Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 

 

l'organisation des JO en france c'est:
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 22-05-2024 à 18:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6143  6144  6145  ..  6727  6728  6729  6730  6731  6732
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S20: les JO

n°61591005
morb
Posté le 13-12-2020 à 13:27:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

 

La dette covid ne peut pas être remboursée intéressant.

 

Mais on peut toujours l'instrumentaliser pour mener une politique néolibérale.

 

Quitte à faire des baisses d'impôts pour les plus riches ou des cadeaux aux entreprises après coup pour éviter qu'elle ne baisse trop :o

 

On peut aussi sortir de l'Europe et faire tourner la planche à billet

 

En fait on remplacera la BCE par la banque de France ce qui ne changera rien

 

Ce qui est sûr, c'est que le pognon que j'ai en France, j'hésiterai pas une seconde à le transférer dans un pays de la zone euro

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 13:27:27  profilanswer
 

n°61596612
Jakes
Laminak
Posté le 14-12-2020 à 09:10:35  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ça n'a aucune chance d'arriver


LOL
Je n'en ai surtout aucune envie !
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°61596621
Jakes
Laminak
Posté le 14-12-2020 à 09:11:33  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Les attaques perso au clame putain :lol:


Laisses, c'est un peu sa signature ! :o


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°61596702
Jakes
Laminak
Posté le 14-12-2020 à 09:24:07  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
L'extrême droite française, mesdames et messieurs ; faux patriotes, vrais traîtres depuis 1940.  :whistle:


Je quote, la formule sied si bien au fn et au clan lepen ! :o


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°61596907
Exocet911
Posté le 14-12-2020 à 09:45:47  profilanswer
 

Ce qui est dingue, c'est que je trouve que même l'UE fait un dénit de démocratie : Les anglais ont voté pour sortir de l'UE, au final, l'UE fait tout ce qu'elle peut pour les en empêcher....
 
Résultat des courses, apparemement c'est l'OMC qui va arbitrer ?
 
Cette débilité...pire que des gamins.

n°61596983
Jakes
Laminak
Posté le 14-12-2020 à 09:55:09  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Les anglais ont voté pour sortir de l'UE, au final, l'UE fait tout ce qu'elle peut pour les en empêcher....


Tu es sur d'avoir compris ?
 
Où as tu vu que l'on veut LES EMPÊCHER ?????
 
Liens stp

n°61596987
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2020 à 09:55:33  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Ce qui est dingue, c'est que je trouve que même l'UE fait un dénit de démocratie : Les anglais ont voté pour sortir de l'UE, au final, l'UE fait tout ce qu'elle peut pour les en empêcher....
 
Résultat des courses, apparemement c'est l'OMC qui va arbitrer ?
 
Cette débilité...pire que des gamins.


 
Il faut vraiment que tu changes tes sources d'information là, parce que tu as un vrai problème. [:mcwimpy4]  
 

n°61597011
morb
Posté le 14-12-2020 à 09:57:58  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Ce qui est dingue, c'est que je trouve que même l'UE fait un dénit de démocratie : Les anglais ont voté pour sortir de l'UE, au final, l'UE fait tout ce qu'elle peut pour les en empêcher....
 
Résultat des courses, apparemement c'est l'OMC qui va arbitrer ?
 
Cette débilité...pire que des gamins.


 
putain de merde  [:donkeyshoot]  
 
t'essaie de choper quel genre de poisson avec ca ?  [:gallyh]

n°61597097
tekel
Posté le 14-12-2020 à 10:06:05  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ux_1808452
 

Citation :

L’ONG bruxelloise EU DisinfoLab a révélé mercredi l’existence d’un réseau de médias fictifs qui vise à servir les intérêts du régime du Premier ministre indien, Narendra Modi. Des eurodéputés sont impliqués, dont le Français d’extrême droite Thierry Mariani.
 


 
 :lol:  
Dés qu'il s'agit de défendre des régimes nationalistes, Mariani dit oui.  Bientôt, il nous fera du whattaboutisme sur les camps de Ouïghour en Chine. On tape du musugnoule, donc ça ne peut être que bon.  :sarcastic:  
Sinon, défendre la France et ses valeurs, c'est quand qu'il s'y met? :o
 
L'extrême droite française, mesdames et messieurs ; faux patriotes, vrais traîtres depuis 1940.  :whistle:


 [:the evil duck:5]

n°61597243
Multiassum​e
Posté le 14-12-2020 à 10:17:49  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Depuis quand c'est la modération qui définit le bord politique d'un média ?
 
Le monde et la BBC ont un passif énorme dans le domaine
 
La gauche tremble, c'est bien tout ce qui lui reste la censure et la haine de la liberté d'expression.


 
 
Décroche de ton écran va prendre l'air car là c'est même plus du troll, après si t'aimes bien piétiner ta dignité [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 10:17:49  profilanswer
 

n°61600180
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-12-2020 à 14:42:52  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Ce qui est dingue, c'est que je trouve que même l'UE fait un dénit de démocratie : Les anglais ont voté pour sortir de l'UE, au final, l'UE fait tout ce qu'elle peut pour les en empêcher....
 
Résultat des courses, apparemement c'est l'OMC qui va arbitrer ?
 
Cette débilité...pire que des gamins.


Oui tu as raison


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°61600381
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-12-2020 à 15:02:27  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ux_1808452
 

Citation :

L’ONG bruxelloise EU DisinfoLab a révélé mercredi l’existence d’un réseau de médias fictifs qui vise à servir les intérêts du régime du Premier ministre indien, Narendra Modi. Des eurodéputés sont impliqués, dont le Français d’extrême droite Thierry Mariani.
 


 
 :lol:  
Dés qu'il s'agit de défendre des régimes nationalistes, Mariani dit oui.  Bientôt, il nous fera du whattaboutisme sur les camps de Ouïghour en Chine. On tape du musugnoule, donc ça ne peut être que bon.  :sarcastic:  
Sinon, défendre la France et ses valeurs, c'est quand qu'il s'y met? :o
 
L'extrême droite française, mesdames et messieurs ; faux patriotes, vrais traîtres depuis 1940.  :whistle:


 
L'inde à comme la chine de gros problèmes avec des communautés musulmanes en pleine expansion ne s'intégrant pas et générant des tensions fortes dans le pays.
 
L'inde est tout aussi touché par l'islamisme radical et le terrorisme que la France


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61600421
morb
Posté le 14-12-2020 à 15:06:14  profilanswer
 

en fait c'est facile la politique
 
il faut taper sur une minorité, quand ensuite celle ci se rebelle, il faut faire campagne pour lutter et gratter du fric aux Etats
 
si il n'y a pas de demande, alors il faut creer le besoin  [:velocesuper]

n°61600971
Jakes
Laminak
Posté le 14-12-2020 à 15:50:52  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
L'inde à comme la chine de gros problèmes avec des communautés musulmanes en pleine expansion ne s'intégrant pas et générant des tensions fortes dans le pays.
 
L'inde est tout aussi touché par l'islamisme radical et le terrorisme que la France


Et donc ?
 
Celà rendrait normal, pour toi, la création d'un réseau de propagande ?
 
 
Bon, enfin, on te montre un réseau de fake news, relayé, entre autre, par du fn et toi tu vois "l'Inde qui a des problème avec les islamistes" !
Si ce n'est pas fait pour taper en touche, il semblerait qu'il y ait un côté doigt/lune très prononcé dans ton post. :o

n°61601000
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-12-2020 à 15:53:44  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Et donc ?
 
Celà rendrait normal, pour toi, la création d'un réseau de propagande ?
 
 
Bon, enfin, on te montre un réseau de fake news, relayé, entre autre, par du fn et toi tu vois "l'Inde qui a des problème avec les islamistes" !
Si ce n'est pas fait pour taper en touche, il semblerait qu'il y ait un côté doigt/lune très prononcé dans ton post. :o


 
Bah ça dépend du contenu de cette propagande en fait, si c'est pour lutter contre l'islamisme partout sur la planete je ne vois pas trop le problème  [:bibliophage:2]  
 
Puis il faudrait lire pour savoir si ça en est vraiment pour commencer, a ce stade j'en sais rien.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61601117
Exocet911
Posté le 14-12-2020 à 16:03:23  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Tu es sur d'avoir compris ?

 

Où as tu vu que l'on veut LES EMPÊCHER ?????

 

Liens stp

 

Je fait juste référence à une info que j'ai vu hier, comme quoi le "No Deal" est de plus en plus probable.
Ce qui montre que les négociations sont impossible d'un coté comme de l'autre.
Moi je le vois comme le fait que l'UE ne veuille rien entendre et fait tout son possible pour bloquer la sortie de l'UE de l'angleterre.

 

Etant donné qu'on va arriver à une date boutoir prochainement, apparemment, l'OMC va prendre la main, pour clore le débat, et apparemment, ça devrait être défavorable pour les deux parties.

 

Source : Le bandeau d'information défilant de Cnews hier soir,  source pas au top, j'en convient.
Mais concerant le "no deal", je le tient de la bouche de B.Johnson

 

Et accesoirement, je le vois comme un signal donner aux autres pays  du genre : " Vous voyez ce que ça donne si vous voulez sortir de l'UE"

Message cité 3 fois
Message édité par Exocet911 le 14-12-2020 à 16:06:47
n°61601262
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2020 à 16:14:51  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
L'inde à comme la chine de gros problèmes avec des communautés musulmanes en pleine expansion ne s'intégrant pas et générant des tensions fortes dans le pays.
 
L'inde est tout aussi touché par l'islamisme radical et le terrorisme que la France


 

snakesolid2 a écrit :


 
Bah ça dépend du contenu de cette propagande en fait, si c'est pour lutter contre l'islamisme partout sur la planete je ne vois pas trop le problème  [:bibliophage:2]  
 
Puis il faudrait lire pour savoir si ça en est vraiment pour commencer, a ce stade j'en sais rien.


 
 
Sauf que ce dont il est question ici, c'est une large campagne de désinformation sur le Pakistan, dans un but géopolitique, pas religieux.
Les types inventaient des médias, des staffs et des news pour essayer de foutre le dawa au Pakistan, en Inde et aussi des institutions comme l'ONU.
 
Ce visiblement avec la complicité de parlementaires européens français, entre autres.
 

n°61601281
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-12-2020 à 16:17:00  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
Sauf que ce dont il est question ici, c'est une large campagne de désinformation sur le Pakistan, dans un but géopolitique, pas religieux.
Les types inventaient des médias, des staffs et des news pour essayer de foutre le dawa au Pakistan, en Inde et aussi des institutions comme l'ONU.
 
Ce visiblement avec la complicité de parlementaires européens français, entre autres.
 


 
De toute façon les députés RN sont déja pas capable de bosser sur les dossiers français, alors s'ils commence à s'éparpiller sur les dossiers indo-pakistanais on est pas sorti des ronces  [:adhocf1:1]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61601340
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2020 à 16:21:34  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
De toute façon les députés RN sont déja pas capable de bosser sur les dossiers français, alors s'ils commence à s'éparpiller sur les dossiers indo-pakistanais on est pas sorti des ronces  [:adhocf1:1]


 
Il y en a une, qui a quand même réussi à avoir son pensum publié 5 jours après la création d'un de ces faux médias et sites, objets de l'enquête.
Et bien-sur quand les journalistes l'interrogent sur cette incongruité, elle refuse de répondre.

n°61601373
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-12-2020 à 16:24:04  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

 

Je fait juste référence à une info que j'ai vu hier, comme quoi le "No Deal" est de plus en plus probable.
Ce qui montre que les négociations sont impossible d'un coté comme de l'autre.
Moi je le vois comme le fait que l'UE ne veuille rien entendre et fait tout son possible pour bloquer la sortie de l'UE de l'angleterre.

 

Etant donné qu'on va arriver à une date boutoir prochainement, apparemment, l'OMC va prendre la main, pour clore le débat, et apparemment, ça devrait être défavorable pour les deux parties.

 

Source : Le bandeau d'information défilant de Cnews hier soir, source pas au top, j'en convient.
Mais concerant le "no deal", je le tient de la bouche de B.Johnson

 

Et accesoirement, je le vois comme un signal donner aux autres pays du genre : " Vous voyez ce que ça donne si vous voulez sortir de l'UE"


L'UE ne bloque pas leur départ et ne le force pas non plus, c'est le UK qui a choisi en début d'année le 31 décembre comme date de sortie. Si ils veulent repousser la date je pense d'ailleurs que l'UE ne leur refusera pas, mais pour des raisons de politique interne BoJo ne le fera probablement pas.

 

Les négociations pour un deal ne sont pas liées au départ de l'UE (ils sortent le 31 décembre, que les negos aboutissent à un deal ou non), mais si no-deal on met en place les règles de l'OMC, qui auront des effets négatifs pour les 2 parties (mais bien moins pour l'UE).

 

L'UE n'a aucune raison de céder sur les points qui bloquent, elle aurait plus à perdre qu'un No Deal.


Message édité par The North Face le 14-12-2020 à 16:25:29

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°61601552
broddok27
Posté le 14-12-2020 à 16:42:29  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
L'inde à comme la chine de gros problèmes avec des communautés musulmanes en pleine expansion ne s'intégrant pas et générant des tensions fortes dans le pays.


 :heink:  
Le problème avec les musulmans en Inde existe depuis la création de l'Etat en 1947. Alors qu'est-ce qu'on va parler d'expansion?
 

Citation :

L'inde est tout aussi touché par l'islamisme radical et le terrorisme que la France


La haine anti musulman en Inde préexistait à l'arrivée du terrorisme salafiste des années 1990.  
 
Les communautés juives existent en Europe pendant des siècles. Voyons si le discours du judaïsme en plein expansion dans les milieux financiers et militaires du début du 20ème passe bien aujourd'hui. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 14-12-2020 à 16:44:02
n°61602138
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-12-2020 à 17:45:22  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 :heink:  
Le problème avec les musulmans en Inde existe depuis la création de l'Etat en 1947. Alors qu'est-ce qu'on va parler d'expansion?
 

Citation :

L'inde est tout aussi touché par l'islamisme radical et le terrorisme que la France


La haine anti musulman en Inde préexistait à l'arrivée du terrorisme salafiste des années 1990.  
 
Les communautés juives existent en Europe pendant des siècles. Voyons si le discours du judaïsme en plein expansion dans les milieux financiers et militaires du début du 20ème passe bien aujourd'hui. :sarcastic:


 
C'est une escroquerie intelectuelle d'oser sortir ça
 
https://s3-ap-southeast-1.amazonaws.com/scrollstorage/1418672656-1276_1418358334-175-Percentage-of-Muslims-in-India-from-1961-to-2001-Hindus-Muslims-chartbuilder.png
https://www.chakranews.com/wp-content/uploads/2016/07/The-Population-of-Hindus-has-significantly-decreased-over-the-years-and-often-referred-to-as-a-Cultural-Genocide.jpg
 
Les pakistanais liquident les communautés non musulmanes
 
Alors que les chez les horribles Hindoux elles sont en pleine expansion
 
Pour être bien vu au yeux de la gauche ils vaut donc mieux être tyrannique et musulmans qu'Hindou et tolérant.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61602281
morb
Posté le 14-12-2020 à 18:00:54  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
C'est une escroquerie intelectuelle d'oser sortir ça
 
https://s3-ap-southeast-1.amazonaws [...] uilder.png
https://www.chakranews.com/wp-conte [...] nocide.jpg
 
Les pakistanais liquident les communautés non musulmanes
 
Alors que les chez les horribles Hindoux elles sont en pleine expansion
 
Pour être bien vu au yeux de la gauche ils vaut donc mieux être tyrannique et musulmans qu'Hindou et tolérant.


 
avant de parler d'escroquerie intelectuelle , as tu consulter un peu l'evolution de l'islam dans ces deux pays ?
 
plutot que d'arriver avec tes gros sabots et de dire qu'il y a des problemes lá bas, sans en connaitre les origines ?
 

n°61602325
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2020 à 18:07:59  profilanswer
 

Vous noterez que devant le fait accompli, la découverte d'un vaste réseau de médias de désinformation orchestré par l'Inde contre le Pakistan, réseau dont des députés européens membres du RN font partie,  
notre cher intervenant présent préfère se lancer dans une diatribe... contre les musulmans.

n°61602382
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-12-2020 à 18:16:54  profilanswer
 

morb a écrit :

 

avant de parler d'escroquerie intelectuelle , as tu consulter un peu l'evolution de l'islam dans ces deux pays ?

 

plutot que d'arriver avec tes gros sabots et de dire qu'il y a des problemes lá bas, sans en connaitre les origines ?

 


 

Genre les origines du problème on les connais pas, merci  [:antinono]

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 14-12-2020 à 18:17:19

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61602387
broddok27
Posté le 14-12-2020 à 18:17:21  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
C'est une escroquerie intelectuelle d'oser sortir ça
 
https://s3-ap-southeast-1.amazonaws [...] uilder.png
https://www.chakranews.com/wp-conte [...] nocide.jpg
 
Les pakistanais liquident les communautés non musulmanes
 
Alors que les chez les horribles Hindoux elles sont en pleine expansion


 
 
"Oui mais le Pakistan."
Bordel, je croyais jamais voir ce whattaboutisme en dehors des frontières indiennes.  :lol:  
On peut en faire une compil :
-"Oui mais les ouighours c'est des islamistes radicaux (c'est le PCC quit ça? Paie ta crédibilité  [:afrojojo] )"
-"Oui mais les fermiers blancs en Af Sud "
-"Oui mais Pravyi Sektor à Maïdan"
-"Oui mais le Covid fabriqué par un labo chinois"
-"Oui mais les Arméniens soutiens des bolcheviques en Turquie" Ah non, pas celle là, c'est un pays musulman.  :o  
Tout est possible à l'ère d'Internet . Surtout le pire.  :sweat:  
 

Citation :

Pour être bien vu au yeux de la gauche ils vaut donc mieux être tyrannique et musulmans qu'Hindou et tolérant.


Absolument pas, on peut aussi penser que le Pakistan est un des pires pays en matière d'intégrisme religieux sans que ça implique d'excuser le régime ultranationaliste actuellement en vigueue en Inde. Mais si ça te rassure de penser que les gauchistes fonctionnent en vase communiquant comme toi, que veux tu que je te dise...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 14-12-2020 à 18:22:28
n°61602395
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-12-2020 à 18:18:56  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
 
"Oui mais le Pakistan."
Bordel, je croyais jamais voir ce whattaboutisme en dehors des frontières indiennes.  :lol:  
Tout est possible à l'ère d'Internet . Surtout le pire.  :sweat:  
 

Citation :

Pour être bien vu au yeux de la gauche ils vaut donc mieux être tyrannique et musulmans qu'Hindou et tolérant.


Absolument pas, on peut aussi penser que le Pakistan est un des pires pays en matière d'intégrisme religieux sans que ça implique d'excuser le régime ultranationaliste actuellement en vigueue en Inde. Mais si ça te rassure de penser que les gauchistes fonctionnent en vase communiquant comme toi, que veux tu que je te dise...  :o


 
Je peux prendre n'importe quel autre pays musulmans, les Hindous sont les plus tolérants du coin de très loin.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61602447
pitchblack
Posté le 14-12-2020 à 18:24:56  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Ce qui est dingue, c'est que je trouve que même l'UE fait un dénit de démocratie : Les anglais ont voté pour sortir de l'UE, au final, l'UE fait tout ce qu'elle peut pour les en empêcher....
 
Résultat des courses, apparemement c'est l'OMC qui va arbitrer ?
 
Cette débilité...pire que des gamins.


 
Merde Macron fait donc fausse route. Il ne devrait pas défendre l'intérêt national et les pêcheurs français en particulier.  :lol:


Message édité par pitchblack le 14-12-2020 à 18:25:53
n°61602462
broddok27
Posté le 14-12-2020 à 18:27:18  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Je peux prendre n'importe quel autre pays musulmans, les Hindous sont les plus tolérants du coin de très loin.


Euh lol?
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Vio [...] s_in_India
https://www.bbc.com/news/world-asia-india-50670393
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Hindu_nationalism
 
Et si il y a un endroit dans le monde oú un conflit nucléaire est le plus probable, c'est en Inde-Pakistan.  

n°61602509
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2020 à 18:34:41  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Je peux prendre n'importe quel autre pays musulmans, les Hindous sont les plus tolérants du coin de très loin.


 
Parce que comme tous les FN et membres de l'ED en France, tu as une fixation sur les musulmans.
 
La partition des Indes a été le théâtre de massacres perpétrés par l'ensemble des camps participants. Donc la rivalité entre les divers pays n'est plus une question de religion, mais de rancœurs passées. Les massacres ont continué dans certaines régions, même jusqu'à récemment.
 
Les faux médias dont la discussion ici est le sujet, justement, surfent sur ce genre d'infos.

n°61602622
delphine d​onkey
Posté le 14-12-2020 à 18:49:55  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Absolument pas, on peut aussi penser que le Pakistan est un des pires pays en matière d'intégrisme religieux sans que ça implique d'excuser le régime ultranationaliste actuellement en vigueue en Inde. Mais si ça te rassure de penser que les gauchistes fonctionnent en vase communiquant comme toi, que veux tu que je te dise...  :o


Ultranationaliste, rien que ça ???


---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°61602842
boulinator
Posté le 14-12-2020 à 19:17:34  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


Je fait juste référence à une info que j'ai vu hier, comme quoi le "No Deal" est de plus en plus probable.
Ce qui montre que les négociations sont impossible d'un coté comme de l'autre.
Moi je le vois comme le fait que l'UE ne veuille rien entendre et fait tout son possible pour bloquer la sortie de l'UE de l'angleterre.

 

Cela t'a peut-être échappé mais le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'UE depuis le 1er février 2020.
Deal ou non, le RU n'est plus membre de l'UE et rien ne changera ça.
Ici il s'agit de négocier un accord visant à s'appliquer après la fin de la période de transition.
L'UE ne bloque rien, elle n'y a aucun intérêt, et fait des gros efforts pour ne pas finir sans accord.

 
Exocet911 a écrit :


Etant donné qu'on va arriver à une date boutoir prochainement, apparemment, l'OMC va prendre la main, pour clore le débat, et apparemment, ça devrait être défavorable pour les deux parties.


Non mais ça c'est le problème depuis le jour du référendum , c'est un loose-loose, personne ne sortira gagnant.
D'où les gros efforts de l'UE pour tenter de s'accorder et limiter la casse.

n°61602904
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-12-2020 à 19:24:33  profilanswer
 

c'est surtout le topic SFBA qui va perdre, fini cette plateforme sans droits de douane vers l'Asie :(


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61602925
morb
Posté le 14-12-2020 à 19:26:34  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Genre les origines du problème on les connais pas, merci  [:antinono]


 
si il n'y a pas de demande, alors il faut creer le besoin  :p

n°61602947
broddok27
Posté le 14-12-2020 à 19:29:34  profilanswer
 

delphine donkey a écrit :


Ultranationaliste, rien que ça ???


Oui.

n°61602981
morb
Posté le 14-12-2020 à 19:32:56  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Je fait juste référence à une info que j'ai vu hier, comme quoi le "No Deal" est de plus en plus probable.
Ce qui montre que les négociations sont impossible d'un coté comme de l'autre.
Moi je le vois comme le fait que l'UE ne veuille rien entendre et fait tout son possible pour bloquer la sortie de l'UE de l'angleterre.


 
deja c'est pas l'Angleterre, mais le Royaume Uni
 

Exocet911 a écrit :


 
Etant donné qu'on va arriver à une date boutoir prochainement, apparemment, l'OMC va prendre la main, pour clore le débat, et apparemment, ça devrait être défavorable pour les deux parties.


 
l'OMC ne va rien prendre en main, c'est absolument pas son role.  
 
C'est L'UE et l'UK qui vont appliquer le cadre definit par l'OMC, qui sevrira de base si il n'y a pas d'accord sur les tarifs
 

Exocet911 a écrit :


 
Source : Le bandeau d'information défilant de Cnews hier soir,  source pas au top, j'en convient.
Mais concerant le "no deal", je le tient de la bouche de B.Johnson
 
Et accesoirement, je le vois comme un signal donner aux autres pays  du genre : " Vous voyez ce que ça donne si vous voulez sortir de l'UE"


 
et le Royaume Uni qui bloque la sortie de l'Ecosse du royaume, tu le vois comment ?  :whistle:

n°61603593
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-12-2020 à 20:53:39  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
C'est une escroquerie intelectuelle d'oser sortir ça
 
https://s3-ap-southeast-1.amazonaws [...] uilder.png
https://www.chakranews.com/wp-conte [...] nocide.jpg
 
Les pakistanais liquident les communautés non musulmanes
 
Alors que les chez les horribles Hindoux elles sont en pleine expansion
 
Pour être bien vu au yeux de la gauche ils vaut donc mieux être tyrannique et musulmans qu'Hindou et tolérant.


 
C'est le principe de l'islamo-gauchisme : il faut tout leur pardonner, nier la réalité, et plus c'est gros et plus il faut hurler fort à la haaaaaiiiiine, au racisme, à l'islamophobie, la stigmatisation, etc ...  [:auptimiste]  
 

n°61605706
moreweed
Posté le 15-12-2020 à 07:48:45  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
C'est le principe de l'islamo-gauchisme : il faut tout leur pardonner, nier la réalité, et plus c'est gros et plus il faut hurler fort à la haaaaaiiiiine, au racisme, à l'islamophobie, la stigmatisation, etc ...  [:auptimiste]  
 


Vous vous etes deja poser la question des mots que vous utilisez, d’ou ils viennent et du but de leur creation avant de faire le perroquet?  
 
La politique de complaisance vis à vis des religions est general, ni de gauche, ni de droite en France. Islamo gauchiste n’a pas de sens, c’est juste associé deux choses pour mieux leur cracher dessus sans fondement.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°61605811
Jakes
Laminak
Posté le 15-12-2020 à 08:22:26  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Vous vous etes deja poser la question des mots que vous utilisez, d’ou ils viennent et du but de leur creation avant de faire le perroquet?  
 
La politique de complaisance vis à vis des religions est general, ni de gauche, ni de droite en France. Islamo gauchiste n’a pas de sens, c’est juste associé deux choses pour mieux leur cracher dessus sans fondement.  
 


Non, mais ils viennent de te dire qu'ils préfèrent les Hindouisto-fachos ! :o  
 
 
Ne vas pas les perturber dans leurs edl bien apprises par cœur !

n°61605899
Jakes
Laminak
Posté le 15-12-2020 à 08:43:55  profilanswer
 

Et sinon, la marine et son parti/clan ont finis par reconnaitre l'élection de Biden ou toujours pas ?
 
VRAI QUESTION
 
 
 
 
Ça doit être triste de voir son alter égo américain se prendre une rouste sous les quolibets de toute la planète !
 
https://p3.storage.canalblog.com/34/57/1241590/113107289.png

n°61607585
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-12-2020 à 11:29:43  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Vous vous etes deja poser la question des mots que vous utilisez, d’ou ils viennent et du but de leur creation avant de faire le perroquet?  
 
La politique de complaisance vis à vis des religions est general, ni de gauche, ni de droite en France. Islamo gauchiste n’a pas de sens, c’est juste associé deux choses pour mieux leur cracher dessus sans fondement.  
 


 
Vis a vis de l'Islam  [:angefox]  
Des mosquées - nids à merde, ça fait plus de 20 ans que j'en entends parler de la bouche même de certains qui les fréquentent, qui me disaient que, en tant qu'algérien, ils trouvaient inadmissible que la France tolère ça sur son territoire.
On en ferme une de temps en temps histoire de faire bien, mais il faudrait faire le ménage sur des centaines.
On a longtemps été très laxiste sur les blocage de rue par des musulmans les ayant converties en salle de prière, mais l'autre jour il y avait une journaliste islamo-collabo qui venait chouiner auprès des flics dès que des chrétiens faisaient mine de prier sur le parvis de la cathédrale de Rennes, ce qui ne bloquait pas la circulation.
 
Ils se rendent bien compte du merdier qu'ils ont laissé proliférer, on parle maintenant timidement de séparatisme, voire de partition à venir, en peinant à reconnaître le fond du problème : une population musulmane en constante augmentation du fait d'une immigration incontrôlée.
 
Je te rejoins sur un point : cet aveuglement  est commun à la gauche et à la droite, du fait que cette dernière se soit couchée devant la première dans ce domaine. Le discours du RPR fin 80's était plus clivant, plus proche du RN d'aujourd'hui. Mais c'est resté des paroles sans actes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6143  6144  6145  ..  6727  6728  6729  6730  6731  6732

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S20: les JO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR