|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 14:27:48 |
maouuu | am7 -> Bah oui , il faut le prendre comme un parti comme les autres Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 05-12-2006 à 14:31:02 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 05-12-2006 à 14:30:53 |
am7 tadam |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 14:32:41
|
maouuu |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
OCP66C4 |
|
LooSHA D'abord ! | [HS]
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 14:47:16 |
OCP66C4 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 14:50:38
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 14:51:43
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
OCP66C4 |
|
asmomo |
OCP66C4 |
|
asmomo |
asmomo |
asmomo |
OCP66C4 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 15:22:51
|
asmomo |
asmomo |
Valable en temps que président de la république si on parle de JMLP, en tant que député ou maire ou autre si on parle d'élus FN en général. Perso, j'estime que JMLP ferait un extrêmement mauvais président, entraînant un coup d'état dans l'année de son élection, malgré le fait qu'il aurait forcément convaincu une bonne partie de la population puisqu'il aurait réussi à être élu : parce qu'il aurait quand même à dos tous les autres, et ce ne serait pas qu'une figure de langage. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 05-12-2006 à 15:28:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rasthor |
|
asmomo | Non non. La population ne contient pas plus de 70% de votants, dont à nouveau à peine 70% votent, et tous n'expriment pas un suffrage. Résultat, même Chirac et ses 82%, ça donne seulement 25,3 millions de voix. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 05-12-2006 à 15:34:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maouuu |
|
Rasthor |
|
maouuu |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 15:42:26
Quelle menace : que les administrés des maires sachent ce que le maire fait dans le cadre de ses fonctions, quelle rupture de la démocratie !!! La transparence, c'est vraiment trop injuste 2. C'est difficile d'être paradoxal avec quelqu'un d'autre : ce serait plus un paradoxe mais une bête contradiction. Et il n'y a aucun paradoxe dans ce que je dis- Moi je dis que comme citoyen je veux savoir à qui mon Maire donne son accord (ce qui est mon droit le plus strict), et que je ne voterai pas pour un Maire qui donne son accord au Front National (ce qui est mon droit le plus strict également). Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 15:49:17 |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 15:47:42
|
asmomo |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 15:51:51
|
basketor63 Gauche = TT | Un parti qui n'arrive pas à avoir ses 500 signatures n'a vraiment à mon sens aucune force, ni même cohésion. C'est le parti des gens qui sont pas content. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-12-2006 à 16:15:34 |
Publicité | Posté le |