|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 12:51:43 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Phileass |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dire que j'ai habité à 100 mètre de feu le bar ou elle a été composée --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:20:14 |
sidela | Mélenchon hier a public senat
Message édité par sidela le 03-12-2008 à 15:56:11 |
lamourdumoi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 17:50:39
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 18:37:11
|
Dantiste |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 18:52:50
|
Dantiste | D'où mon idéal, et à son premier stade : éradiquer le capitalisme pour éradiquer le travail générateur d'inégalités. Puisque le capitalisme n'a comme motivation d'existence que de faire travailler les uns - et par conséquent les appauvrir puisqu'ils ne travaillent pas pour eux - , dans le seul but d'enrichir encore plus les autres, ceux qui ne font rien, mais ont volé la société pour s'enrichir matériellement tout en s'appauvrissant intellectuellement...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
lamourdumoi |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 19:14:29
|
lamourdumoi |
|
Dantiste | Les vider de leur substance, parfaitement. Banquier, marchand (plein) d'assurances, des métiers appelé à disparaître --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
lamourdumoi |
|
Dantiste |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lamourdumoi |
|
Dantiste | Une incommensurable analyse politique trotskyste :
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-12-2008 à 21:55:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Innolis_Jevede La médisance irrite | D'autant plus que Mélenchon à dit à qui voulait l'entendre qu'il ne s'allierait pas avec le ps (quoi qu'il arrive), après, il ne reste que les spéculations sur sa bonne fois et son honnêteté... Par contre au vue des récentes déclarations de Peillon, je me demande ce qu'il compte faire Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 03-12-2008 à 22:37:26 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 22:56:18 Hop hop hop, Melanchon ne parlait que des européennes. C'est une sacré différence avec l'independance stricte avec du PS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 22:59:06 |
lamourdumoi |
Quoi qu'il en soit, mon petit doigt me dit que le PS ne se laissera pas faire sur le seul scrutin européen. Que privé de financement public jusqu'aux prochaines législatives, le PS peut au moins essayer de l'étouffer à petit feu d'ici là. Lien pour Peillon ? Message cité 1 fois Message édité par lamourdumoi le 03-12-2008 à 23:13:38 |
Innolis_Jevede La médisance irrite | Oui, c'est vrais tu as raison, je ne crois pas qu'il rejette tout le ps (dans le sens toutes les personnalités)... c'est pas ce que j'ai voulu dire. Mais il est plus question de rassembler autour d'une vrais gauche qui est politiquement (ré)active, que d'alliance avec un ps Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais cela dit j'ai peut être mal compris hein, faut pas prendre ce que je dis comme une offense. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 03-12-2008 à 23:24:18 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Pour peillon, c'était dans le canard, il déclare devant ses proche " Ségolène est devenue dingue". Puis qu'il ne veut pas rompre avec le parti, lui. Message édité par Innolis_Jevede le 03-12-2008 à 23:25:32 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
b2g Chief Cordovan Officer | Pourquoi faut-il être barbu et mal habillé quand on est de gauche? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
lamourdumoi |
|
Innolis_Jevede La médisance irrite | Hein ? Mais qui est barbu et mal habillé ? Je pige pas là --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Publicité | Posté le |