|
Auteur | Sujet : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |
---|
sebi | Reprise du message précédent :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 19:22:59 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
trajectoires |
"de masse" compare par 400k de polonais dont la presque totalité sont retournés au pays entre 1950 (423 000 polonais en France) et 1990 (47 000 polonais en France!!!) dans un pays après un massacre de masse des français mort au front et 4 millions d'algériens. De plus les polonais sont catholiques. L'assimilation s'est faîte dès la deuxième génération pour les polonais, les algériens on attend toujours Personnellement je suis pour l'arrêt de construction d'édifices religieux en France (quel qu'il soit) et la destruction de toutes les mosquées (sauf la GM de Paris). La tradition française tend depuis 100 ans à un anti cléricalisme très fort, c’est pas pour se retrouver à voir de nouveaux lieux de cultes pousser. Message cité 3 fois Message édité par trajectoires le 16-03-2017 à 19:35:02 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moreweed |
Message édité par moreweed le 16-03-2017 à 19:41:53 --------------- Comprend pas les gens |
trajectoires |
|
et un français qui va a l'étranger doit donc se mettre aux régles étrangers idem donc ? Genre les militaires aux EAU ne doivent pas boire, les femmes se voiler et se soumettre à la Charia ? (je précise que Marine est allé chercher des financement là bas aussi) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 16-03-2017 à 19:47:41 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 19:47:19 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
trajectoires |
|
trajectoires |
|
|
|
trajectoires |
Je ne suis pas contre le fait que des gens aient leur commerces et des rayons de spécialité Même si je ne pense pas qu'on puisse comparer le halal et casher aux "spécialités polonaises" puisqu'il ne s'agit pas d'un mode de préparation ou d’exécution rituelle qui exclue les autres modes de préparation. Message cité 1 fois Message édité par trajectoires le 16-03-2017 à 20:07:06 |
trajectoires |
Je ne comprends pas le rapport, tu vas te perdre dans ton exemple stupide, on peut le tordre dans tous les sens. Par exemple il y a des pays dans lesquels l’excision est pratiquée, si une femme originaire de ce pays vient en France et a une fille et qu'elle veut l’exciser, doit-on le permettre ? Elle doit la fermer et adopter les eusses et coutumes locales ? pour moi oui Tu peux pas comparer mon envie de soumettre les étrangers à des règles strictes, l'interdiction de construire des édifices religieux par exemple à la persécution et les massacres des chrétiens d'orients. Message cité 3 fois Message édité par trajectoires le 16-03-2017 à 20:13:28 |
djboulette |
|
xjoker en observation |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
IMGaia |
|
Xav03 | D'la merde.en boîte le FN. Voilà; c'est dit, un bel argument constructif |
|
Ben, tu fondes l'interdiction d'ériger des édifices religieux en France, par un anticléricalisme majoritaire dans la population française qui a moins de 100 ans. Pourquoi donc défendre les intérêts de la communauté chrétienne d'Orient, minoritaire par rapport à la communauté musulmane puisque c'est la majorité qui décide après tout ?
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 20:29:14
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sebi |
serina |
Message édité par serina le 16-03-2017 à 20:33:30 |
trajectoires |
|
trajectoires | D'ailleurs l'EI demande la conversion à l'islam ou l'exil. Moi je demande juste l'arrêt des revendications religieuses ou l'exil. Je demande à personne de changer de Dieu ou de perdre sa foi. Si un musulman "radical" me dit "moi je veux une grande mosquée ici et je veux forcer ma femme à s'habiller comme ça et des horaires à la piscine et mutiler mes enfants" je lui prends un billet d'avion pour le bled et je lui souhaite bonne continuation. Message cité 1 fois Message édité par trajectoires le 16-03-2017 à 20:38:19 |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 16-03-2017 à 20:41:00 |
moreweed |
Message édité par moreweed le 16-03-2017 à 20:43:00 --------------- Comprend pas les gens |
|
djboulette | INFO LE FIGARO - Au terme d'une enquête de plusieurs semaines, le parti de Marine Le Pen aurait mis au jour une quarantaine de postes d'assistants parlementaires qu'il juge comparables à ceux du FN Comment ils doutent de rien au FN. |
evan52 |
|
evan52 |
|
Publicité | Posté le |