Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5230  5231  5232  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025

n°49058022
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-03-2017 à 19:34:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :


 
La condamnation ne tient pas puisqu'il a fait appel. Il a été agressé et c'est lui qui est condamné, on voit d'ailleurs là toute la beauté de notre justice.


Toi t'es chaud pour écrire la vérité qui t'arrange  [:kellian':2]  :

Citation :

...Ce qui aboutit donc à une condamnation à six mois de prison ferme pour tous les protagonistes.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 19:34:09  profilanswer
 

n°49058069
BoR
So say we all.
Posté le 19-03-2017 à 19:39:22  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Vous faites 3 pages pour une journaliste refusée de meeting mais pour une agression caractérisée et un incendie volontaire, on a une petite ligne qui a du t'arracher la gueule.
 
Continuez comme ça, ça démontre toute votre hypocrisie  :jap:


 
 
Alors déjà, tu dis "vous".Désolé, mais je ne suis que "moi".
Le coup de la journaliste refusée, non, non, ce n'est pas normal.Please, que ce soit une opinion qui nous emmerde ou qui va dans notre sens, on laisse faire.
Sans déconner, c'est la base.
Le coup du mec FN qui s'est fait bastonner et la permanence qui a été incendiée, c'est toujours non et non.
Il doit y avoir enquête et que la justice fasse son boulot.

n°49058083
BoR
So say we all.
Posté le 19-03-2017 à 19:41:44  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Toi t'es chaud pour écrire la vérité qui t'arrange  [:kellian':2]  :

Citation :

...Ce qui aboutit donc à une condamnation à six mois de prison ferme pour tous les protagonistes.



 
Le truc de Xjoker, c'est qu'il a fait appel.
Donc soit, on va attendre.

n°49058112
djboulette
Posté le 19-03-2017 à 19:45:01  profilanswer
 

BoR a écrit :

 

Le truc de Xjoker, c'est qu'il a fait appel.
Donc soit, on va attendre.


Donc une fois qu'il sera condamné en cassation, il sera exclu ou il compte faire appel à la court européene des droits de l'homme? :D

Message cité 2 fois
Message édité par djboulette le 19-03-2017 à 19:45:26
n°49058124
djboulette
Posté le 19-03-2017 à 19:46:18  profilanswer
 

Une mairie FN du Var programme "Chez nous" avant de le déprogrammer
 http://www.20minutes.fr/marseille/ [...] programmer

n°49058153
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 19-03-2017 à 19:49:52  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Oui, Zemmour, le type qui a sorti des livres argumentés et complets, le type qui démonte n'importe quel contradicteur en débat face à face. Excuse moi de le trouver un peu plus profond que le réalisateur de Podium ou l'auteur d'un (excellent) livre sur le végétarisme et les droits des animaux. Zemmour est 2-3 crans au-dessus du lot des anciens et actuels débatteurs d'On n'est pas couché.


 
Au royaume des aveugles le borgne est roi. Zemmour est l'antithèse d'un intellectuel. Ils ne démontent rien, il suppute en insanité vers un auditoire acquis à ses idées  :lol:  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49058167
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 19-03-2017 à 19:52:16  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Sinon, un élu FN a été agressé pendant qu'il collait une affiche FN àBoulogne sur Mer et la permanence FN d'Alençon victime d'un incendie d'origine criminelle sans aucun doute d'après le procureur...mais j'imagine que c'est toujours le FN qui regorge de salauds et de haineux.


 
Non y en a encore en dehors du FN qui tarderont pas à le rejoindre quand la guerre Marion/Marine éclatera après les élections  [:striker eureka:1]  
 
 


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49058168
djboulette
Posté le 19-03-2017 à 19:52:26  profilanswer
 

Antar a écrit :

 

Au royaume des aveugles le borgne est roi. Zemmour est l'antithèse d'un intellectuel. Ils ne démontent rien, il suppute en insanité vers un auditoire acquis à ses idées :lol:


C'est pas lui qui est adepte de la théorie du grand remplacement?

n°49058171
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-03-2017 à 19:52:43  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Oui, Zemmour, le type qui a sorti des livres argumentés et complets, le type qui démonte n'importe quel contradicteur en débat face à face.

Il s'est fait défoncer par Caron à l'époque (les statistiques de l'INSEE) :lol:


Message édité par Andy Kauffman le 19-03-2017 à 19:53:18
n°49058189
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2017 à 19:55:23  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Une mairie FN du Var programme "Chez nous" avant de le déprogrammer
 http://www.20minutes.fr/marseille/ [...] programmer


 
 
 

Citation :

« J’ai été interpellé par un employé municipal qui s’est aperçu de cette programmation, alors j’ai fait en sorte de le déprogrammer, je ne vais quand même pas donner le bâton pour me faire battre », a justifié Pascal Verrelle. Ce film « a fait polémique, certaines municipalités FN ont défilé contre, je n’allais quand même pas me mettre en dehors du jeu », a-t-il expliqué.


 
ha ben voila, le FN fait donc de la censure parce que cela lui plait pas.
 
Et pour les incendies on va attendre, des fois que ce soit un élu FN qui ait foutu le feu, on a déjà vu par le passé !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 19:55:23  profilanswer
 

n°49058206
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 19-03-2017 à 19:57:22  profilanswer
 

djboulette a écrit :


C'est pas lui qui est adepte de la théorie du grand remplacement?


 
Il ne la nomme pas comme ça mais c'est tout comme. En plus de nier l'apport culturel du sud de la méditerranée et de l'orient, c'est surtout sa vison des femmes qui est titanesque. D'où la théorie qu'il aurait un petit zizi et/ou éjac précoce  [:striker eureka:1]  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49058224
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-03-2017 à 20:00:59  profilanswer
 

djboulette a écrit :


C'est pas lui qui est adepte de la théorie du grand remplacement?


 
 
Ah bah si  
 
Grand remplacement et grand declassement ! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°49058235
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2017 à 20:03:06  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Ah bah si  
 
Grand remplacement et grand declassement ! :o


 
 
tout en étant membre de "l'élite" (journaliste ou journalope comme il est de bon ton de dire et présent dans tout les médias).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49058245
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-03-2017 à 20:04:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 


tout en étant membre de "l'élite" (journaliste ou journalope comme il est de bon ton de dire et présent dans tout les merdias).

 

FYP  [:emeric zemmour:3]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49058254
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 19-03-2017 à 20:04:52  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
 
tout en étant membre de "l'élite" (journaliste ou journalope comme il est de bon ton de dire et présent dans tout les médias).


 
Avec une carrière boostée par un homosexuel de gauche. Et après ça vient se plaindre des médias à la solde des islamo-gaucho-drahio-bergéiens  :o  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49058260
BoR
So say we all.
Posté le 19-03-2017 à 20:05:44  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Donc une fois qu'il sera condamné en cassation, il sera exclu ou il compte faire appel à la court européene des droits de l'homme? :D


 
Tu sais bien, comme d'hab.C'est fatiguant.
 

djboulette a écrit :

Une mairie FN du Var programme "Chez nous" avant de le déprogrammer
 http://www.20minutes.fr/marseille/ [...] programmer


 
Bon, le "chez nous", c'est un peu marrant.
Dans chaque meeting du FN, mis à part les réactions durant le discours.Le slogan avant discours pour enflammer la salle c'est "On est chez nous".
Heu bon bin hein, j'crois que c'est clair hein.
 

n°49058273
BoR
So say we all.
Posté le 19-03-2017 à 20:07:06  profilanswer
 


 
Vrai.
Ce sont les mots de la fachosphère.

n°49058357
DP59
Posté le 19-03-2017 à 20:16:41  profilanswer
 

BoR a écrit :

 

Tu sais bien, comme d'hab.C'est fatiguant.

 


 
BoR a écrit :

 

Bon, le "chez nous", c'est un peu marrant.
Dans chaque meeting du FN, mis à part les réactions durant le discours.Le slogan avant discours pour enflammer la salle c'est "On est chez nous".
Heu bon bin hein, j'crois que c'est clair hein.

 


 

+1 pour le "on est chez nous" c'est totalement ridicule.

n°49059638
lekeur
³
Posté le 19-03-2017 à 22:11:05  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Une mairie FN du Var programme "Chez nous" avant de le déprogrammer
 http://www.20minutes.fr/marseille/ [...] programmer


 
Priver le bon peuple d'un chez d'œuvre du cinéma français. C'est vraiment honteux toute cette censure lo  :fou:

n°49059912
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-03-2017 à 22:31:30  profilanswer
 

Bientôt les autodafé. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49060133
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-03-2017 à 22:49:41  profilanswer
 

lekeur a écrit :


 
Priver le bon peuple d'un chez d'œuvre du cinéma français. C'est vraiment honteux toute cette censure lo  :fou:


 
c'est quoi,le nom d'un bistrot pour cinéphile du front?

Message cité 1 fois
Message édité par dedouille29 le 19-03-2017 à 22:51:30
n°49060284
DP59
Posté le 19-03-2017 à 23:01:31  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :

 

c'est quoi,le nom d'un bistrot pour cinéphile du front?

 


C'est le bar du Front :O

n°49060437
BoR
So say we all.
Posté le 19-03-2017 à 23:20:38  profilanswer
 


Quand revient DoomIII ? Le reportage est vu ?
Parce que c'est bien de se foutre de la gueule de Bygmalion, de l'affaire Fillon sur différent topic dans le même style de reportage mais lorsque c'est au sujet du FN, c'est faux ?
Va falloir m'expliquer  [:transparency]

n°49060502
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 19-03-2017 à 23:29:49  profilanswer
 

BoR a écrit :


Quand revient DoomIII ? Le reportage est vu ?
Parce que c'est bien de se foutre de la gueule de Bygmalion, de l'affaire Fillon sur différent topic dans le même style de reportage mais lorsque c'est au sujet du FN, c'est faux ?
Va falloir m'expliquer  [:transparency]


 
C'est simple : pas touche à Marine, c'est sacré  [:profondementchoque:4]  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49061075
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-03-2017 à 03:43:50  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
Non, cela doit faire l'objet d'une enquête et enfin d'être jugé par la justice.
Ce genre de comportement n'a pas lieu d'être.


D'ici à ce qu'on découvre que c'est comme l'histoire du débile de Mitry Mory qui cramait lui même des bagnoles pour faire monter le sentiment d'insécurité... [:xamoth]

n°49061131
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2017 à 05:31:54  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

La condamnation ne tient pas puisqu'il a fait appel. Il a été agressé et c'est lui qui est condamné, on voit d'ailleurs là toute la beauté de notre justice.


Le mec qui réécrit tranquillou l'histoire

 

Il a été condamné en première instance, devant le tribunal Correctionnel, à 6 mois de prison et a fait appel, point.
L'appel étant suspensif dans pas mal de cas, cela a suspendu l'exécution du jugement rendu en première instance, c'est tout.
L'appel ne l'innocente pas

 

Les mots ont un sens


Message édité par Zzozo le 20-03-2017 à 07:33:01

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49061179
morb
Posté le 20-03-2017 à 06:56:23  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Sinon, un élu FN a été agressé pendant qu'il collait une affiche FN àBoulogne sur Mer et la permanence FN d'Alençon victime d'un incendie d'origine criminelle sans aucun doute d'après le procureur...mais j'imagine que c'est toujours le FN qui regorge de salauds et de haineux.


Laissons la police enquêter

 

Après tout, des gens du fn crament bien des bagnoles pour créer de l'insécurité :)

n°49061193
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2017 à 07:05:55  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Donc une fois qu'il sera condamné en cassation, il sera exclu ou il compte faire appel à la court européene des droits de l'homme? :D


La Cour de Cassation ne condamne pas, elle ne se prononce pas sur le fond
Uniquement sur la bonne application (ou pas) des textes de loi/jurisprudences par les juges, et veille aussi au respect des procédures
Elle peut casser un jugement, et renvoyer de nouveau le/les justiciables devant la cour d'Appel pour être rejugés
 
Le fond ne lui appartient pas


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49061203
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2017 à 07:10:33  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Oui, Zemmour, le type qui a sorti des livres argumentés et complets, le type qui démonte n'importe quel contradicteur en débat face à face. Excuse moi de le trouver un peu plus profond que le réalisateur de Podium ou l'auteur d'un (excellent) livre sur le végétarisme et les droits des animaux. Zemmour est 2-3 crans au-dessus du lot des anciens et actuels débatteurs d'On n'est pas couché.


Zemmour le type qui détourne des faits quand il ne les invente pas
Et qui s'énerve quand on montre au grand jour ses détournements et ses arrangements avec la vérité  [:drealiste:3]  
Le type qui confond jugement personnel et vérité établie  [:mistersid]  
 
Caron et d'autres l'ont déjà repris et démontés sur ces travers, avec invariablement le même résultat : Zemmour qui pique un fard et s'énerve car il ne supporte ni la contradiction ni le débat, il pense que ce qu'il dit est parole d'évangile


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49061212
sebi
Posté le 20-03-2017 à 07:16:24  profilanswer
 

Zemmour est mauvais c'est tout, c'est un trolleur de base qui tiendrai même pas 1 heure sur ce topic  :D


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49061280
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 20-03-2017 à 07:49:00  profilanswer
 

sebi a écrit :

Zemmour est mauvais c'est tout, c'est un trolleur de base qui tiendrai même pas 1 heure sur ce topic  :D


attention : qu'il ne tienne pas une heure, c'est une évidence [:betcour:1]  
ca ne veut pas dire qu'il soit mauvais / dans le faux.

n°49061839
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-03-2017 à 09:40:10  profilanswer
 

pas d'enrichissement personnel
 

Citation :

La justice enquête sur la maison du trésorier de Marine Le Pen
 
La justice s’interroge sur le financement de la maison d’Axel Loustau, le trésorier du microparti de Marine Le Pen, acquise à l’automne 2015 pour plus d’1,5 million d’euros. Les enquêteurs soupçonnent un enrichissement personnel de l’élu frontiste, par le biais des sociétés prestataires de la campagne des régionales


 
 [:redrofl1:4]  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49061847
Jakes
Laminak
Posté le 20-03-2017 à 09:41:48  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Il n'y a que Zemmour et Nauleau qui étaient valables. Depuis, ce sont des charlatans.


 [:kryptos:4]  
Valable et zemmour dans la même phrase !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49061938
djboulette
Posté le 20-03-2017 à 09:51:18  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


La Cour de Cassation ne condamne pas, elle ne se prononce pas sur le fond
Uniquement sur la bonne application (ou pas) des textes de loi/jurisprudences par les juges, et veille aussi au respect des procédures
Elle peut casser un jugement, et renvoyer de nouveau le/les justiciables devant la cour d'Appel pour être rejugés

 

Le fond ne lui appartient pas


Pardon, un fois qu'elle aura confirmée la condamnation. :o

n°49062005
zguvus
Posté le 20-03-2017 à 09:57:41  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


La Cour de Cassation ne condamne pas, elle ne se prononce pas sur le fond
Uniquement sur la bonne application (ou pas) des textes de loi/jurisprudences par les juges, et veille aussi au respect des procédures
Elle peut casser un jugement, et renvoyer de nouveau le/les justiciables devant la cour d'Appel pour être rejugés
 
Le fond ne lui appartient pas


Ça c'est très théorique.

n°49062034
Jakes
Laminak
Posté le 20-03-2017 à 10:01:55  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Elle fera sûrement un moins grand sourire quand sa fille et elles seront forcées de porter la burqa parce que le président de la République islamiste française l'a décidé en 2037. Au moins, sa fille pourra lui lire les textes de lois et lui traduire les émissions de tv quand l'arabe sera la langue officielle du pays, c'est vrai que c'est pas con.


 [:rastaseb]  
Ce sont les restes d'hier soir ou tu t''y mets dès le matin ?
 [:+skaarj+]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49062091
Jakes
Laminak
Posté le 20-03-2017 à 10:07:42  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Je ne suis pas facho ni arriéré ni raciste,  
 


 [:iksday]  
Alors pourquoi la plupart de tes posts nous donnent à penser le contraire ?????????


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49062135
Jakes
Laminak
Posté le 20-03-2017 à 10:13:39  profilanswer
 


xjoker a écrit :


 
Tu me permets de ne pas encourager ce genre de conneries propagandiste et de m'en tenir à d'autres formes d'informations.


 [:baragor]  
Comment peux tu critiquer un reportage que tu n'as pas vue ?????
 
 [:vizera]  
D'où viennent ces LU que tu profères alors que tu te contente d'imaginer ce que cela doit être ????
 
 [:iskenkahn]  
Comment un esprit prétendu intelligent peut se contenter du catéchisme du parti au lieu d'essayer de réfléchir par lui même ????


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49062172
Terminatux
Communiste
Posté le 20-03-2017 à 10:16:47  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Je ne suis pas facho ni arriéré ni raciste, juste un entrepreneur diplomé et patriote et méfiant face à l'islamisation du pays due à son immigration massive.


 
Je ne suis pas raciste, j'ai seulement développé des idées racistes sur l'immigration et la religion pour lesquelles j'ai déjà été sanctionné plusieurs fois.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49062191
Jakes
Laminak
Posté le 20-03-2017 à 10:18:29  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Tu me permets de ne pas encourager ce genre de conneries propagandiste et de m'en tenir à d'autres formes d'informations.


Sputnik peut être ?
  [:albertos]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49062207
Jakes
Laminak
Posté le 20-03-2017 à 10:20:19  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Etre noir, c'est comme être militant FN ?  :??:


 [:fandalpinee]  
Non, non, c'est quand même moins grave !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5230  5231  5232  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR