|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 11:15:31 |
racingman11 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Je ne vois pas d'où la notion d'opinion autorisée rentre en ligne de compte. Le Galilée moderne serait un sociologue objectif dont les travaux défendraient des idées de droite au CNRS Message édité par radioactif le 27-11-2017 à 11:20:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila |
c'est un problème + globlal, si tu ne veux embarquer que l'EN là dedans tu lutteras contre des moulins à vent au détriment des valeurs que doit inculquer l'école EDIT : ou alors on ne parle pas de la même chose, le retour de l'école c'est "ce qu'on leur apprend" ou c'est "ce qu'ils y entendent par leurs camarades" ? Message cité 1 fois Message édité par phila le 27-11-2017 à 11:22:19 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 11:24:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 27-11-2017 à 11:30:02 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zeleyou |
Petite anecdote de l'actualité avec Bourdieu. Abdelhakim Dekhar : la logorrhée du «tireur de Libé»
Encore un révolutionnaire décérébré qui a l'impression de comprendre le monde et la vie avec Bourdieu. Message édité par zeleyou le 27-11-2017 à 11:28:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
B00lay Ier |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
racingman11 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je connais au minimum une agrégée de lettres classiques de longue date qui a démissionné, combien sont-ils? --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ElPedro Virtual worker | Perso je reproche surtout à NVB de n'avoir rien fait d'important pour l'EN et de n'avoir même pas essayer de commencer à régler quoi que ce soit dans son fonctionnement.
Message cité 2 fois Message édité par ElPedro le 27-11-2017 à 11:43:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-11-2017 à 11:48:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ElPedro Virtual worker |
|
racingman11 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ElPedro Virtual worker |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
ElPedro Virtual worker |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le |