leur part d'avoir "les mains propres"...(C'est un des slogans actuel du parti de Monsieur Le Pen)...Il serait donc plus que temps,pour notre salut de citoyens libres,que nous arrive tel un "Messie",ce, sans volonté d'offenser les croyants,un véritable décideur intègre et droit loin des dérives actuelles de notre triste classe politique et prêt à créer autour de lui un équipe à son image prête à se "défoncer" pour redresser les affaires de notre pauvre france !!!...

n°8387537
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-05-2006 à 17:59:02  profilanswer
 

obiwan52 a écrit :

Il serait donc plus que temps,pour notre salut de citoyens libres,que nous arrive tel un "Messie",ce, sans volonté d'offenser les croyants,un véritable dictateur intègre et droit loin des dérives actuelles de notre triste classe politique et prêt à créer autour de lui un équipe à son image prête à se "défoncer" pour redresser les affaires de notre pauvre france !!!...


 
C'est mieux que décideur [:aloy]
 
Loin des dérives... à chaque fois qu'il se fait interviewer, il crie au baillon et à la censure, sans développer ses idées... et après il vient pleurer avec ses "on m'interviewe pas" => baillon et censure :o
 
Ahhh, les visionnaires de notre époque, ils sont martyrisés :sarcastic:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8387556
Dkiller
Posté le 12-05-2006 à 18:01:56  profilanswer
 

Ouais, mais lui il passe le deuxième tour aux présidentielles [:itm]

n°8387572
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-05-2006 à 18:03:49  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Ouais, mais lui il passe le deuxième tour aux présidentielles [:itm]


 
Et?  :??:  
 
Ca te fait sourire ? :)
 
Note, il en faut bien qui vote pour lui :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8387579
AngX
bleu 485
Posté le 12-05-2006 à 18:05:01  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Ouais, mais lui il passe le deuxième tour aux présidentielles [:itm]


 
 [:rofl] Et au moins il dit moins de conneries que les autres :D


---------------
#MarcheFort
n°8387583
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 18:05:39  answer
 

Ce genre de topic consensuel, politiquement correct et dénué d’impartialité visant à s’offusquer ne serait-ce qu’à l’idée de l’éventuelle possibilité que Le Pen puisse potentiellement être président est sans intérêt.
 
Je suis contre le FN, la famine, la misère, le Sida, j’aime pas qu’on tue des bébés animaux gentils, etc.
 
Les résultats du FN sont une réalité indéniable qu’il faut accepter. L’erreur est de ne pas prendre au sérieux ce candidat et son électorat, d’où leur développement. La claque que s’est prise Jospin devrait servir de leçon.
 
Suite aux dernières présidentielles, à voir la réaction de certains, on avait l’impression que le score du FN était inexplicable !
 
Au lieu de créer un topic pour se complaire et partager une répulsion épidermique pour ce parti et ses sympathisants, il vaudrait mieux essayer de comprendre leurs motivations.

n°8387589
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-05-2006 à 18:06:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR