Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865  6866
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.

n°71100424
broddok27
Posté le 21-07-2024 à 10:24:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :


 
C'est pourtant la définition même d'un narco état.


Non.  
 
C'est quand l'Etat ou des institutions de l'Etat (au hasard police ou armée) participe au traffic de drogue.
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2024 à 10:24:37  profilanswer
 

n°71100437
fred_div91
Posté le 21-07-2024 à 10:27:39  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Non.  
 
C'est quand l'Etat ou des institutions de l'Etat (au hasard police ou armée) participe au traffic de drogue.
 


 
Non, la définition d'un narco état est beaucoup plus large.
Et on est en plein dedans.
 
Pays dont toutes les institutions légitimes ont été pénétrées par le pouvoir et la richesse issus du trafic de drogue, qu'il soit un lieu de production, de transformation, de transit ou de consommation.
 

n°71100446
ledenez
Posté le 21-07-2024 à 10:28:48  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ah d'accord s'il n'y a que certaines villes dont la deuxième de France qui sont sous la coupe de trafiquants de drogue, ça va. Il ne faut pas faire de catastrophisme. N'agissons que quand la France sera devenu un narco-état.


Comme d'hab tu m'inventes des propos

Nikechow a écrit :


Le gars il s'est donné un rôle sur un topic de forum. [:clooney24]


Tu as du mal avec la notion de guillemets je vois.

n°71100449
skidrow
Posté le 21-07-2024 à 10:29:39  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Non.  
 
C'est quand l'Etat ou des institutions de l'Etat (au hasard police ou armée) participe au traffic de drogue.
 


 
Ah, et il n’y a pas eu un début de participation avec certains maires et élus, pas d’affaires récentes à ce sujet ?

n°71100458
la lampe
Posté le 21-07-2024 à 10:32:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
on a déjà eu ce débat X fois sur Z ou ailleurs. On sait que les exemples de légalisation ici et là sont mitigés, tant concernant le gain économique pour l'état, que pour la baisse de la criminalité afférente, la baisse de la conso etc.
 
Mais ma position n'est pas que pragmatique, elle est aussi morale et culturelle, dans la ligne d'une droite conservatrice. Il est évident que la gauche pensera pas comme moi.


 
 
Le souci que j'ai avec cette ligne " de droite conservatrice" c'est qu'elle s'octroie des privilège qu'elle n'accorde pas aux autres.
 
Par exemple, C'est toi qui évoque en premier une raison de santé publique, à partir de là je vois pas pourquoi l'alcool ne serait pas lui même interdit.
 
C'est cet eternel 2 poids 2 mesures sous couvert de tradition qui est combattu amha.
 
Mais je l'entend, j'ose espérer qu'un jour on sera pragmatique justement.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 21-07-2024 à 10:32:35
n°71100536
Multiassum​e
Posté le 21-07-2024 à 10:48:30  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
C'est pourtant la définition même d'un narco état.


 
 
N'importe quoi

n°71100623
Scrypt
Posté le 21-07-2024 à 11:11:17  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
 
Le souci que j'ai avec cette ligne " de droite conservatrice" c'est qu'elle s'octroie des privilège qu'elle n'accorde pas aux autres.
 
Par exemple, C'est toi qui évoque en premier une raison de santé publique, à partir de là je vois pas pourquoi l'alcool ne serait pas lui même interdit.
 
C'est cet eternel 2 poids 2 mesures sous couvert de tradition qui est combattu amha.
 
Mais je l'entend, j'ose espérer qu'un jour on sera pragmatique justement.


 
l'alcool est diffusé partout sur le territoire, dans les foyers depuis l'antiquité, gauche-droite c'est un peu anachronique.
le cannabis a commencé à être utilisé par une élite au XIXème et s'est largement diffusé dans les années soixante-huitardes, c'est relativement récent.
 
pour moi il n'y a pas 2P2M, il y a déjà un historique, un ancrage complètement différent des substances, pour l'alcool les politiques arrivent bien après la guerre, même s'ils ont heureusement sévit sur l'alcool au volant etc.
 
Ensuite la pierre angulaire de la droite conservatrice étant l'ordre et donc un certain hygiénisme, l'alcool débridé, qui s'étale sur la voie publique, impliqué dans des accidents, des violences, est tout aussi réprimé.
La nocivité de l'alcool ne doit pas servir de sophisme de la double faute pour introduire de nouvelles substances comme légales et donc banalisées. Le cannabis est une énième substance qui tire la société vers le bas, causant des dégâts psychologiques et physiques. C'est en cela qu'idéologiquement on sera jamais d'accord.
 
Sur le volet pragmatique, si on se retape un peu toutes les études à droite à gauche, je n'ai pas l'impression que les avantages écrasent les inconvénients dans la balance, c'est plutôt mitigé. Par exemple les grosses rentrées d'argent qu'espéraient certains états américains ont été plutôt surévaluées au final. Il faut aussi mettre ça en perspective avec les frais de santé, en suivi, en détox etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 21-07-2024 à 11:11:52
n°71100688
la lampe
Posté le 21-07-2024 à 11:22:31  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
l'alcool est diffusé partout sur le territoire, dans les foyers depuis l'antiquité, gauche-droite c'est un peu anachronique.
le cannabis a commencé à être utilisé par une élite au XIXème et s'est largement diffusé dans les années soixante-huitardes, c'est relativement récent.
 
pour moi il n'y a pas 2P2M, il y a déjà un historique, un ancrage complètement différent des substances, pour l'alcool les politiques arrivent bien après la guerre, même s'ils ont heureusement sévit sur l'alcool au volant etc.
 
Ensuite la pierre angulaire de la droite conservatrice étant l'ordre et donc un certain hygiénisme, l'alcool débridé, qui s'étale sur la voie publique, impliqué dans des accidents, des violences, est tout aussi réprimé.
La nocivité de l'alcool ne doit pas servir de sophisme de la double faute pour introduire de nouvelles substances comme légales et donc banalisées. Le cannabis est une énième substance qui tire la société vers le bas, causant des dégâts psychologiques et physiques. C'est en cela qu'idéologiquement on sera jamais d'accord.
 
Sur le volet pragmatique, si on se retape un peu toutes les études à droite à gauche, je n'ai pas l'impression que les avantages écrasent les inconvénients dans la balance, c'est plutôt mitigé. Par exemple les grosses rentrées d'argent qu'espéraient certains états américains ont été plutôt surévaluées au final. Il faut aussi mettre ça en perspective avec les frais de santé, en suivi, en détox etc.


 
A l'instant T, le seul recul qu'on est c'est la comparaison. Depuis des années, nous avons l'un des modèles les plus répressif d'Europe et pourtant c'est bien El mimi qui sort en premier le terme de "narco-etat".
 
Par conséquent, j'en conclue naïvement que notre politique répressive est contre-productive.
 
De l'autre côté du spectre je vois que bien souvent l'alcool est l'une des causes des violences conjugales ou des accidents de la route.  
 
J'en conclu qu'il y a un soucis de santé publique avec l'alcool. A partir de là, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas y accoler votre argumentaire répressif sur ce sujet.
 
D'où cette impression de 2P2M.
 
Donc, en définitive, et comme tu le dis on ne peut être d'accord. Cependant, je pense pas utile d'aller dans le propos débile à parler de la France comme un narco-etat.
 

n°71100752
fred_div91
Posté le 21-07-2024 à 11:39:05  profilanswer
 
n°71100851
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-07-2024 à 12:10:23  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

J'aime bien ce toituyauteur du bruit des bottes  [:tammuz]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=gMVTAGVXucs


 
 Connaissais pas, pas mal, mais apparemment il a disparu  [:so-saugrenu29:5]   [:alph-one]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 21-07-2024 à 12:10:23  profilanswer
 

n°71103193
Multiassum​e
Posté le 21-07-2024 à 19:41:39  profilanswer
 


 
 
 

Citation :

Dans un narco-État, des activités criminelles sont souvent largement tolérées voire encouragées par les autorités gouvernementales. Les groupes criminels peuvent avoir des relations étroites avec les responsables gouvernementaux, en achetant leur protection ou en les corrompant pour garantir leur immunité contre les poursuites.


 
 
 
Donc les dealers sont encouragés par le gouvernement qui en profitent en retour?
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Narco-%C3%89tat
 
 
Avoir internet et même pas foutu de faire une simple recherche, c'est tellement plus facile de raconter de la merde hein.
En même temps quand je vois ton avatar je ne suis pas étonné que tu ne saches pas te documenter par toi même.
 
[:jb18v:4]


Message édité par Multiassume le 21-07-2024 à 19:43:10
n°71103517
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 21-07-2024 à 20:19:20  profilanswer
 

Olala les loulous je reviens de permanence,  cette semaine plein d'inscriptions ou de demande de renseignement sur le parti  [:juanlespines:1] le fait que le rn n'ait aucun poste à l'assemblée c'est pas bien passé visiblement [:jesusoro:2]
Les français voulaient un tiers de RN dans leur cocktail gouvernemental pour relever le goût mais là on leur sert un morito sans rhum haaa ya ptet la petite ombrelle mais c'est pas la saveur qu'ils attendaient y'a de quoi ramener directement bouteille de rhum la prochaine fois .... ils sont cons tout de même nos opposants[:tantemarine:3]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71103582
michel 166​4
Patriote
Posté le 21-07-2024 à 20:25:32  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Vous voulez les petits hommes verts de Poutine â la rescousse, aussi?  [:transparency]


 
Oui et non, pas besoin de Poutine mais comme dans toute grande histoire pour les enfants il faut des forces du bien et des forces du mal :
- Du côté du bien : Le peuple productif allié à la police, l’armée, la gendarmerie aka les patriotes.
- Les forces du mal : La gauchisterie allié avec les alter mondialistes, les wokes et autres déchets. Comme dans toute bonne histoire il faut personnifier la chose disons « Ursula von den Layen » ou « Melanchon »
 
Dans cette histoire franco-français, point besoin d’ennemis extérieurs, nous en avons largement assez à l’intérieur.


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°71104280
decinquant​iste
Posté le 21-07-2024 à 21:45:50  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

Olala les loulous je reviens de permanence,  cette semaine plein d'inscriptions ou de demande de renseignement sur le parti  [:juanlespines:1] le fait que le rn n'ait aucun poste à l'assemblée c'est pas bien passé visiblement [:jesusoro:2]
Les français voulaient un tiers de RN dans leur cocktail gouvernemental pour relever le goût mais là on leur sert un morito sans rhum haaa ya ptet la petite ombrelle mais c'est pas la saveur qu'ils attendaient y'a de quoi ramener directement bouteille de rhum la prochaine fois .... ils sont cons tout de même nos opposants[:tantemarine:3]


 
Y'a potentiellement du candidat présentable dedans ? Par chez moi le responsable départemental va se faire jeter (le 4ème en 10 ans) parce qu'il a présenté une personne limitée et une reprise de justice. Déjà qu'on a demandé à beacoup qui ont été élus de fermer leurs gueules...

n°71109446
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 22-07-2024 à 20:33:07  profilanswer
 

decinquantiste a écrit :


 
Y'a potentiellement du candidat présentable dedans ? Par chez moi le responsable départemental va se faire jeter (le 4ème en 10 ans) parce qu'il a présenté une personne limitée et une reprise de justice. Déjà qu'on a demandé à beacoup qui ont été élus de fermer leurs gueules...


On va voir c'est beaucoup de déçu, pas de vocations politique,  notre candidate est très sympa,  gentille,  a l'ecoute, mais,  et c'est bien triste le constat que je vais dire, elle se présente sur une circonscription étudiante et bobo largement LFI et dans ce contexte elle a pas un visage très sexy, elle fait plus maire pré-retraité de village de campagne quoi ... faudrait qu'on trouve un candidat jeune pour battre les rouges   on en est là malheureusement  


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71112704
John-Nada
Posté le 23-07-2024 à 13:35:25  profilanswer
 

skidrow a écrit :


 
Ah, et il n’y a pas eu un début de participation avec certains maires et élus, pas d’affaires récentes à ce sujet ?


 
Ou de l'ancien patron de la police des stups (ca devrait plaire a broddok)
https://www.liberation.fr/dossier/d [...] ic-d-etat/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran% [...] (policier)


Message édité par John-Nada le 23-07-2024 à 13:36:28
n°71113198
decinquant​iste
Posté le 23-07-2024 à 14:43:37  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


On va voir c'est beaucoup de déçu, pas de vocations politique,  notre candidate est très sympa,  gentille,  a l'ecoute, mais,  et c'est bien triste le constat que je vais dire, elle se présente sur une circonscription étudiante et bobo largement LFI et dans ce contexte elle a pas un visage très sexy, elle fait plus maire pré-retraité de village de campagne quoi ... faudrait qu'on trouve un candidat jeune pour battre les rouges   on en est là malheureusement  


 
On sait pas où va l'argent du RN, mais on sait que ça ne va pas dans la formation des candidats ou des élus.
Le PC qui avait le même électorat ( classe ouvrière, peu cultivée..) formait très bien. Ils avaient des candidats et des élus avec une bonne éloquence.
Là le RN c'est mauvais, même des députés ont eu ordre de se taire de fuir les micros.
 

n°71113511
Scrypt
Posté le 23-07-2024 à 15:34:42  profilanswer
 

A priori le topik RN a migré sur legislatives :o

n°71113865
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2024 à 16:23:14  profilanswer
 

decinquantiste a écrit :


 
On sait pas où va l'argent du RN, mais on sait que ça ne va pas dans la formation des candidats ou des élus.
Le PC qui avait le même électorat ( classe ouvrière, peu cultivée..) formait très bien. Ils avaient des candidats et des élus avec une bonne éloquence.
Là le RN c'est mauvais, même des députés ont eu ordre de se taire de fuir les micros.
 


T'inquiète, les miliardaires d'ED vont arranger ça  [:fever pitch:8]  

Citation :

Le plan du milliardaire Pierre-Edouard Stérin pour « permettre la victoire » de la droite et de l’extrême droite
 
Investissement de 150 millions d’euros, formation pour les candidats aux municipales… L’entrepreneur conservateur a lancé un projet, baptisé « Périclès », qui vise à aider le RN et LR à conquérir le pouvoir.
 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71113898
El Dood
Posté le 23-07-2024 à 16:26:53  profilanswer
 

decinquantiste a écrit :

 

On sait pas où va l'argent du RN, mais on sait que ça ne va pas dans la formation des candidats ou des élus.
Le PC qui avait le même électorat ( classe ouvrière, peu cultivée..) formait très bien. Ils avaient des candidats et des élus avec une bonne éloquence.
Là le RN c'est mauvais, même des députés ont eu ordre de se taire de fuir les micros.

 


 

On a déjà parlé de ça, mais à mon avis, le salaire de député est pas assez important pour justifier d'aller t'exposer comme candidat RN. Les candidats potentiels (qui ont une culture politique, une tenue, une rigueur, et quelque chose à apporter à l'assemblée), préfèrent continuer leur carrière tranquille, qui paye autant, voire plus.

 

Je ne sais pas si cela a toujours été comme ça, ce serait sans doute interessant de voir comment se comparait le salaire de député avec celui d'une profession libérale dans les 1970-1980.

 

Typiquement, un ingénieur a aucun interêt à aller à l'assemblée, tu vas t'exposer publiquement, gagner moins d'argent, et même dans le cas où tu fais 5 ans, ça n'a pas grand interêt d'un point de vue carrière, c'est même probablement detrimental. J'imagine que dans le milieu légal, ça se discute, mais ça doit être une chute terrible d'un point de vue salaire horaire.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 23-07-2024 à 16:27:52
n°71113932
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2024 à 16:31:59  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
On a déjà parlé de ça, mais à mon avis, le salaire de député est pas assez important pour justifier d'aller t'exposer comme candidat RN. Les candidats potentiels (qui ont une culture politique, une tenue, une rigueur, et quelque chose à apporter à l'assemblée), préfèrent continuer leur carrière tranquille, qui paye autant, voire plus.
 
Je ne sais pas si cela a toujours été comme ça, ce serait sans doute interessant de voir comment se comparait le salaire de député avec celui d'une profession libérale dans les 1970-1980.
 
Typiquement, un ingénieur a aucun interêt à aller à l'assemblée, tu vas t'exposer publiquement, gagner moins d'argent, et même dans le cas où tu fais 5 ans, ça n'a pas grand interêt d'un point de vue carrière, c'est même probablement detrimental. J'imagine que dans le milieu légal, ça se discute, mais ça doit être une chute terrible d'un point de vue salaire horaire.


Waouh, représenter le peuple se résume à une histoire de salaire. C'est chaud.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71114000
El Dood
Posté le 23-07-2024 à 16:41:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Waouh, représenter le peuple se résume à une histoire de salaire. C'est chaud.


 
Ça se résume pas, c'est un point important, et non, c'est pas chaud.

n°71114103
luckynick
Posté le 23-07-2024 à 16:56:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'inquiète, les miliardaires d'ED vont arranger ça  [:fever pitch:8]  

Citation :

Le plan du milliardaire Pierre-Edouard Stérin pour « permettre la victoire » de la droite et de l’extrême droite
 
Investissement de 150 millions d’euros, formation pour les candidats aux municipales… L’entrepreneur conservateur a lancé un projet, baptisé « Périclès », qui vise à aider le RN et LR à conquérir le pouvoir.
 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html



 
boloré ça suffisait pas ? :o
 
A plus de 3 milliardaires (surtout si il y a un poids lourd comme nanard) c'est game over, elle gagnera


---------------
esclave de chat
n°71114573
michel 166​4
Patriote
Posté le 23-07-2024 à 18:23:22  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

A priori le topik RN a migré sur legislatives :o


 
Ça c’est la faute à Broddock, qu’en il ne rappel pas par un post journalier à quelles ordures nous attribuons notre vote, le topic sombre dans l’ennui  :o

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 23-07-2024 à 18:24:34

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°71115178
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-07-2024 à 20:02:58  profilanswer
 

"prétendre d'être choqué"
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] AlertesInfos (@AlertesInfos) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png FLASH - Jordan Bardella a été absent pour la première journée de commission au Parlement européen. (via @JeuneGuillou)  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GTMEIelWAAAkjDN.jpg


---------------
le padel n est pas un sport
n°71115187
Scrypt
Posté le 23-07-2024 à 20:03:57  profilanswer
 

la violence
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302394

n°71115240
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-07-2024 à 20:14:03  profilanswer
 

Citation :

1e journée de commission au Parlement européen, à Bruxelles : Bardella absent - remplacé par Valet en Affaires étrangères. Maréchal pas là non plus.
1e conférence de presse du groupe Les Patriotes pour protester contre le cordon sanitaire : Bardella, président du groupe, absent.


 
https://x.com/JeuneGuillou/status/1815770352514949137
 
[:patrice brueghel:4]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71115245
El Dood
Posté le 23-07-2024 à 20:14:46  profilanswer
 
n°71115246
ledenez
Posté le 23-07-2024 à 20:14:50  profilanswer
 

pesos a écrit :

Citation :

1e journée de commission au Parlement européen, à Bruxelles : Bardella absent - remplacé par Valet en Affaires étrangères. Maréchal pas là non plus.
1e conférence de presse du groupe Les Patriotes pour protester contre le cordon sanitaire : Bardella, président du groupe, absent.

 

https://x.com/JeuneGuillou/status/1815770352514949137

 

[:patrice brueghel:4]


Mais c'est les vacances aussi  [:zedlefou:1].

n°71115286
el mirador
Posté le 23-07-2024 à 20:20:02  profilanswer
 


Haha spot on sur nos gauchos radoteurs.


Message édité par el mirador le 23-07-2024 à 20:20:28
n°71115302
michel 166​4
Patriote
Posté le 23-07-2024 à 20:21:08  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Mais c'est les vacances aussi  [:zedlefou:1].


 
Certains ont pris cette trêve des JO un peu trop au pieds de la lettre  :sweat:


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°71115312
el mirador
Posté le 23-07-2024 à 20:22:03  profilanswer
 

pesos a écrit :

Citation :

1e journée de commission au Parlement européen, à Bruxelles : Bardella absent - remplacé par Valet en Affaires étrangères. Maréchal pas là non plus.
1e conférence de presse du groupe Les Patriotes pour protester contre le cordon sanitaire : Bardella, président du groupe, absent.


 
https://x.com/JeuneGuillou/status/1815770352514949137
 
[:patrice brueghel:4]


T'as son agenda ?

n°71115375
michel 166​4
Patriote
Posté le 23-07-2024 à 20:29:11  profilanswer
 

Je pense de plus en plus que nous aurons dans une espèce de synchronisation parfaite le FMI et le RN a le tête de la France. Le hasard  :sarcastic:  :lol:


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°71115742
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 23-07-2024 à 21:11:08  profilanswer
 

Macron qui veut pas de la candidate NFP mais ce mec veut le chaos ou quoi ? Même en tant que soutient RN je préfère avoir un gouvernement que pas du tout quoi, même si c'est ces c... de socialistes


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71115795
El Dood
Posté le 23-07-2024 à 21:19:18  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

Macron qui veut pas de la candidate NFP mais ce mec veut le chaos ou quoi ? Même en tant que soutient RN je préfère avoir un gouvernement que pas du tout quoi, même si c'est ces c... de socialistes

 

Le NFP est pas légitime pour gouverner, et au surplus, les 2 tiers n'en veulent pas.

 

Autant qu'il nomme un mec pas clivant de centre-droit qui sera a peu près assuré d'avoir le champ libre sans mettre Macron en position de cohabitation.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 23-07-2024 à 21:19:32
n°71115882
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-07-2024 à 21:38:45  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Le NFP est pas légitime pour gouverner, et au surplus, les 2 tiers n'en veulent pas.

 

Autant qu'il nomme un mec pas clivant de centre-droit qui sera a peu près assuré d'avoir le champ libre sans mettre Macron en position de cohabitation.

 

Le RN votera les motions de censure du NFP.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71115897
El Dood
Posté le 23-07-2024 à 21:42:23  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Le RN votera les motions de censure du NFP.


 
On verra bien, mais j'y crois pas.

n°71115964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2024 à 21:56:15  profilanswer
 
n°71116731
luckynick
Posté le 24-07-2024 à 06:02:21  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Ça c’est la faute à Broddock, qu’en il ne rappel pas par un post journalier à quelles ordures nous attribuons notre vote, le topic sombre dans l’ennui  :o


 
il est TT ?


---------------
esclave de chat
n°71116733
arthoung
Posté le 24-07-2024 à 06:15:39  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Oui et non, pas besoin de Poutine mais comme dans toute grande histoire pour les enfants il faut des forces du bien et des forces du mal :
- Du côté du bien : Le peuple productif allié à la police, l’armée, la gendarmerie aka les patriotes.
- Les forces du mal : La gauchisterie allié avec les alter mondialistes, les wokes et autres déchets. Comme dans toute bonne histoire il faut personnifier la chose disons « Ursula von den Layen » ou « Melanchon »
 
Dans cette histoire franco-français, point besoin d’ennemis extérieurs, nous en avons largement assez à l’intérieur.


J’aurais préfère que tu cites comme allié au peuple les scientifiques, les économistes, les chercheurs, les petits maires qui s’arrachent pour leur territoire, les pompiers, le corps médical, bref des  
Là l’armée, la police, sans mentionner de civils ça fait un peu état autoritaire policier quoi…  
 
De même qu’en face, mentionner encore et toujours les wokes, comme s’il s’agissait d’une force représentative d’une part de la population présente. Un peu facile de réduire la gauche à ça.  
Quant aux globalistes, on vit sur une planète interconnectée, qu’on le veuille ou non. Les isolationnistes ne sont pas la solution et nombreux sont les exemples.

n°71116914
markesz
Destination danger
Posté le 24-07-2024 à 08:19:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'inquiète, les miliardaires d'ED vont arranger ça  [:fever pitch:8]  

Citation :

Le plan du milliardaire Pierre-Edouard Stérin pour « permettre la victoire » de la droite et de l’extrême droite
 
Investissement de 150 millions d’euros, formation pour les candidats aux municipales… L’entrepreneur conservateur a lancé un projet, baptisé « Périclès », qui vise à aider le RN et LR à conquérir le pouvoir.
 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html



 
Le RN ne serait plus rejeté par les bank françaises, donc plus besoin des  bank russes qui devenaient un gros boulet au pied du parti.


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865  6866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR