|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:51:57 |
TiDom |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 3 fois Message édité par Pere Dodu le 20-06-2017 à 16:52:17 --------------- PD |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 16:52:44
|
teepodavignon |
Il a parle de la fin de vie alors qu'il est toujours en vie également --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les gars vous découvrez en 2017 que Mélenchon fait dans l'invective pas toujours subtile ? Villani a d'ailleurs bien répondu. Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 20-06-2017 à 16:56:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ainex | Tu te fiches un peu de moi, là. On sait tous que le "programme" n'est pas mis en avant pour une raison simple : il ne pourra pas être appliqué car le groupe FI est minoritaire et on le savait depuis un moment. Il n'y a que lors des présidentielles que le programme a été mis en avant. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 16:57:31 |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:55:53 |
TiDom |
AuldPuck |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! | Vallini serait méprisé mais le fait qu'il reprenne toute l'idéologie nauséeuse de la droite dure pour ne pas dire extrême, raconte tranquillement : (l'opinion)
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Zaldarf |
|
quarint |
Zaldarf |
Pointer les conneries des autres pour amoindrir les siennes. Tactique un peu nulle tu l'avoueras. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 20-06-2017 à 17:11:10 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Zaldarf |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 17:00:29
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TiDom |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
quarint |
|
Zaldarf |
|
moonboots |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ibo_Simon |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
illiko |
|
Ainex | Bon, bah, on va dire ça alors. C'est une question de point de vue. Peut-être qu'inconsciemment, j'ai plutôt ignoré la partie sur son programme car c'était, selon moi, pas l'intérêt des législatives où Mélenchon serait minoritaire. Et peut-être qu'inconsciemment, vous avez vu d'avantage de son programme parce que ça vous parle et que c'est toujours un bon rappel par rapport aux autres choses plus "négatives". Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 17:07:56 |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 17:08:54
|
Publicité | Posté le |