|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Innolis_Jevede La médisance irrite | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 00:00:49 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
Lmao |
Mais +1000 quoi, c'est exactement la chose que j'ai compris depuis longtemps sans avoir eu les mots pour le décrire Les gens se foutent de tout, moi le premier, et on ne perçoit plus la société comme un bien commun mais un organisme étranger que l'on cherche à baiser par tous les moyens (pour reprendre ta phrase ) Message cité 2 fois Message édité par Lmao le 04-12-2008 à 00:19:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 04-12-2008 à 00:22:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | reguler le capitalisme = transformer tout les dirigeants en soylent green |
Lmao | Mais à partir du moment où il y a concurrence yaura forcément une dérive non ? |
Innolis_Jevede La médisance irrite | Dans l'idée, on établie des cadres plus ou moins strictes selon le domaine de concurrence. (peut être même des "tribunaux de concurrences" qui délivreraient des licences de différents degrés selon le domaine et son influence) Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 04-12-2008 à 00:56:06 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Dantiste | Mélenchon a bien précisé à Saint-Ouen que l'intention du PG est d'être présent à tous les scrutins, et que s'il faut deux, trois législatures avant d'être le groupe majoritaire à gauche, il sera déjà présent lors de la prochaine législative; Dans la même ligne que Die Linke. Le changement attendu par la grande majorité de l'électorat de gauche est bel et bien la prise du pouvoir. Venant de quitter le PS, qui s'inscrit dans une démarche social-libérale, il ne voit aucune raison de discuter avec.
Message édité par Dantiste le 04-12-2008 à 00:59:36 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Parce que la droite conservatrice l'y incite pour son petit bénéfice de classe de nantis de droit divin !!!
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 00:51:48 |
Dantiste |
Y a pas mille façons, sachant que les partis sont tenus par ceux qui tiennent à leurs situations privilégiées, y en a qu'une : trouve-la --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Déjà, la puissance anglo-saxonne ne se laissera pas faire, pas même par les élections . Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 04-12-2008 à 01:06:42 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Dantiste |
Alors quand ca arrivera, parce qu'il faudra bien que ca arrive vu que le modèle se fissure de partout, on ne verra pas les chars soviétiques sur les Champs-Elysées, mais les chars britanniques et américains...
|
la vedette | Moi je suis plus que sceptique sur le PG, je pense que ca va encore plus diviser la gauche, et brouiller le message de la gauche.
Message cité 3 fois Message édité par la vedette le 04-12-2008 à 22:07:44 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 23:23:26 pour clore le debat sur le nombre de participants au meeting du PG :
|
Innolis_Jevede La médisance irrite | Ne serait ce que sur le plan médiatique, bien que je soit d'accord avec ce que mon camarade a dit plus haut concernant la visibilité et la représentativité de l'offre politique, je trouve que Mélenchon s'en tire quand même bien. Besancenot est un excellent orateur quand il s'exprime, mais nous avons besoin d'un rhétoricien au niveau car l'organe de communication en face de nous est très toxique. ( en fait, il y a sarko, des figurants, et un organe de communication -avé du pognon-, c'est cela l'ump.. ) Sinon, au vue de l'extrait, toute les places sont prises, et il ya encore beaucoup de monde au centre, donc avec les capacité de la salle c'est facile à estimer Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 02-02-2010 à 00:48:44 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
theredled ● REC | Un meeting, ça ressemble quand même vachement à une messe (avec que des sermons, et des applaudissements ) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ia idiota Idiot Quelconque |
--------------- http://iaidiota.free.fr/ |
De plus, le PG n'a pas été créer uniquement à cause de ségolène, disons qu'elle à finit de le décider à le faire ( ), je pense. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 05-12-2008 à 16:21:16 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Phileass |
|
Je crois qu'il n'y a pas que le problème ségo au ps, mais le manque de visibilité que tu lui reproche là, honnêtement, je pense que personne sur terre n'aurait pu y pallier à cette époque là tellement "c'était un zoo". Avoue que maintenant les choses se dessine plus nettement. Message édité par Innolis_Jevede le 05-12-2008 à 16:54:12 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
lamourdumoi |
On voit la faillite du système monopartite (communément appelé dictature) à gauche. Dire que l'unité derrière un seul parti, permet la victoire est clairement démenti par les faits (97 étant en plus un cas de triangulaire), les seuls vote sanctions n'ont jamais permis que des victoires à des élections locales. Lesquelles entretiennent la logique de baronnie et d'attachement au pouvoir pour le pouvoir sans projet de société global.
C'est là qu'on voit l'amateurisme des organisateurs du PG, même pas un peu de vin rouge...
Mélenchon est pas con. S'il a avait tenté la manoeuvre en 2005, il aurait été avalé par le vote utile anti Le Pen/Bayrou. Et si par hasard cela n'aurrait pas été le cas, on aurait fait peser la défaite de "la gauche" sur ses épaules. Toi par contre tu manques de stratégie politique
Message cité 2 fois Message édité par lamourdumoi le 05-12-2008 à 19:30:43 |
lamourdumoi | http://www.france24.com/fr/2008120 [...] ubry-royal
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
lamourdumoi |
Mes analogies, ne sont là que pour répondre au vide. de tes réponses.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lamourdumoi |
|
mobil12 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lamourdumoi |
|
theredled ● REC |
Tu peux pas parler d'un point précis des idées anarchistes et sa contradiction avec un fait biologique/psycologique précis ? Un discours construit et sans préjugés sur ton interlocuteur quoi ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-12-2008 à 00:05:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
lamourdumoi |
|
theredled ● REC |
Le pire c'est que je cherche même pas à te contredire, mais juste comprendre ce que tu veux dire, mais c'est pas gagné à ce que je vois, t'as pas l'air toi-même de vouloir être compris Message édité par theredled le 06-12-2008 à 00:22:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |