|
Auteur | Sujet : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |
---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 10:55:26 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | «Ceux qui ont voté pour la France insoumise, je les vois mal voter pour la France soumise [de Macron] |
djboulette |
|
Ibo_Simon |
|
trichelieu |
C'est pas elle qui il y a peu de temps a refusée de se couvrir la tête lors d'un déplacement à Beyrouth Alors bon le respect des peuple et des traditions c'est quand cela l'arrange en fait Message cité 1 fois Message édité par trichelieu le 26-04-2017 à 11:08:46 --------------- Monde de merde |
Equipments | Et moi je m'interroge, éclairez ma lanterne
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 26-04-2017 à 11:12:07 --------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 11:14:59 Quand on fait confiance aveuglément à RT on devrait pas trop critiquer les autres. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 26-04-2017 à 11:16:06 |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 11:16:42 |
trichelieu |
--------------- Monde de merde |
Lordy6969 |
|
Equipments |
--------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Lordy6969 | c'était quoi les Fake News d'hier de Marine svp je n'ai pas pu suivre ni voir FI ce matin. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
bobdumas |
|
djboulette |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Ok Lepen critique Macron pour son côté multinationale mais il me semble que Lacapelle un des cadres du FN est un pur produit de l'Oréal https://fr.linkedin.com/in/jean-lin-lacapelle-59480110
Ce baratin pour chopper du pauvre alors que les copains se gavent avec le système Message cité 1 fois Message édité par Antar le 26-04-2017 à 11:42:14 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
fan de Spike |
Ibo_Simon |
|
serina |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | même avec tous les médias pour Micron (L'express, Le monde , Libé, TF1, BFMWC) ça vous suffit pas, il faudrait que RT roule pour Micron pour que vous trouviez ça honnête, vous êtes grotesques, de mauvaise foi et caricaturaux Message cité 3 fois Message édité par chris282 le 26-04-2017 à 11:54:00 |
|
silkr |
|
serina |
|
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Ibo_Simon |
|
silkr |