Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
506 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888
Auteur Sujet :

UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la

n°27442447
gliterr
Posté le 15-08-2011 à 10:32:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ah non, ca n'est pas refute, mais des changements aussi rapide, sauf evenement naturel particulier tres fort (eruption volcanique souvent), c'est du jamais vu.
Et puis l'argument de l'activite solaire plus forte qui n'est remarque que par les scientifiques payes par les petroliers, ca fait un peu gros.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 10:32:27  profilanswer
 

n°27442565
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 10:59:32  answer
 

gliterr a écrit :


Ah non, ca n'est pas refute, mais des changements aussi rapide, sauf evenement naturel particulier tres fort (eruption volcanique souvent), c'est du jamais vu.
Et puis l'argument de l'activite solaire plus forte qui n'est remarque que par les scientifiques payes par les petroliers, ca fait un peu gros.


 
 
En même temps j'en connais pas beaucoup qui étaient présents à l'ère glacière et qui sont toujours parmi nous pour en parler  :sarcastic:

n°27443180
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 15-08-2011 à 12:50:40  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Ça me semble plutôt logique vu qu'on va de plus en plus vers un monde: islam vs others


Oui, c'est le moment de se rapprocher du catholicisme pour faire bloc contre l'Islam.
 
Mes parents sont athées et m'ont donné une éducation laïque (pas baptisé, pas de catéchisme, etc) mais je me suis rapproché de la religion sur le tard et je donnerai une éducation catholique à mes enfants.
 
A terme, un retour à une éducation non-laïque sera un excellent moyen pour les parents de choisir le milieu dans lequel ils veulent voir leurs enfants grandir, élevés à la viande sainte de porc.

n°27443193
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2011 à 12:52:32  profilanswer
 

La viande sainte du porc ?  [:aqualung]  
 
C'est dans l'évangile selon Jean-Marie?
 

n°27443220
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 15-08-2011 à 12:56:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27443309
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 15-08-2011 à 13:17:00  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Ah si le catholicisme et l'islam pouvait s'affaiblir l'un l'autre, ça ferait des vacances aux autres.
 
Je comprends pas comment une éducation non-laïque donne un choix aux parents, je veux bien une explication.


Disons qu'avec une education religieuse, les parents choisissent un milieu dans lequel evoluera leur enfant : par ex ecole privee catho, groupe de cathechisme, scout d'europe, etc...
Alors qu'avec une education purement laique, ils controleront pas : ecole publique, centre aere, mjc du quartier,... un vrai nid de futurs delinquants tout ça :o


---------------
Mon feedback
n°27443329
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 13:22:02  answer
 

Bah, des pharisiens et des hypocrites, voila ce que sont la plupart des croyants, peu importe la religion. Juifs, chrétiens, musulmans, etc pour la majorité c'est seulement un ensemble de conventions sociales.  
 
 
Je suis souvent effaré du nombre de croyants (toutes religions confondues) qui ne font aucun effort pour s'intéresser à leur propre art religieux.  
 
 
Pourtant,

Citation :

“Nous avons vu le Seigneur.” Mais il leur dit : “Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point.” Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d’eux, et dit : “La paix soit avec vous !” Puis il dit à Thomas : “Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois pas incrédule, mais crois.”


 
Illustré par Le Caravage, ça de la gueule, non ? Plus que n'importe quel discours de cul béni.....
 
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/07/Le_Caravage_-_L%27incr%C3%A9dulit%C3%A9_de_Saint_Thomas.jpg
 

n°27443374
gliterr
Posté le 15-08-2011 à 13:30:32  profilanswer
 


C'est une blague ?

 

Je suis toujours epate de voir a quelle vitesse ce mot a pris une connotation negative alors que c'etait plutot positif a la base.


Message édité par gliterr le 15-08-2011 à 13:33:09
n°27443499
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-08-2011 à 13:53:14  profilanswer
 


Hé, deux âneries en une phrase, tu t'es surpassé !
 
Le réchauffement est du à une trop grosse quantités de gaz à effet de serre, dont une faible partie émis par l'homme et ses activité, mais ce surplus n'est pas résorbé assez vite.
 
Et pourquoi pointer, je te cite, "les deep-ecolo/décroissants", alors que la préoccupation concerne bien plus de monde ? :sarcastic:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27443579
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 14:05:29  answer
 

LooSHA a écrit :


Hé, deux âneries en une phrase, tu t'es surpassé !
 
Le réchauffement est du à une trop grosse quantités de gaz à effet de serre, dont une faible partie émis par l'homme et ses activité, mais ce surplus n'est pas résorbé assez vite.
 
Et pourquoi pointer, je te cite, "les deep-ecolo/décroissants", alors que la préoccupation concerne bien plus de monde ? :sarcastic:  


 
 [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 14:05:29  profilanswer
 

n°27443719
Moundir
Posté le 15-08-2011 à 14:28:02  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Hé, deux âneries en une phrase, tu t'es surpassé !
 
Le réchauffement est du à une trop grosse quantités de gaz à effet de serre, dont une faible partie émis par l'homme et ses activité, mais ce surplus n'est pas résorbé assez vite.
 
Et pourquoi pointer, je te cite, "les deep-ecolo/décroissants", alors que la préoccupation concerne bien plus de monde ? :sarcastic:  


 
 
Non pas uniquement.

n°27443838
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-08-2011 à 14:47:32  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
 
Non pas uniquement.


 
2-1, les frontistes à la relance, le match n'est pas terminé Thierry [:seizh:5]

n°27443858
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-08-2011 à 14:51:12  profilanswer
 


C'est sûr qu'avec son smiley débile, il a fait très fort, hein monsieur l'arbitre partisan. Bref, ça reste hors sujet, je pense que pour le moment j'ai mis plus de nouvelles sur le FN que vous deux réunis.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27443868
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 14:53:21  answer
 

C'est vrai. D'ailleurs v'la ta médaille.
 
http://www.frontnational.com/upload/medaille-jmlp-congres2011.jpg
 
 [:a03hegaz:1]

n°27443889
gliterr
Posté le 15-08-2011 à 14:55:55  profilanswer
 

 

Punaise, j'avais crus a un fake au debut.

 
LooSHA a écrit :


C'est sûr qu'avec son smiley débile, il a fait très fort, hein monsieur l'arbitre partisan. Bref, ça reste hors sujet, je pense que pour le moment j'ai mis plus de nouvelles sur le FN que vous deux réunis.


Aucun des deux n'a dit qu'ils etaient pro-FN.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 15-08-2011 à 14:56:32
n°27443900
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-08-2011 à 14:57:15  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


C'est sûr qu'avec son smiley débile, il a fait très fort, hein monsieur l'arbitre partisan. Bref, ça reste hors sujet, je pense que pour le moment j'ai mis plus de nouvelles sur le FN que vous deux réunis.


 
 
 
Magnifique effort de Loosha qui déborde sur l'aile gauche et se présente seul face à Khan qui le reprend à la dernière seconde, il avait la balle de 3-1 au bout des crampons, ils va probablement s'en vouloir ....  [:seizh:4]  

n°27443902
DUPNEU
Posté le 15-08-2011 à 14:57:47  profilanswer
 

On va bien s'amuser en 2012 !  :D

n°27443928
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-08-2011 à 15:01:44  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Aucun des deux n'a dit qu'ils etaient pro-FN.


Je l'ai dit ? :heink:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27444192
gliterr
Posté le 15-08-2011 à 15:42:47  profilanswer
 

Ca le laisse supposer.

n°27444639
immortalte​chnique
Posté le 15-08-2011 à 17:16:52  profilanswer
 


 
Non seulement tu troll mais en plus c'est du troll de merde  [:haha pfff]  
Moundir s'adressait pas à moi quand il a sorti sa "preuve"  [:godwinhaha]

n°27444673
Moundir
Posté le 15-08-2011 à 17:23:40  profilanswer
 

immortaltechnique a écrit :


 
Non seulement tu troll mais en plus c'est du troll de merde  [:haha pfff]  
Moundir s'adressait pas à moi quand il a sorti sa "preuve"  [:godwinhaha]


 
En effet, je m'adressais en particulier à Ibo Simon mais elle est valable également pour toute les personnes soutenant que les policiers organisent l'occupation de la rue.

n°27444723
immortalte​chnique
Posté le 15-08-2011 à 17:34:44  profilanswer
 

De un j'ai même pas participé à la discussion, de deux j'ai jamais soutenu que les policiers organisaient quoi que ce soit.
 

n°27444851
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2011 à 18:01:17  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
En effet, je m'adressais en particulier à Ibo Simon mais elle est valable également pour toute les personnes soutenant que les policiers organisent l'occupation de la rue.


 
Le truc bizarre, c'est que je t'avais déjà répondu depuis longtemps:
 

Citation :

Joint au téléphone par Bakchich, Michel Neyreneuf, adjoint du maire à l’urbanisme explique que la mairie, associée à la préfecture de Paris, « veille sur l’encadrement sécuritaire lors des prières du vendredi. On veille aussi à ce que la circulation des voitures et des personnes soient facilitées. Quant au projet des deux lieux de culte, les choses avancent, les permis de construire sont déposés. »


 
http://www.bakchich.info/Priere-da [...] 12652.html

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 15-08-2011 à 18:03:15
n°27445189
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-08-2011 à 18:34:27  profilanswer
 

Euh....


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27445220
moreweed
Posté le 15-08-2011 à 18:35:44  profilanswer
 


Faut ce qu'il faut pour mettre des barrières autour des lieux de prière  :whistle:


---------------
Comprend pas les gens
n°27445285
Moundir
Posté le 15-08-2011 à 18:39:25  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le truc bizarre, c'est que je t'avais déjà répondu depuis longtemps:
 

Citation :

Joint au téléphone par Bakchich, Michel Neyreneuf, adjoint du maire à l’urbanisme explique que la mairie, associée à la préfecture de Paris, « veille sur l’encadrement sécuritaire lors des prières du vendredi. On veille aussi à ce que la circulation des voitures et des personnes soient facilitées. Quant au projet des deux lieux de culte, les choses avancent, les permis de construire sont déposés. »


 
http://www.bakchich.info/Priere-da [...] 12652.html


 
Bah tiens, bakchich info... Le site qui avait accusé à tort Eric Besson de faire payer à l'Etat ses billets d'avion ?  [:implosion du tibia]  
 
De plus, je te cite:

Citation :

Plus précisément, ce sont les policiers qui installent des barrières et bloquent la circulation


 
Quand bien même l'article provenait d'une source fiable, il n'est absolument dit NUL part que la police installe les barrières.
 
La vidéo dont j'ai posté le lien montre clairement qu'il s'agit de musulmans qui installent les barrières pour occuper la rue et non pas la police.

n°27445448
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 18:52:14  answer
 

Je crois que tout est clair :D  
http://www.youtube.com/watch?v=3Jx [...] ted#t=310s
 
Si les flics était réellement là, je pense pas qu'il y aurait eu ce genre d'altercations, bref y'a aucun encadrement sécuritaire, c'est que des paroles dans le vent.
 
Et une question, les femmes de tout ces hommes sont où ? si elles prient chez elles, pourquoi les hommes n'en font pas autant ?
 
Edit : à 310s.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 19:00:16
n°27445497
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2011 à 18:56:53  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
Bah tiens, bakchich info... Le site qui avait accusé à tort Eric Besson de faire payer à l'Etat ses billets d'avion ?  [:implosion du tibia]


 
Tu as des nouvelles?
Il y a eu procès?
 
Parce que bizarrement, il ne s'est toujours pas expliqué sur la différence entre le débit effectué et le cout réel du billet. [:clooney11]  
 

Moundir a écrit :


 
De plus, je te cite:

Citation :

Plus précisément, ce sont les policiers qui installent des barrières et bloquent la circulation


 
Quand bien même l'article provenait d'une source fiable, il n'est absolument dit NUL part que la police installe les barrières.
 
La vidéo dont j'ai posté le lien montre clairement qu'il s'agit de musulmans qui installent les barrières pour occuper la rue et non pas la police.


 

Citation :

Michel Neyreneuf, adjoint du maire à l’urbanisme explique que la mairie, associée à la préfecture de Paris, « veille sur l’encadrement sécuritaire lors des prières du vendredi. On veille aussi à ce que la circulation des voitures et des personnes soient facilitées


 
 

n°27445664
immortalte​chnique
Posté le 15-08-2011 à 19:12:10  profilanswer
 


 
Non mais en quoi UNE vidéo prouve que ce comportement est généralisé au point de devenir un thème de campagne et plus largement un sujet assez important pour légiférer au plan national ?

n°27445693
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-08-2011 à 19:15:36  profilanswer
 


Ils n'ont pas besoin de prier dans une mosquée, ils peuvent le faire ailleurs, et ça serait très bien, mais le phénomène reste ultra minoritaire. On peut passer à autre chose ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27445741
Moundir
Posté le 15-08-2011 à 19:19:23  profilanswer
 

immortaltechnique a écrit :


 
Non mais en quoi UNE vidéo prouve que ce comportement est généralisé au point de devenir un thème de campagne et plus largement un sujet assez important pour légiférer au plan national ?


 
C'est déjà très dur de pouvoir filmer la rue Myrha le vendredi, il y a un grand risque de se faire agresser... la dernière vidéo le montre bien...  
 
Nous parlons d'une question simple:  
est-ce que les policiers installent les barrières pour les musulmans ?  
réponse: Non. Tout prouve le contraire.
 
autre question:
est-ce que les policiers sont présents aux alentours de la rue Myrha le vendredi pour éviter des agressions/etc...  
réponse:
oui.

n°27445765
Moundir
Posté le 15-08-2011 à 19:21:20  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ils n'ont pas besoin de prier dans une mosquée, ils peuvent le faire ailleurs, et ça serait très bien, mais le phénomène reste ultra minoritaire. On peut passer à autre chose ?


 
Bof, comme je l'ai déjà dit, c'est un phénomène en expansion et qui est présent dans plus de 10 villes en France.

n°27445777
girafe fol​le
Posté le 15-08-2011 à 19:22:36  profilanswer
 

Citation :

Près de 11.000 places de prière sont offertes à Paris pour les musulmans.
 
Les musulmans du XVIIIe Arrondissement de Paris ont rejeté la proposition de la préfecture de police de mettre à leur disposition des locaux d'une ancienne caserne des pompiers pour qu'ils n'aient plus à prier dans la rue, a affirmé un de leurs représentants, Cheikh Hamza, recteur de la mosquée Khaled Ibn El Walid à Paris.
 
«Ce sont des locaux indignes d'un musulman et de son culte. La sacralité du lieu n'y est pas respectée. Contrairement à ce qu'a avancé une certaine presse, il ne s'agit pas de la caserne des pompiers, mais d'ateliers de réparation où les moindres conditions (accessibilité franche, chauffage, éclairage extérieur, etc.) ne sont pas réunies,» a-t-il déclaré à l'issue d'une visite sur les lieux.
Situés Porte de Clignancourt, sur le boulevard Ney, ces locaux de quelque 2000 mètres carrés, relevant du ministère de la Défense, sont censés accueillir, à partir du 16 septembre prochain, les fidèles des mosquées Myrha et El Fath, situées rue Polonceau, dans le XVIIIe Arrondissement de Paris. Faute d'espace suffisant, ces fidèles prient, pour beaucoup d'entre eux, dans la rue, le vendredi, jour de la grande prière. D'autres griefs s'ajoutent aux réticences.
Citons la configuration même des lieux, dont une partie du plafond élevé, poserait des problèmes de chauffage et de climatisation. Par ailleurs, l'orientation du bâtiment, qui n'est pas dans le sens sud/sud-est en direction de La Mecque, suscite de sérieuses réserves sachant que le musulman s'oriente vers ce point pour effectuer sa prière.
Selon la presse parisienne, le projet est censé faire coexister, sous le même toit, les pratiquants maghrébins de la mosquée Khalid Ibn Walid de la rue Myrha et les adeptes des confréries africaines Tijâniyya ou Mourides, qui fréquentent la mosquée voisine de la rue Polonceau. «Les deux rites sont différents, mais la Mosquée de Paris est prête à trouver une solution pour débloquer la situation,» confiait jeudi à la presse le recteur de la mosquée de Paris, au Figaro Dalil Boubakeur.
 
Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, qui a affirmé que des responsables du culte musulman, dont le président du Conseil français du culte musulman (Cfcm), ont visité les locaux de l'ancienne caserne et «les ont trouvés tout à fait appropriés». Pour le recteur de la Mosquée de la rue Myhra, cette proposition s'apparente à du «mépris et à de l'humiliation des musulmans. C'est le sentiment ressenti par l'ensemble de la délégation qui s'est rendue samedi sur les lieux, d'où le rejet catégorique de cette proposition», a-t-il dit, démentant, par là même, les propos de Guéant.
Selon les explications fournies par ce dernier, il s'agit d'une location à raison de 20.000 euros par an auxquels s'ajoute la bagatelle de 30.000 euros de remboursement des travaux d'aménagement, l'Etat français ne finançant pas le culte, les locaux devaient être loués uniquement deux heures par semaine, le temps de la prière du vendredi.


 
source: http://www.lexpressiondz.com/actua [...] nes!».html
 
 
Pas bien les locaux? pourtant c'est du luxe voir la vidéo du bâtiment:
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ed&start=1
 
 
 
Et après on va dire que c'est un manque de place...

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 15-08-2011 à 19:22:57
n°27445778
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 19:22:44  answer
 

immortaltechnique a écrit :


 
Non mais en quoi UNE vidéo prouve que ce comportement est généralisé au point de devenir un thème de campagne et plus largement un sujet assez important pour légiférer au plan national ?


 
T'emballes pas, j'ai jamais dit que c'était un sujet majeur, juste que je vois que ça parle de ça donc voilà :D
 

LooSHA a écrit :


Ils n'ont pas besoin de prier dans une mosquée, ils peuvent le faire ailleurs, et ça serait très bien, mais le phénomène reste ultra minoritaire. On peut passer à autre chose ?


 
Même à Alger les prières de rues sont interdites, pourtant ils prient quand même dans la rue ! mais où va le monde :D
 
Juste en passant, Bouabdellah Ghlamallah, ministre des affaires religieuses.
 

Citation :

«Seul l'intérieur des mosquées est fait pour les prières et si celui-ci est rempli de pratiquants, les autres fidèles n'ont qu'à prier chez eux et non pas dehors».


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 19:25:17
n°27445781
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-08-2011 à 19:23:24  profilanswer
 

Et bientôt 100. Comme la burqa, de 2 000 on serait vite passé à 20 000, puis 200 000.

Moundir a écrit :

Bof, comme je l'ai déjà dit, c'est un phénomène en expansion et qui est présent dans plus de 10 villes en France.


Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 15-08-2011 à 19:23:56

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27445792
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-08-2011 à 19:24:22  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
Bof, comme je l'ai déjà dit, c'est un phénomène en expansion et qui est présent dans plus de 10 villes en France.


C'est quoi les autres villes ?


---------------
Lu et approuvé.
n°27445847
Moundir
Posté le 15-08-2011 à 19:29:27  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est quoi les autres villes ?


 
A ma connaissance: Marseille, Roubaix, Perpignan, Toulouse, Avignon, Nice, Drancy, Strasbourg.
Il suffit de taper prières dans la rue et d'aller dans "videos" sur google pour trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 15-08-2011 à 19:30:04
n°27445855
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2011 à 19:30:16  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
A ma connaissance: Marseille, Roubaix, Perpignan, Toulouse, Avignon, Nice, Drancy, Strasbourg.


 
source?

n°27445867
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-08-2011 à 19:31:25  profilanswer
 

girafe folle a écrit :

Citation :

Près de 11.000 places de prière sont offertes à Paris pour les musulmans.
 
Les musulmans du XVIIIe Arrondissement de Paris ont rejeté la proposition de la préfecture de police de mettre à leur disposition des locaux d'une ancienne caserne des pompiers pour qu'ils n'aient plus à prier dans la rue, a affirmé un de leurs représentants, Cheikh Hamza, recteur de la mosquée Khaled Ibn El Walid à Paris.


 
source: http://www.lexpressiondz.com/actua [...] nes!».html


On va attendre une confirmation, parce que "Les musulmans du XVIIIe Arrondissement de Paris ont rejeté" et "un de leurs représentants", c'est légèrement différent.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27445877
Moundir
Posté le 15-08-2011 à 19:32:25  profilanswer
 
n°27445893
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-08-2011 à 19:34:11  profilanswer
 


52 fois par an ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR