Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5842  5843  5844  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

UDR+RN - le centre droit à gauche et l'ED à droite, coucou on est là!

n°55544748
bobdumas
Posté le 17-01-2019 à 09:35:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/EricAndrieuEU/s [...] 1693730816
 
 [:sylvain_gauvain:1]    cool !
 
77% des eurodéputés ont voté POUR notre rapport PEST en faveur de normes + strictes sur les pesticides en Europe.
 
 
 [:sylvain_gauvain:2]   ...   ???????
 
Sur 74 eurodéputés FR, les seuls à avoir voté CONTRE ce rapport sont ceux du Rassemblement National.
 
-------------
 
https://twitter.com/EricAndrieuEU/s [...] 4413306880
 
se félicite de l'adoption par le Parlement européen des recommandations de notre Commission #Pesticides.  
Nous exigeons de la @EU_Commission qu’elle prenne toutes les dispositions qui s’imposent, afin que de tels scandales sanitaires ne se reproduisent plus! #Monsanto #glyphosate
 
https://pbs.twimg.com/media/DxCK7AwWwAAcT2l.jpg
 
 
VIVE les [:henri gaud-chiste:5]


Doit y avoir des ptites lignes associées au vote, comme d'habitude...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 09:35:04  profilanswer
 

n°55546007
xjoker
en observation
Posté le 17-01-2019 à 11:05:28  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Dans ce cas, autant voter pour d'autres qui eux seront efficaces pour défendre nos intérêts au PE.
 
 
Nous n'avons pas besoin de parasites assistés, mais de VRAI députés !


 
Oui, il faut voter pour de vrais députés mais pourquoi tu votes pour des godillots qui vont bien suivre les consignes de vote de leur parti à chaque débat sans réfléchir ?

n°55546017
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-01-2019 à 11:06:03  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

On parle bien des mêmes députés européens qui ont voté dérogation sur dérogation pour le glyphosate alors que la dangerosité est prouvée depuis longtemps ? Et ça vient donner des leçons ?


Laquelle ?


---------------
Photo
n°55546237
zguvus
Posté le 17-01-2019 à 11:20:07  profilanswer
 


Genre ya un doute.

xjoker a écrit :


En attendant, voter ou ne pas voter au parlement, on s'en fout.


Ça a la vertu de l'honnêteté au moins, même si c'est particulièrement con.

n°55546268
zguvus
Posté le 17-01-2019 à 11:22:06  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Sans majorité, on ne décide de rien à une Assemblée. Donc voter ne sert pas à grand chose si on a toujours une majorité contre soi. Par contre, être élu, ça apporte des indemnités et une exposition médiatique pour expliquer en quoi le projet européen actuel est totalement à chier, anti-démocratique et avantage la concurrence déloyale, les banques et la finance au détriment du peuple.


C'est formidable.
Le FN passe son temps à critiquer le manque de représentativité de l'AN.
Mais quand il y a un scrutin proportionnel, ils font exactement la même chose : rien à branler de discuter, chercher des compromis ponctuel sur des sujets précis.
 
Juste de l'opposition, bête et méchante. Des escrocss.

n°55546312
homnibus
Posté le 17-01-2019 à 11:25:29  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
On parle bien des mêmes députés européens qui ont voté dérogation sur dérogation pour le glyphosate alors que la dangerosité est prouvée depuis longtemps ? Et ça vient donner des leçons ?


 
Source ?

n°55546331
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-01-2019 à 11:27:19  profilanswer
 

zguvus a écrit :


C'est formidable.
Le FN passe son temps à critiquer le manque de représentativité de l'AN.
Mais quand il y a un scrutin proportionnel, ils font exactement la même chose : rien à branler de discuter, chercher des compromis ponctuel sur des sujets précis.
 
Juste de l'opposition, bête et méchante. Des escrocss.


 
subtil :D
 
mais sinon pas grave pour le niveau d'incompétence de RN, les gens voteront tout de même pour eux car "on n'a jamais essayé", la prime à la médiocrité en somme.
 
et encore on a du bol que c'est Marine la tête de gondole, qui est dans le paysage depuis un moment et a lassé pas mal de monde depuis le temps, sinon la vague de "dégagisme" serait encore plus forte avec une tête plus récente (style Marion)

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 17-01-2019 à 11:28:38
n°55546409
zguvus
Posté le 17-01-2019 à 11:33:40  profilanswer
 


Ah non faute de frappe, vraiment [:cosmoschtroumpf]

 

Ou alors c'est l'inconscient :o


Message édité par zguvus le 17-01-2019 à 11:33:58
n°55546442
zguvus
Posté le 17-01-2019 à 11:35:17  profilanswer
 

Par contre j'aurais dû ajouter à mon post qu'en plus quand ils votent ils ont une fâcheuse tendance à voter dans un sens opposé à ce qu'ils disent sur la scène nationale...

n°55546516
broddok27
Posté le 17-01-2019 à 11:40:49  profilanswer
 

zguvus a écrit :


C'est formidable.
Le FN passe son temps à critiquer le manque de représentativité de l'AN.
Mais quand il y a un scrutin proportionnel, ils font exactement la même chose : rien à branler de discuter, chercher des compromis ponctuel sur des sujets précis.
 
Juste de l'opposition, bête et méchante. Des escrocss.


 
Abstraction faite du manque de représentativité, dans les pays avec des scrutins proportionnels (Allemagne et l'AfD par exemple), on retrouve la même tactique que le RN ; ne pas participer aux commissions, pourrir les débats au Bundestag avec du conspirationnisme, de la fausse équivalence, du strawman et de l'attaque perso (un peu comme sur Hfr quoi  :o ), et toucher sa paie à la fin du mois en dépit de absentéisme.
 
Je me demande si le bute de ces formations d'extrême-droite (AfD ou RN) n'est pas de pourrir tellement la situation de leur pays pour justifier aprés coup qu'ils sont la seule proposition politique valable (notre pays est dans une situation désastreuse et seul un pouvoir autoritaire peut le redresser). Quand on veut tuer le chien, on l'accuse d'avoir la rage.  :o
 
Puis les mecs qui gueulent être "patriote" à longueur de journée alors que çà se fait financer par le Kremlin, quand c'est pas carrément un partenariat politique (Russie Unie et Ligue du Nord).
Quelle bande de guignols.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 17-01-2019 à 11:42:39
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 11:40:49  profilanswer
 

n°55547229
Jakes
Laminak
Posté le 17-01-2019 à 12:56:30  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Oui, il faut voter pour de vrais députés mais pourquoi tu votes pour des godillots qui vont bien suivre les consignes de vote de leur parti à chaque débat sans réfléchir ?


 [:moonbloood:3]  
 
 
Désolé, je n'ai jamais voté pour les collabos de marine qui vont bien suivre les consignes de.......... qui déjà ?
 [:simchevelu:5]  
 
 
N'oublions pas que le père lepen a sauté sur une mine anglaise alors qu'avec son Ausweis il pêchait tranquillement pour fournir ses amis des forces d'occupations allemandes !!!!!!
Chez certains la collaboration doit être carrément dans les gènes !!!!! :o
 
 
 
 

Spoiler :

PS : c'est marrant tu ne sais pas pour qui je vote, ce que tu sais de sur c'est que je ne mets pas de bulletin pour ta copine collabo, mais tu en déduit que je vote pour des "godillots qui vont bien suivre les consignes de vote de leur parti" donc il semblerait que tu classes tous les autres partis en dehors du fn dans cette case ? [:eraser17]  

Message cité 2 fois
Message édité par Jakes le 17-01-2019 à 15:32:36

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55548830
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-01-2019 à 14:59:49  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Oui, il faut voter pour de vrais députés mais pourquoi tu votes pour des godillots qui vont bien suivre les consignes de vote de leur parti à chaque débat sans réfléchir ?


alors que si jamais par extraordinaire les elus RN votaient il suivrait la ligne de .... qui ? avec interdiction de réfléchir en plus ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55549950
Scoinscoin
Posté le 17-01-2019 à 16:26:08  profilanswer
 

Jakes a écrit :


N'oublions pas que le père lepen a sauté sur une mine anglaise alors qu'avec son Ausweis il pêchait tranquillement pour fournir ses amis des forces d'occupations allemandes !!!!!!
Chez certains la collaboration doit être carrément dans les gènes !!!!! :o


 
Quelle connaissance du milieu des marins pécheurs bretons durant le Second Conflit mondial...

n°55550097
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-01-2019 à 16:36:14  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 [:moonbloood:3]

   


Spoiler :

PS : c'est marrant tu ne sais pas pour qui je vote, ce que tu sais de sur c'est que je ne mets pas de bulletin pour ta copine collabo, mais tu en déduit que je vote pour des "godillots qui vont bien suivre les consignes de vote de leur parti" donc il semblerait que tu classes tous les autres partis en dehors du fn dans cette case ? [:eraser17]

 




Rapport à ton spoiler, le père d'un copain dit et pense que tout ce qui n'est pas au fn, ou plus à droite forcément, est coco ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 17-01-2019 à 16:36:35

---------------
Photo
n°55552490
dopador
Posté le 17-01-2019 à 21:07:10  profilanswer
 

Sur l'aspect sociétal, ils sont tous de gauche fn compris. Après, économiquement, c'est pas la même chose.  

n°55554223
zguvus
Posté le 18-01-2019 à 08:36:40  profilanswer
 

dopador a écrit :

Sur l'aspect sociétal, ils sont tous de gauche fn compris.  

Bah ouais, rien que sur l'IVG MLP est très à gauche [:clooney19]  

n°55569078
symaski62
Posté le 19-01-2019 à 22:16:20  profilanswer
 

MALADE !  
 
https://twitter.com/BFMTV/status/1086732784725622784
 
Européennes: Marine Le Pen déplore une "immigration délirante" qui crée des "zones de non-France"
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°55571465
jamere
Posté le 20-01-2019 à 12:18:38  profilanswer
 

dopador a écrit :

Sur l'aspect sociétal, ils sont tous de gauche fn compris. Après, économiquement, c'est pas la même chose.  


 
 
être de gaucho sociétalement, ça veut dire ?

n°55571546
dopador
Posté le 20-01-2019 à 12:30:06  profilanswer
 

Je dirais que ce qui reste de droite sociétale en France, ca doit correspondre à la France de la manif pour tous et donc celle qui est contre l'avortement. Donc 20% grand maximum.  
Les 80% étant  dit "progressistes".
Après on peut répartir ce qu'on appelle gauche, droite, extrême-gauche, extrême-droite.

n°55589886
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-01-2019 à 12:39:11  profilanswer
 

ayé l'Alsace est sous tutelle allemande ? Ou Marine a encore dit de la merde ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55589901
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-01-2019 à 12:40:36  profilanswer
 

combien de fois j'ai vu passer cette connerie ...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55590229
silkr
Posté le 22-01-2019 à 13:13:31  profilanswer
 

osef ,cela a été dit et diffuser .
Maintenant dans la tete des gens, il y aura un ptit truc a oui il y avait un truc sur l'alscace macron et angela.
 
Bref maintenant avec la rapidité de la circulation de l'info ...

n°55591159
xjoker
en observation
Posté le 22-01-2019 à 14:27:38  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ayé l'Alsace est sous tutelle allemande ? Ou Marine a encore dit de la merde ?


 
Le texte prévoit de pouvoir substituer le droit allemand au droit français et inversement si nécessaire dans des initiatives locales, ce qui est une déchirure assez grande dans l'unité nationale et un risque pour les acquis du droit français. Il prévoit aussi d'appuyer la candidature de l'Allemagne au conseil de sécurité de l'ONU, d'engager des actions et des rapprochements entre les 2 armées, de se consulter pour avoir des positions communes à l'internationale et un rapprochement des diplomaties des 2 pays, de prévoir une intégration rapprochée des dispositions européennes dans les droits nationaux.
En gros, c'est le début d'une fusion entre les 2 pays.
C'est rien du tout, pas la peine de demander l'avis des peuples ni même d'en parler aux peuples hein. Comme l'accord de Marrakech, vaut mieux tout faire en douce et mettre le peuple devant le fait accompli, c'est bien plus démocratique.

n°55591215
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-01-2019 à 14:33:12  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Le texte prévoit de pouvoir substituer le droit allemand au droit français et inversement si nécessaire dans des initiatives locales, ce qui est une déchirure assez grande dans l'unité nationale et un risque pour les acquis du droit français. Il prévoit aussi d'appuyer la candidature de l'Allemagne au conseil de sécurité de l'ONU, d'engager des actions et des rapprochements entre les 2 armées, de se consulter pour avoir des positions communes à l'internationale et un rapprochement des diplomaties des 2 pays, de prévoir une intégration rapprochée des dispositions européennes dans les droits nationaux.
En gros, c'est le début d'une fusion entre les 2 pays.
C'est rien du tout, pas la peine de demander l'avis des peuples ni même d'en parler aux peuples hein. Comme l'accord de Marrakech, vaut mieux tout faire en douce et mettre le peuple devant le fait accompli, c'est bien plus démocratique.


quoté pour la postérité


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55591241
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-01-2019 à 14:35:49  profilanswer
 

Alors dans ton monde de rêve ...

 

Ce traité est en cours depuis 2012.
La France ne céde pas son siège. Et appuyer d'autres pays que 5 au conseil de l'ONU n'a rien a voir. Le Bresil ou un pays africain y auraient leur place aussi, tout comme l'Inde.
Coopération sur la fabrication d'armes : parfait, reste à faire pareil avec l'Italie.
Accord sur les écoles, sur les TER de la frontière, ouaaaaaa la peur que j'ai.

 

Début d'une fusion rien que cela. Comme la France vendu à l'ONU je suppose ? Le texte était dispo sur des sites fr "on nous cache tout on nous dit rien".

 
Citation :

les deux pays se mettent d’accord pour favoriser l’apprentissage de la culture et de la langue de l’autre, et de faciliter les projets régionaux et transfrontaliers.

 

Tu as peur ?

 

Et pour en revenir à ma question : Marine parle dans une vidéo de mise sous tutelle (dès ce traité) de l'Alsace. Elle a dit de la merde ou pas ?

 

c'est des travaux sur  «en particulier dans les domaines économiques, social, environnemental, sanitaire, énergétique et des transports». Moi j'en tremble encore plus.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 22-01-2019 à 14:36:21

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55591245
silkr
Posté le 22-01-2019 à 14:36:02  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Le texte prévoit de pouvoir substituer le droit allemand au droit français et inversement si nécessaire dans des initiatives locales, ce qui est une déchirure assez grande dans l'unité nationale et un risque pour les acquis du droit français. Il prévoit aussi d'appuyer la candidature de l'Allemagne au conseil de sécurité de l'ONU, d'engager des actions et des rapprochements entre les 2 armées, de se consulter pour avoir des positions communes à l'internationale et un rapprochement des diplomaties des 2 pays, de prévoir une intégration rapprochée des dispositions européennes dans les droits nationaux.
En gros, c'est le début d'une fusion entre les 2 pays.
C'est rien du tout, pas la peine de demander l'avis des peuples ni même d'en parler aux peuples hein. Comme l'accord de Marrakech, vaut mieux tout faire en douce et mettre le peuple devant le fait accompli, c'est bien plus démocratique.


 
 
rappel moi si la loi de 1905 s'applique en alsace ?
rappel moi si la retraite est la meme en alsace ?
 
Tu es comme Marine aussi menteur et fake news qu'elle.

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 22-01-2019 à 14:36:47
n°55591339
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-01-2019 à 14:42:59  profilanswer
 

on devrait pas tarder a avoir quelques sources j'imagine :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55591530
xjoker
en observation
Posté le 22-01-2019 à 14:55:03  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

on devrait pas tarder a avoir quelques sources j'imagine :o


 
Sources de quoi ? Tout ce que j'ai dit est dans le texte de l'accord, tu n'as qu'à le lire.

n°55591552
xjoker
en observation
Posté le 22-01-2019 à 14:57:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Le texte était dispo sur des sites fr "on nous cache tout on nous dit rien".  


 
Ouais, ça c'est la bonne astuce. personne n'en parle mais on met le texte à dispos sur un site que personne ne consulte pour dire que c'était accessible une fois que tout est signé sans que personne n'ait pu réagir.
 
Je suis désolé mais c'est un procédé dégueulasse et ça fait 2 fois en moins d'un mois que Macron nous fait le coup. Un accord international d'importance majeure, sans la moindre concertation des français. C'est absolument honteux.

n°55591591
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-01-2019 à 14:59:28  profilanswer
 

l'Alsce est elle sous tutelle ? Oui ou non ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55591604
silkr
Posté le 22-01-2019 à 15:00:34  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Ouais, ça c'est la bonne astuce. personne n'en parle mais on met le texte à dispos sur un site que personne ne consulte pour dire que c'était accessible une fois que tout est signé sans que personne n'ait pu réagir.
 
Je suis désolé mais c'est un procédé dégueulasse et ça fait 2 fois en moins d'un mois que Macron nous fait le coup. Un accord international d'importance majeure, sans la moindre concertation des français. C'est absolument honteux.


 
lol tu dois parler aussi du traité de marackech. C'est une charte de ONU .Arrete de crier au loup.
LEs complotistes aiment ca, croire qu'il y a des complots parout. Mais au faite, dans les élections au FN y a une opposition ou plusieurs candidats ?

n°55591613
silkr
Posté le 22-01-2019 à 15:01:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

l'Alsce est elle sous tutelle ? Oui ou non ?

 

l'alasace à 1 jour férie de plus aussi :)

 

ah la corse a aussi une tva differente !


Message édité par silkr le 22-01-2019 à 15:01:15
n°55591672
Jakes
Laminak
Posté le 22-01-2019 à 15:05:23  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Quelle connaissance du milieu des marins pécheurs bretons durant le Second Conflit mondial...


Je suis étonné que ton érudition ai cette lacune.
 
 
http://lebruitdesbottes.com/img/2.jpeg


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55591680
Jakes
Laminak
Posté le 22-01-2019 à 15:06:27  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Rapport à ton spoiler, le père d'un copain dit et pense que tout ce qui n'est pas au fn, ou plus à droite forcément, est coco ...


Si je peux me permettre, évite de trop fréquenter ton copain et sa famille.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55591702
Jakes
Laminak
Posté le 22-01-2019 à 15:07:22  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Bah ouais, rien que sur l'IVG MLP est très à gauche [:clooney19]  


Sur les races et la sexualité aussi !
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55591708
silkr
Posté le 22-01-2019 à 15:07:37  profilanswer
 

rrico ou chanel ?

n°55591724
Jakes
Laminak
Posté le 22-01-2019 à 15:08:49  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Sources de quoi ? Tout ce que j'ai dit est dans le texte de l'accord, tu n'as qu'à le lire.


Donc comme d'hab, tu n'as pas de sources.
 
 [:brad pute]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55591824
xjoker
en observation
Posté le 22-01-2019 à 15:16:38  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Donc comme d'hab, tu n'as pas de sources.
 
 [:brad pute]


 
Il faut qu'on te tienne la main pour traverser la rue aussi ?

n°55591855
silkr
Posté le 22-01-2019 à 15:19:10  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
 
rappel moi si la loi de 1905 s'applique en alsace ?
rappel moi si la retraite est la meme en alsace ?
 
Tu es comme Marine aussi menteur et fake news qu'elle.


 
 
on attend tjs ta belle pirouette.

n°55591858
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-01-2019 à 15:19:22  profilanswer
 

et avec tout ça, Marine a dit de la merde ou pas ? L'Alsace est sous tutelle ?  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55591862
silkr
Posté le 22-01-2019 à 15:20:10  profilanswer
 

non l'alsace est neutre et n'a aucun avantage !
Aucune dérogation
Aucune loi d'exeption.
rien que dalle voyont gottorp.

  

@€dit merde c'est pas 1 mais 2 lol

 

Les départements de l’Alsace et de la Moselle bénéficient d’un régime spécifique. En effet, depuis le 16 août 1892 deux jours fériés supplémentaires ont été attribués aux Alsaciens et Mosellans. Les jours supplémentaires sont les suivants :
•Jours de la Saint Etienne : 26 décembre (date fixe)
•Vendredi Saint : date variable puisque c’est le vendredi précédant le dimanche de Pâques.

  

VIVE  L UNITE NATIONALE !

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 22-01-2019 à 15:21:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5842  5843  5844  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR+RN - le centre droit à gauche et l'ED à droite, coucou on est là!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR