|
Auteur | Sujet : RN - Anchya Bamana remet les points sur les i |
---|
morb | Reprise du message précédent :
On peut aussi sortir de l'Europe et faire tourner la planche à billet En fait on remplacera la BCE par la banque de France ce qui ne changera rien Ce qui est sûr, c'est que le pognon que j'ai en France, j'hésiterai pas une seconde à le transférer dans un pays de la zone euro |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 13:27:27 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
|
Ibo_Simon |
|
morb |
|
tekel |
|
Equipments |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 10:17:49 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Jakes Laminak |
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Exocet911 |
Je fait juste référence à une info que j'ai vu hier, comme quoi le "No Deal" est de plus en plus probable. Etant donné qu'on va arriver à une date boutoir prochainement, apparemment, l'OMC va prendre la main, pour clore le débat, et apparemment, ça devrait être défavorable pour les deux parties. Source : Le bandeau d'information défilant de Cnews hier soir, source pas au top, j'en convient. Et accesoirement, je le vois comme un signal donner aux autres pays du genre : " Vous voyez ce que ça donne si vous voulez sortir de l'UE" Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 14-12-2020 à 16:06:47 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
The North Face passionner #marchefort |
Les négociations pour un deal ne sont pas liées au départ de l'UE (ils sortent le 31 décembre, que les negos aboutissent à un deal ou non), mais si no-deal on met en place les règles de l'OMC, qui auront des effets négatifs pour les 2 parties (mais bien moins pour l'UE). L'UE n'a aucune raison de céder sur les points qui bloquent, elle aurait plus à perdre qu'un No Deal. Message édité par The North Face le 14-12-2020 à 16:25:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 14-12-2020 à 16:44:02 |
morb |
|
Genre les origines du problème on les connais pas, merci Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 14-12-2020 à 18:17:19 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 14-12-2020 à 18:22:28 |
pitchblack |
Message édité par pitchblack le 14-12-2020 à 18:25:53 |
broddok27 |
|
Ibo_Simon |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
boulinator |
Cela t'a peut-être échappé mais le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'UE depuis le 1er février 2020.
|
Cuistot Maitre nageur | c'est surtout le topic SFBA qui va perdre, fini cette plateforme sans droits de douane vers l'Asie --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
morb |
|
broddok27 |
morb |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jakes Laminak |
|
andhar Vieillir ou mourir |