Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

 


Que pensez-vous de l'accord passé entre Macron et Le Pen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3961  3962  3963  ..  12352  12353  12354  12355  12356  12357
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée

n°50114179
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-06-2017 à 16:28:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Moi, ceux qui faisaient chier ont finis en prison, mais j'imagine que ça dépend des établissements  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 16:28:34  profilanswer
 

n°50114181
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 16:28:49  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Change pas de sujet. Les intellos sont des escrocs ?
J'avais pas la conviction d'être intelligent, c'est juste que je travaillais tous les soirs. J'étais le mec à abattre.
Si ca se trouve, mes souffre-douleurs ont voté FI.


arthas77 a écrit :


C'est comme pour l'intello, c'est pas insultant, mais c'est discriminant et méprisant.  
J'ai connu ma période ado "intello", ca n'avait rien d'affectueux.


tu te fiches de qui là, c'est toi qui dis que c'est discrimant et méprisant   :heink:   et après tu me reproches de t'expliquer pourquoi ça peut être considéré comme discrimant et méprisant ?
 
après oui je fais une distinction entre intello et matheux, matheux n'est pas méprisant, intello l'est parfois, parce qu'il est associé à des sciences humaines et non des sciences dures, et que ça peut davantage être remis en cause... par essence BHL est la figure de l'intello, et il est méprisé parce qu'on sait qu'il brasse du vent...
 
est-ce que moi je méprise les intellos ? pas spécialement, je dis simplement que c'est plus facile de les remettre en cause

n°50114192
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 16:29:45  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
C'est pas du racisme. Tu n'as qu'à aller voir un spectacle de Ferrari, tu comprendras.


ok donc Macron est un clown CQFD
tu te rends compte du niveau de la défense ?
et moi je te dis écoute Coluche, Mélenchon c'est pareil
fin de la discussion

n°50114195
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 16:29:48  profilanswer
 

Tidom a écrit :


Tu me diras C. Villani a déjà eu la médaille de Fields et n'envisage plus de contribuer directement à la recherche vu son election ... Mais bon


 
Il n'a pas dit qu'il arrêterait. Il a déjà dit qu'il reprendrait sans doute.
 
Puis bon, les mathématiques, pour Villani, c'est comme jouer à un jeu vidéo. Il va sans doute continuer à "pratiquer" durant ses moments de pause. :D

n°50114197
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-06-2017 à 16:29:51  profilanswer
 

ddst a écrit :

Tous ces moutons macronistes qui sont passés à côté d'un nième trait d'esprit du grand Janluk :o
Qu'est ce que ça va être quand il sortira son bouquin de rageux à mi-mandat.


 
C'est plutôt 2 bouquins par an.
Quand t'as un bon public de fans pas regardants à la dépense, c'est dommage de pas en profiter !  [:la forgeance:1]  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50114219
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-06-2017 à 16:31:14  profilanswer
 


Ah bah oui, je ne suis malheureusement pas un bourgeois dans des établissements privilégiés, j'suis un prolo qui viens du terter, j'ai du bosser pour sortir de ce milieu.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50114225
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-06-2017 à 16:31:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ou que de te dire que t'es la mort et le néant, c'est affectueux sans nul doute  [:tammuz:5]

J'ai pas parlé d'affection.

n°50114226
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-06-2017 à 16:31:41  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

ultraprogressiste si tu veux


 
avec des idées qui tournaient dans les années 60 en URSS ? sans déconner ? :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50114262
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 16:33:30  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ok donc Macron est un clown CQFD
tu te rends compte du niveau de la défense ?
et moi je te dis écoute Coluche, Mélenchon c'est pareil
fin de la discussion

 

Tu coupes l'autre partie de mon message.

 

T'es vraiment quelqu'un de malhonnête intellectuellement, c'est fou.

 

Tu sors de la désinformation d'extrême-droite. [:yann39]
Tu as une argumentation moisie qui peut tout légitimer comme action contre les politiciens.  [:yann39]
Tu tires des propos hors de son contexte.  [:yann39]
Tu ne maîtrises pas les règles de la logique.  [:yann39]
Tu es de mauvaise foi sur "matheux".  [:yann39]
Tu as un passif avec la modération.  [:yann39]

 

A un moment donné, faudra penser à te crackotte car en plus je pense à tous les autres de ce topic qui votent Mélenchon mais qui ne se reconnaissent absolument pas dans tes bêtises.

 


Si vous vous étonnez pourquoi le topic Mélenchon a autant pris de pages, ne cherchez pas très loin. La grande majorité sont à cause de gens qui sont vraiment que des trolls.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 16:36:05
n°50114296
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 16:35:34  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
L'histoire a montré que ca ne tourne pas à l'avantage du mathématicien :o
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Évariste_Galois
 
C'est avec des conneries comme ça qu'on perd des siècles d'avancées scientifiques ...
Tu me diras C. Villani a déjà eu la médaille de Fields et n'envisage plus de contribuer directement à la recherche vu son election ... Mais bon


 
pour obtenir ladite médaille il faut avoir moins de 40 ans donc de toute façon il ne peut plus espérer la gagner.
et en fait depuis qu'il l'a obtenue il n'a plus trop le temps de faire de recherche.  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 16:35:34  profilanswer
 

n°50114309
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 16:36:27  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Tu coupes l'autre partie de mon message.
 
T'es vraiment quelqu'un de malhonnête intellectuellement, c'est fou.
 
Tu sors de la désinformation d'extrême-droite. [:yann39]  
Tu as une argumentation moisie qui peut tout légitimer comme action contre les politiciens.  [:yann39]  
Tu tires des propos hors de son contexte.  [:yann39]  
Tu ne maîtrises pas les règles de la logique.  [:yann39]  
Tu es de mauvaise foi sur "matheux".  [:yann39]  
Tu as un passif avec la modération.  [:yann39]  
 
A un moment donné, faudra penser à te crackotte car en plus je pense à tous les autres de ce topic qui votent Mélenchon mais qui ne se reconnaissent absolument pas dans tes bêtises.
 
 
Si vous vous étonnez pourquoi le topic Mélenchon a autant pris de pages, ne cherchez pas très loin. La grande majorité sont à cause de gens qui sont vraiment que des trolls.
 


tu as déjà vu un spectacle de Coluche ?

n°50114333
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-06-2017 à 16:38:31  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Tu coupes l'autre partie de mon message.
 
T'es vraiment quelqu'un de malhonnête intellectuellement, c'est fou.
 
Tu sors de la désinformation d'extrême-droite. [:yann39]  
Tu as une argument moisie qui peut tout légitimer.  [:yann39]  
Tu tires des propos hors de son contexte.  [:yann39]  
Tu ne maîtrises pas les règles de la logique.  [:yann39]  
Tu es de mauvaise foi sur "matheux".  [:yann39]  
Tu as un passif avec la modération.  [:yann39]  
 
A un moment donné, faudra penser à te crackotte car en plus je pense à tous les autres de ce topic qui votent Mélenchon mais qui ne se reconnaissent absolument pas dans tes bêtises.
 
 
Si vous vous étonnez pourquoi le topic Mélenchon a autant de message, ne cherchez pas très loin. La grande majorité sont à cause de gens qui sont vraiment que des trolls.
 

Ce que Macron a sorti était raciste. OSEB les youkes qu'il disait ça pour rire. Et accessoirement, vu sa mine déconfite quand il a capté qu'il était enregistré, on était bien plus dans la manifestation de la décomplexance qu'autre chose. On attend pas de lui qu'il fasse le rigolo.
Surtout sur ces sujets, et surtout en ce moment.

n°50114364
illiko
Posté le 20-06-2017 à 16:40:52  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
C'est pas de la haine, n'exagère pas.  
 
Et le topic ne ferait pas autant de pages si certains ici arrêtaient leur mauvaise foi en défendant l'indéfendable.
 
Les mêmes sujets ont été traités dans d'autre topic quand il y a une phrase malheureuse, mais comme les gens ont tendance à ne pas tout défendre bêtement, ça s'interrompt vite.
 
Ici, par contre, Mélenchon peut sortir des immenses conneries que vous défendez encore...
 


 
Ce topic transpire la haine d'un homme. D'ailleurs on ne parle plus de sa politique de son programme, des insoumis. Juste de ses faits et gestes, de sa personnes. Que de ce regain de  violence et de haine arrive au moment ou il a réussit sa percée a l'assemblée le prouve.
 Beaucoup rêvaient l’échec de melanchon à l'assemblée et se délectaient à l'avance des rires et des quolibets qu'ils allaient distribuer ici. IL fallait bien un dérivatif à la hauteur de leur déception et de leur haine.

n°50114370
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 16:41:05  profilanswer
 

Et y'a Andy Kauffman qui vient à la rescousse. Il manquerait plus que sickgirl arrive pour ponctuer de smileys et on a la totale.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 16:42:07
n°50114384
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 16:42:08  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Et y'a Andy qui vient à la rescousse. Il manquerait plus que sickgirl arrive pour faire les smileys et on a la totale.


peu de gens lisent tes délires, moi je suis charitable car j'aime tout le monde

n°50114416
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-06-2017 à 16:43:55  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Ce que Macron a sorti était raciste. OSEB les youkes qu'il disait ça pour rire. Et accessoirement, vu sa mine déconfite quand il a capté qu'il était enregistré, on était bien plus dans la manifestation de la décomplexance qu'autre chose. On attend pas de lui qu'il fasse le rigolo.
Surtout sur ces sujets, et surtout en ce moment.


Avec mes potes je fais des blagues racistes, homophobes et antisémites. On fait ça entre nous mais pas avec n'importe qui. La sortie de Macron était censée être privée non ?

n°50114417
quarint
Posté le 20-06-2017 à 16:43:56  profilanswer
 


On peut avoir des détails ?  
Il y a ça sinon : https://fatimabenomar.wordpress.com [...] dire-quoi/

n°50114419
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2017 à 16:43:59  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Ce que Macron a sorti était raciste. OSEB les youkes qu'il disait ça pour rire. Et accessoirement, vu sa mine déconfite quand il a capté qu'il était enregistré, on était bien plus dans la manifestation de la décomplexance qu'autre chose. On attend pas de lui qu'il fasse le rigolo.
Surtout sur ces sujets, et surtout en ce moment.


Mais... On s'en fout en fait, non? Il enculerait des bébé phoques le samedi soir ne changerait rien aux propos de Mélenchon sur Villani. Ce genre d'argument est HS, en plus d'admettre a demi mot que oui, Meluche a été insultant et méprisant (mais que c'est pas grave).

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-06-2017 à 16:44:30
n°50114425
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 16:44:33  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

y a qu'à voir les topic politique sur hfr pour évaluer le niveau d'hypocrisie sur les insultes envers les députés/candidats :lol:


L'insulte ne grandis pas le formumeur et ne grandis pas non plus le politique qui l'énonce.

n°50114430
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 16:44:45  profilanswer
 

illiko a écrit :


 
Ce topic transpire la haine d'un homme.


 
c'est clair qu'il suinte tellement la haine le Mélenchon qu'elle imprègne même nos écrans.  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50114434
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 16:45:04  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

avec des idées qui tournaient dans les années 60 en URSS ? sans déconner ? :o

Et l'urss de poutin à Versaille c'est quoi ?  
 
Sans oublié le culte de la personnalité inspiré des dictatures
 
                                       Aló Presidente
                                                /
http://reho.st/self/e4683b55f0358a0f4c2deb8b8f7bb8f06ede9a57.png


---------------
Laurent est mon fils.
n°50114439
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 16:45:44  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Matheux c'est une insulte pour toi ? Sérieux ?
Et "mafieux" employé par Ernestor, ça passe crème pour toi ?


C'est pas mieux.
Et oui matheux vu le contenu du reste de la phrase c'est à minima du mépris si ce n'est une insulte.

n°50114440
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-06-2017 à 16:45:48  profilanswer
 

illiko a écrit :


 
Ce topic transpire la haine d'un homme. D'ailleurs on ne parle plus de sa politique de son programme, des insoumis. Juste de ses faits et gestes, de sa personnes. Que de ce regain de  violence et de haine arrive au moment ou il a réussit sa percée a l'assemblée le prouve.
 Beaucoup rêvaient l’échec de melanchon à l'assemblée et se délectaient à l'avance des rires et des quolibets qu'ils allaient distribuer ici. IL fallait bien un dérivatif à la hauteur de leur déception et de leur haine.


Commence par écrire Mélenchon correctement avec un e et une majuscule  [:apsit]

n°50114441
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 16:45:49  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


L'insulte ne grandis pas le formumeur et ne grandis pas non plus le politique qui l'énonce.


 :jap:


---------------
Laurent est mon fils.
n°50114442
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 16:45:52  profilanswer
 

illiko a écrit :


 
Ce topic transpire la haine d'un homme. D'ailleurs on ne parle plus de sa politique de son programme, des insoumis. Juste de ses faits et gestes, de sa personnes. Que de ce regain de  violence et de haine arrive au moment ou il a réussit sa percée a l'assemblée le prouve.
 Beaucoup rêvaient l’échec de melanchon à l'assemblée et se délectaient à l'avance des rires et des quolibets qu'ils allaient distribuer ici. IL fallait bien un dérivatif à la hauteur de leur déception et de leur haine.


 
Je n'y crois pas.
 
Mélenchon attire l'antipathie, c'est clair, mais ne parle pas de "haine". La haine c'est autre chose.
 
Et sinon, on ne parle plus du programme de Mélenchon car la présidentielle est terminée et que, soyons franc, LFI ont surtout mis en avant leur contestation du programme de Macron (notamment la loi Travail) que leur programme à eux.
 
Donc forcément les réponses et les polémiques ont surtout un lien avec l'hypocrisie des réponses, ses attaques envers untel ou untel et sa politique de terre brûlée.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 16:47:03
n°50114452
zeleyou
Posté le 20-06-2017 à 16:46:24  profilanswer
 

Pfiou, les pages défilent. J'ai la flemme de tout lire.
 
Quelle proportion d'insoumis sont des fanboys qui ne comprennent toujours pas le problème dans la façon de parler de Mélenchon, et quelle proportion est dépitée ?

n°50114469
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 16:47:19  answer
 

Ernestor a écrit :


Avec mes potes je fais des blagues racistes, homophobes et antisémites. On fait ça entre nous mais pas avec n'importe qui. La sortie de Macron était censée être privée non ?


 
Il parlait avec ses potes?...
Quand tu es le PR, tu fais au moins attention de pas passer pour le gars qui fait une blague douteuse, et par dessus tout quand il y a des journalistes.

n°50114470
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 16:47:26  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
 
En plus faut qu'il se mette à jour le Mélenchon. Depuis les 35h, la journée de travail c'est 7h, pas 8h. Il a pas du en voir souvent récemment des contrats...


Il a bossé 3 ans dans le privé il y a 40 ans. C'est dire qu'il connait bien le milieu...

n°50114476
illiko
Posté le 20-06-2017 à 16:47:57  profilanswer
 


 
N'importe quel homme politique serait détestable si on scrutait chacune de ses phrases pour les monter en épingle.

n°50114487
quarint
Posté le 20-06-2017 à 16:48:41  profilanswer
 


Je suis d'accord avec ça.
C'est une faute de communication mais l'intention était la même que celle que décrit Ernestor.
Le soucis n'est pas ceux qui se plaignent de la maladresse (ils ont raison) mais ceux qui l'accusent de racisme

n°50114490
Tidom
Posté le 20-06-2017 à 16:48:43  profilanswer
 

illiko a écrit :


 
Ce topic transpire la haine d'un homme. D'ailleurs on ne parle plus de sa politique de son programme, des insoumis. Juste de ses faits et gestes, de sa personnes. Que de ce regain de  violence et de haine arrive au moment ou il a réussit sa percée a l'assemblée le prouve.
 Beaucoup rêvaient l’échec de melanchon à l'assemblée et se délectaient à l'avance des rires et des quolibets qu'ils allaient distribuer ici. IL fallait bien un dérivatif à la hauteur de leur déception et de leur haine.


 
 
En même temps tout le monde s'emballe pour une paille ...
Ok JLM n'aurait pas dû dire ça
Ok les cracheurs se défoulent sur JLM sur ce topic
Y en a pour tout le monde :o
 
NeXT

n°50114497
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 16:49:01  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Et l'urss de poutin à Versaille c'est quoi ?  
 
Sans oublié le culte de la personnalité inspiré des dictatures
 
                                       Aló Presidente
                                                /
http://reho.st/self/e4683b55f0358a [...] de9a57.png


 
Macron il fait du 1 to 1, du full duplex, du parler vrai avec ses concitoyens.
 
Mélenchon il voulait faire des discours magistraux purement descendants, de lui le Grand Guide vers Les Gens du Peuple.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50114503
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-06-2017 à 16:49:46  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Mais... On s'en fout en fait, non? Il enculerait des bébé phoques le samedi soir ne changerait rien aux propos de Mélenchon sur Villani. Ce genre d'argument est HS, en plus d'admettre a demi mot que oui, Meluche a été insultant et méprisant (mais que c'est pas grave).


J'ai pas de problème avec le fait de dire que Mélenchon est insultant envers Villani [:cosmoschtroumpf]

 

Seulement certains ont l'indignation sélective : ça s'insurge contre le comportement "infecte" de Mélenchon dans une joute verbale avec un rival politique, et ça contrôle les dégâts sur un propos de Macron dépréciant toute une population.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 20-06-2017 à 16:50:03
n°50114516
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 16:50:38  profilanswer
 

 

Je pense que justement Macron va essayer de faire d'avantage attention la prochaine fois. Il reconnait l'erreur.

 

Par contre, faut quand même que Macron vive un peu. Il faut qu'il reste sain psychologiquement. Il a le droit de faire des blagues et de ne pas être drôle. Par contre, il faudra qu'il évite qu'une caméra ou un micro soit allumé à ce moment là. :o


Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 16:51:49
n°50114531
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2017 à 16:51:51  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Seulement certains ont l'indignation sélective : ça s'insurge contre le comportement "infecte" de Mélenchon dans une joute verbale avec un rival politique, et ça contrôle les dégâts sur un propos de Macron dépréciant toute une population.


Peut-être, mais du coup tu fais de l'attaque ad hominem pour souligner quoi? Que certains posteurs sont partisants? Je pense que ça se devine assez rapidement, a fortiori sur ce topic :)

n°50114532
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 16:51:57  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Macron il fait du 1 to 1, du full duplex, du parler vrai avec ses concitoyens.
 
Mélenchon il voulait faire des discours magistraux purement descendants, de lui le Grand Guide vers Les Gens du Peuple.


Je remarque qu'il y a au moins 5 personnes sur la photo.  :jap:


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3961  3962  3963  ..  12352  12353  12354  12355  12356  12357

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR