Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5756  5757  5758  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°54153973
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-08-2018 à 19:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

En gros, t'es en train de dire que t'es fier que tes gosses cassent du blanc parce qu'ils ont un sang à moitié étranger. En fait, c'est pas la peine de débattre avec toi du problème, tu ES le problème. C'est comme si je débattais avec Dutroux de la pédophilie.

et donc on peut aimer des mecs qui veulent taper de l'homosexuel, du juif ou autre "juste" a cause de leur orientation ou leur religion ou leur origine ? Tu es aussi le problème.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 12-08-2018 à 19:08:34  profilanswer

n°54154009
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 12-08-2018 à 19:15:09  profilanswer

xjoker a écrit :

En gros, t'es en train de dire que t'es fier que tes gosses cassent du blanc parce qu'ils ont un sang à moitié étranger. En fait, c'est pas la peine de débattre avec toi du problème, tu ES le problème. C'est comme si je débattais avec Dutroux de la pédophilie.

Si je suis un problème pour l'ED j'en suis très fier et je te remercie du compliment.

Bon pour ta comparaison douteuse avec dutroux,je laisse la Modération juger.

n°54154069
sidela
Posté le 12-08-2018 à 19:23:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

non sa boite (privée) l'a virée. Aucune discrimination sinon il aurait attaqué le Crédit Agricole et non pas fait une cagnotte.

rien à voir, CDD non renouvelé
https://www.valeursactuelles.com/po [...] ique-97644

Gottorp a écrit :

et pour Adrien, demander à la famille est la moindre des choses. Le respect semble pas etouffer les militants.

je serais curieux de connaitre l'avis de la mère d'Adrien  [:klemton]  

n°54154081
Gottorp
Posté le 12-08-2018 à 19:24:43  profilanswer

Au temps pour moi. Donc il était mauvais  :jap:  

sidela a écrit :

entre une chaine d'info et un mouvement politique qui fait des t shirt tu vois pas la différence ?

---------------
n°54154088
gea2402
Posté le 12-08-2018 à 19:26:22  profilanswer

sidela a écrit :

:love:  
le bon vieux retour aux sources du camp du bien  [:wilek:1]  

voilà, et comme d'hab, une petite minorité qui impose sa loi

le gars perd son travail sous la pression d'une petite minorité, mais tout va bien , pauvre France

:sweat:  

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54154093
sidela
Posté le 12-08-2018 à 19:26:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

Au temps pour moi. Donc il était mauvais  :jap:

?  

Gottorp a écrit :

entre une chaine d'info et un mouvement politique qui fait des t shirt tu vois pas la différence ?

?

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 12-08-2018 à 19:27:06
n°54154106
Gottorp
Posté le 12-08-2018 à 19:28:57  profilanswer

Les boites virent des gens capables ? Non. Ou alors c'est mauvaise pub car la majorité des clients ne sont pas OK avec ses prises de positions.  

je peux rien pour toi  [:zedlefou:1]  

---------------
n°54154113
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-08-2018 à 19:30:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

Les boites virent des gens capables ? Non. Ou alors c'est mauvaise pub car la majorité des clients ne sont pas OK avec ses prises de positions.  

Donc tu sais pourquoi il a été non renouvelé?  
Tu supposes donc que c'etait un tres bon element, mais dont le seul defaut aurais été d'etre identitaire ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°54154120
dedouille2​9
Posté le 12-08-2018 à 19:31:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

faudrait qu'il voit ça avec son syndicat. :o

n°54154161
Gottorp
Posté le 12-08-2018 à 19:37:41  profilanswer

Lyrks a écrit :

Donc tu sais pourquoi il a été non renouvelé?  
Tu supposes donc que c'etait un tres bon element, mais dont le seul defaut aurais été d'etre identitaire ?

soit c'est qu'il était identitaire et que ça plaisait pas à la clientèle et a l'image de la banque
soit il était mauvais

c'est binaire  [:petitjean:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 12-08-2018 à 19:37:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2018 à 19:37:41  profilanswer

n°54154169
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-08-2018 à 19:39:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

soit c'est qu'il était identitaire et que ça plaisait pas à la clientèle et a l'image de la banque
soit il était mauvais

Wrong: il peut aussi etre MAUVAIS et être identitaire !  
Ca reste a prouver que des gens identitaires puissent etre des gens biens! :o  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°54154226
dedouille2​9
Posté le 12-08-2018 à 19:43:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

soit il était mauvais

Moi je dirais réponse 2 mais peut être que sidela à plus d'information (sourcée bien sûr) sur le motif du non renouvellement de son CDD.

n°54154254
sidela
Posté le 12-08-2018 à 19:46:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

sacré Gottorp  :D  

Citation :

plusieurs comptes Twitter anonymes avaient également diffusé l’adresse et le numéro de son employeur afin de le faire renvoyer. Ces diverses manœuvres ont visiblement porté leurs fruits

Gottorp a écrit :

je peux rien pour toi  [:zedlefou:1]

elle ne s'est pas exprimée sur les identitaires   :o  

La mère d'Adrien P., tué lors d'une sortie en boîte de nuit, s'indigne contre les violences gratuites

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 12-08-2018 à 19:47:39
n°54154302
Gottorp
Posté le 12-08-2018 à 19:51:44  profilanswer

sidela a écrit :

sacré Gottorp  :D  

Citation :

plusieurs comptes Twitter anonymes avaient également diffusé l’adresse et le numéro de son employeur afin de le faire renvoyer. Ces diverses manœuvres ont visiblement porté leurs fruits

oui donc ses actions ne plaisent pas a sa boite. Il doit assumer.  

t'as raté un épisode https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23500704/

Citation :

Meurtre d'Adrien Pérez: sa famille dénonce la récupération politique par les Identitaires
Samedi 11 août, Génération Identitaire organisait son propre évènement en la mémoire d'Adrien, une initiative opposée "à la justice", pour les parents.

---------------
n°54154380
sidela
Posté le 12-08-2018 à 20:02:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui donc ses actions ne plaisent pas a sa boite la Ligue de défense noire africaine Il doit assumer.

:lol:  

Citation :

Le 25 avril dernier par exemple, un homme se réclamant de la Ligue de défense noire africaine a fait irruption dans une agence du Crédit Agricole de Montrouge (Hauts-de-Seine) pour demander son licenciement. En parallèle, plusieurs comptes Twitter anonymes avaient également diffusé l’adresse et le numéro de son employeur afin de le faire renvoyer.

Gottorp a écrit :

t'as raté un épisode https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23500704/

Citation :

Meurtre d'Adrien Pérez: sa famille dénonce la récupération politique par les Identitaires
Samedi 11 août, Génération Identitaire organisait son propre évènement en la mémoire d'Adrien, une initiative opposée "à la justice", pour les parents.

Citation :

Une "manifestation qui ne fait que raviver la souffrance des parents", a expliqué, Maître Dreyfus, l'avocat de la famille du jeune homme

edit: je l'ai deja dit ?  [:eraser17]

Message édité par sidela le 12-08-2018 à 20:03:00
n°54154486
Gottorp
Posté le 12-08-2018 à 20:16:50  profilanswer

faudra lui parler de cette ligue, il semble pas au courant, il pourra porter plainte.  

Enfin, perdre son taff c'était pas grave semble t'il

https://reho.st/self/65f3a0a64011428ac3a1ea13f94afcd7e524602c.jpg

avant.  

Mais c'est HS au final, les identitaires n'ont aucun rapport avec le RN (il parait).  

Alors qu'un mis en examen en probable tête de liste c'est pas grave. On comprend pourquoi le FN ne milite pas pour un casier vierge pour être élu.

---------------
n°54154550
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2018 à 20:27:18  answer

Le responsable de l'opération hélico s'est fait virer de sa banque quand ils ont vu que c'était lui.

n°54154560
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2018 à 20:28:33  answer

DooMIII a écrit :

Voila. Imposer une grille de lecture raciale ou confessionnelle  comme aux US :/

Putain doom, comment tu peux passer de mec FN dont on détourne les propos à mec qui détourne les propos des mecs FN :heink:  

n°54154589
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2018 à 20:31:36  answer

jamere a écrit :

Non mais ça je comprends. Mais une fois que la politique identitaire aura triomphé, que feront-ils ?

Fermer les frontières, et puis sûrement faire une politique dure envers les délinquants d'origine immigrée, casser la discrimination positive et à mon avis faire de la culture française (donc par ex subventionner avec choix)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 20:49:58
n°54157181
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-08-2018 à 04:35:16  profilanswer

rediffusion des séries et films de Roger Hanin, Marthe Villalonga et toutes les productions AB, parce que l'Algérie Française, quand même :o

Message édité par PetitJean le 13-08-2018 à 04:36:50

---------------
oui
n°54157966
xjoker
en observation
Posté le 13-08-2018 à 10:03:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

et donc on peut aimer des mecs qui veulent taper de l'homosexuel, du juif ou autre "juste" a cause de leur orientation ou leur religion ou leur origine ? Tu es aussi le problème.

Non, personne ne veut taper personne, ils manifestent pacifiquement. Tu ne comprends rien au problème.

n°54158037
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2018 à 10:12:34  profilanswer

xjoker a écrit :

Non, personne ne veut taper personne, ils manifestent pacifiquement. Tu ne comprends rien au problème.

Quand en off, les types parlent d'extermination et disent qu'ils doivent euphémiser leur discours en public, en parlant de remigration, on est sensé comprendre quoi?

n°54158059
Terminatux
Communiste
Posté le 13-08-2018 à 10:15:19  profilanswer

sidela a écrit :

:love:
le bon vieux retour aux sources du camp du bien  [:wilek:1]

Oui, relaie donc sans l'ombre d'une incertitude les pleurnicheries d'un fasciste d'un type dont le CDD est simplement arrivé à échéance et qui veut se faire passer pour un martyr.
J'ai le droit de hurler à l'anticommunisme aussi quand mes contrats arrivent à leur terme ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 13-08-2018 à 10:16:13

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54158445
Spesr
SPESR
Posté le 13-08-2018 à 10:46:55  profilanswer

Terminatux a écrit :

Oui, relaie donc sans l'ombre d'une incertitude les pleurnicheries d'un fasciste d'un type dont le CDD est simplement arrivé à échéance et qui veut se faire passer pour un martyr.
J'ai le droit de hurler à l'anticommunisme aussi quand mes contrats arrivent à leur terme ? :D

le fait que sa societé soit harcelée physiquement et médiatiquement lui empêchait toute chance de voir son CDD renouvelé...

le genre de procedé que je deteste...

n°54158492
dedouille2​9
Posté le 13-08-2018 à 10:51:03  profilanswer

Spesr a écrit :

le fait que sa societé soit harcelée physiquement et médiatiquement lui empêchait toute chance de voir son CDD renouvelé...

le genre de procedé que je deteste...

Ou il faisait pas son boulot ce qui lui enlevait toute chance de voir son CDD renouvelé.

n°54158724
xjoker
en observation
Posté le 13-08-2018 à 11:11:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand en off, les types parlent d'extermination et disent qu'ils doivent euphémiser leur discours en public, en parlant de remigration, on est sensé comprendre quoi?

Que tu fais partie de leur groupe si tu es au courant de ce qu'ils se disent entre eux.

n°54158745
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2018 à 11:12:27  profilanswer

xjoker a écrit :

Que tu fais partie de leur groupe si tu es au courant de ce qu'ils se disent entre eux.

Ou bien je m'informe , simplement.

Punaise, ce miroir magique minable.:/

n°54159127
xjoker
en observation
Posté le 13-08-2018 à 11:44:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ou bien je m'informe , simplement.

Punaise, ce miroir magique minable.:/

Tu t'informes comment pour connaître ce qu'ils se disent en off ?  [:atari]  

Sinon, s'il fallait juger tous les groupes politiques sur la base de leurs propos en off, on rigolerait bien.

n°54159177
broddok27
Posté le 13-08-2018 à 11:48:02  profilanswer

xjoker a écrit :

Sinon, s'il fallait juger tous les groupes politiques sur la base de leurs propos en off, on rigolerait bien.

Mais ouais, les offs de GI, on entendrait les memes au PS, niveau antisemitisme et racisme, clairement.  :sarcastic:  

C'est pas trop fatiguant de faire du relativisme pour tout et n'importe quoi?  :whistle:

n°54159184
morb
Posté le 13-08-2018 à 11:48:23  profilanswer

xjoker a écrit :

par minitel et fax uhuh

n°54159351
xjoker
en observation
Posté le 13-08-2018 à 12:00:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

Mais ouais, les offs de GI, on entendrait les memes au PS, niveau antisemitisme et racisme, clairement.  :sarcastic:  

C'est pas trop fatiguant de faire du relativisme pour tout et n'importe quoi?  :whistle:

Je me rappelle de Valls qui disait de lui mettre "quelques blackos" derrière lui sur une photo pour faire plus proche du peuple et des minorités. Dans le genre, c'est pas mal.

n°54159374
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 12:03:23  answer

Non, quelques blancos pour donner une meilleure image de la ville d'Evry.

n°54159478
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-08-2018 à 12:14:24  profilanswer

On écoute Valeyrand [:hishonss:4]

---------------
oui
n°54159539
broddok27
Posté le 13-08-2018 à 12:21:32  profilanswer

xjoker a écrit :

Je me rappelle de Valls qui disait de lui mettre "quelques blackos" derrière lui sur une photo pour faire plus proche du peuple et des minorités. Dans le genre, c'est pas mal.

Cross-Topic Faits Divers (Ibo) :
https://www.buzzfeed.com/paulavelin [...] .pfpN9xlBw

Citation :

– Tout le monde déteste les Arabes. Aujourd'hui, on ose pas parler d'extermination, alors on dit remigration!
– Ah bah pour le coup, Staline n'avait pas que des mauvaises méthodes!

Thomas ponctue sa phrase d'un bref salut nazi. Le geste est furtif, personne ne l'a remarqué. Mais le bras et la main sont bien tendus en l'air.

Puis leur blague sur les juifs quoi. J'en fais parfois de l'humour noir sur l'Holocauste, mais la c'est meme pas drole en plus.

Alors stoppe ton relativisme a deux balles.

Message édité par broddok27 le 13-08-2018 à 12:22:13
n°54159567
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-08-2018 à 12:26:08  profilanswer

Bon évidemment... "Ouin ouin les juges rouges vont nous tuer. Dans 2 mois le Rassemblement National ne sera plus :cry: !"

---------------
oui
n°54159596
Gottorp
Posté le 13-08-2018 à 12:29:40  profilanswer

xjoker faisant semblant de pas comprendre on va l'aider

«Saint-Jean est à nous !» est devenu le cri de ralliement des groupuscules d’extrême droite, dont l’enracinement dans ce quartier historique remonte à 2010. En cinq ans, au moins une vingtaine d’agressions ont été recensées - des bars et des restaurants (dont des kebabs) étant régulièrement mis à sac.

Citation :

Montée du Change et rue Juiverie. Depuis octobre 2010, les identitaires lyonnais de Rebeyne ont ouvert la Traboule, montée du Change, un «lieu de rassemblement de tous les jeunes qui résistent à la culture globale et à la destruction de nos identités», explique leur site internet.

Autre hobby des membres de cette «simple MJC de droite» : vandaliser les plaques de la rue Juiverie, toute proche.

Citation :

En novembre, a été inaugurée en toute discrétion la Maison bleue, le repère d’Alexandre Gabriac (exclu du FN pour un salut nazi) et d’Yvan Benedetti, fondateurs de l’Œuvre française et de sa branche «jeunes», les Jeunesses nationalistes, deux organisations officiellement dissoutes en 2013 après la mort de Clément Méric. Ce local comprendrait, selon leur site internet, une buvette, une «boutique nationaliste» et une salle d’entraînement de boxe.

Quelques jours après l’ouverture de la Maison bleue, Alexandre Gabriac et Yvan Benedetti ont été mis en examen pour «reconstitution de ligue dissoute».

Salut nazi, «extermination» des Arabes: à Lyon, identitaires et frontistes font la fête ensemble

Citation :

Ensemble, ils se remémorent leur jeunesse au GUD, groupe étudiant d'ultra-droite par lequel sont passés plusieurs parlementaires des Républicains notamment. Dans le groupe de trois, un seul n'était pas au GUD –«à cette époque, je suis parti dératiser l'Afrique!», dit-il à ses compagnons. Le trio rigole, puis s'en va se coucher tôt pour ne pas rater la deuxième journée des Assises, et le meeting de Marine Le Pen.

Citation :

– Tout le monde déteste les Arabes. Aujourd'hui, on ose pas parler d'extermination, alors on dit remigration!
– Ah bah pour le coup, Staline n'avait pas que des mauvaises méthodes!

Citation :

- À la sixième génération j'ai une Juive!
- Ah ouais?
- Putain!
- Il va te demander cinq centimes!
(...)
- Juif européen hein!
- Oui mais du côté de la mère?
- euh oui c'est du côté maternel.
- Mais tout le temps maternel?
- Tout le temps.
- Ah putain t'es malade alors!
- Au four!

on rigole on s'amure, l'antismétisme c'est si fun.  

Citation :

C'est aux alentours de minuit que débarquent Frédéric Chatillon et Axel Loustau, tous deux membres de la garde rapprochée de Marine Le Pen mis en examen dans le cadre du financement de la campagne FN de 2012. Ils sont accompagnés de Nicolas Crochet, proche de Chatillon et mis en cause dans le scandale des Panama Papers via la société Riwal, fournisseuse de matériel électoral pour le FN. Ils serrent des mains, discutent, rigolent et boivent des coups. «Ah, ils sont venus!» lance une jeune militante, bière à la main. Ils sont rejoints un peu plus tard par Damien Rieu, ancien leader de GI et aujourd'hui membre de l'équipe de Marion Maréchal-Le Pen. Il sont ici chez eux, à en juger par les poignées de main qui s'enchaînent.

aucun lien avec le FN donc.  

ad lib.  

https://luttennord.files.wordpress.com/2014/09/salut-nazi.jpg?w=614&h=460

le salut olympique je suppose ?

---------------
n°54159602
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 12:30:54  answer

Le bar "la traboule", j'avais vu un reportage dessus. A un moment ils parlaient d'une chanson de MHD dans laquelle il fait des petits cris là je sais plus laquelle, sûrement champions league enfin elles se ressemblent beaucoup de toutes façons et ils disaient "comment est-ce qu'on peut ne pas les prendre pour des animaux, même eux ils font des cris de singes".

C'était l'anecdote d'invitest.

n°54159610
xjoker
en observation
Posté le 13-08-2018 à 12:32:52  profilanswer

Rappelez moi combien de juifs ont été massacrés par ces dangereux neo-nazis ces 20 dernières années et combien de juifs ont été massacrés par des musulmans extrémistes ? On pourra juger qui est le véritable ennemi antisémite et qui est inoffensif.

n°54159616
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 12:33:38  answer

Et qui est inoffensif ?

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 12:33:56
n°54159624
Backbone-
Posté le 13-08-2018 à 12:35:19  profilanswer

Les mecs qui font le sav de groupuscules néo-nazi dans le plus grand des calmes...

n°54159676
grozibouil​le
Posté le 13-08-2018 à 12:43:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les mecs qui font le sav de groupuscules néo-nazi dans le plus grand des calmes...

Ca permet de mettre à jour la liste anti-france.  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5756  5757  5758  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)