Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11835  11836  11837  ..  12143  12144  12145  12146  12147  12148
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°70872943
Toussa
Faites mieux !
Posté le 19-06-2024 à 18:35:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

augur6 a écrit :


 
LFI est heterophobe, islamophiles et ne peut exister que si elle se bat pour des minorités qu'elle considère comme opprimées.
La France elle s'en cogne, les français ils sont trop cons. Ils ne comprennent pas la position humaniste des grands penseurs tels que Rima ou Mathilde!
 
Il y a un mois ici même on se foutait du programme eco du RN, et maintenant ils vont voter pour pire en applaudissant des deux mains
 
 [:swimm3r:2]


 [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 18:35:05  profilanswer
 

n°70872947
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2024 à 18:36:16  profilanswer
 

space droid a écrit :


Réchauffement climatique les rivières sont a sec  :o


 
quand trop de rancunes sont jetées à la rivière, ça s'accumule et forme un bouchon à l'entrée des moulins à eau, c'est pas bon pour notre production énergétique  [:so-saugrenu12:4]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70872950
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-06-2024 à 18:36:49  profilanswer
 

kuartin a écrit :


Ce n'est pas hors sujet. C'est pile dedans justement. Il fait ça pour dénoncer le biais que j'illustre dans l'exemple joué que je donne. En tout cas j'imagine que c'est ce qu'il a en tête.


 
 
Tu es toujours à coté : Pourquoi n'a-t-il pas trouvé le temps de parler de ce drame en temps et en heure si pour lui l'important était réellement de le mettre en lumière ?
 
C'est donc bien un homme de paille.

n°70872958
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 18:39:19  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

La gauche humaniste est censée être anti cléricale. C'est le fondement même du mouvement humaniste.
Comment vous pouvez utiliser des termes sans comprendre leur sens ?


 
Il y a une différence entre être anticlérical et essentialiser tous les religieux à des terroristes voulant grand remplacer.
 

n°70872966
Toussa
Faites mieux !
Posté le 19-06-2024 à 18:40:59  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Tu es toujours à coté : Pourquoi n'a-t-il pas trouvé le temps de parler de ce drame en temps et en heure si pour lui l'important était réellement de le mettre en lumière ?
 
C'est donc bien un homme de paille.


Il est sorti hier l'article du Parisien sur le meurtre raciste de cette rom.

n°70872973
Burracho
Posté le 19-06-2024 à 18:41:19  profilanswer
 

Le topic est bien moins agité pour une petite juive violée que pour Nahel il y a de cela un an il faut dire une des communauté est la cible des insoumis

n°70872981
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 18:42:11  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Ce n'est pas non plus l'avis du ministère de l'intérieur et du conseil d'état que tous les partis sauf LFI soient d'extrême droite.
 
Tu es donc d'accord que ça
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/294754  
c'est de la fakenews ?


 
Tu postes du CNEWS et tu me demandes si c'est de la fakenews ?

n°70872983
Nikon seva​st
Untermensch
Posté le 19-06-2024 à 18:42:15  profilanswer
 

kuartin a écrit :


Ce n'est pas hors sujet. C'est pile dedans justement. Il fait ça pour dénoncer le biais que j'illustre dans l'exemple joué que je donne. En tout cas j'imagine que c'est ce qu'il a en tête.


 
Du coup demain, si un arabe se fait tuer par un raciste, je suis légitime à aller chercher un truc d'un random blanc tué y a 8 mois pour dire AH BAH LUI VOUS N'EN PARLEZ PAS HEIN ??? et tu ne trouveras pas ça indécent du tout ?

n°70872997
Toussa
Faites mieux !
Posté le 19-06-2024 à 18:44:31  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Le topic est bien moins agité pour une petite juive violée que pour Nahel il y a de cela un an il faut dire une des communauté est la cible des insoumis


Si le policier avait abattu une petite juive en refus d’obtempérer t'inquiète qu'on en aurait parlé. Par contre l'extreme droite aurait quand même filé des sous à la cagnotte.

n°70873012
kuartin
Posté le 19-06-2024 à 18:48:04  profilanswer
 

Errare a écrit :


Tu es toujours à coté : Pourquoi n'a-t-il pas trouvé le temps de parler de ce drame en temps et en heure si pour lui l'important était réellement de le mettre en lumière ?

 

C'est donc bien un homme de paille.


Parce que sinon sa dénonciation aurait été inaudible ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 18:48:04  profilanswer
 

n°70873017
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 18:49:32  profilanswer
 

cordelius a écrit :


J'ai une marge énorme avant de te rattraper sur les fakenews, ne t'inquiète pas.


 
Je crois pas non, t'as pris beaucoup d'avance en disant toutes les 2 pages que LFI est islamiste.

n°70873027
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-06-2024 à 18:51:25  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Tu postes du CNEWS et tu me demandes si c'est de la fakenews ?


Mais de quel News tu parles ? [:rofl]
C'est ta copine Aubry qui a posté ça. J'attends donc ta réponse, et non une nouvelle preuve de ta déficience...

 


Edit: Tiens, c'est le titre de la vidéo sur la chaîne YT d'Aubry.
https://m.youtube.com/watch?reload=9&v=_Temnsl-0kc
Une réponse maintenant ?

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 19-06-2024 à 18:55:14

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70873034
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2024 à 18:52:14  profilanswer
 

tu peux nous dire en quoi le contrat d'engagement républicain des associations est liberticide ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70873041
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-06-2024 à 18:53:18  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Si le policier avait abattu une petite juive en refus d’obtempérer t'inquiète qu'on en aurait parlé. Par contre l'extreme droite aurait quand même filé des sous à la cagnotte.


Mais bizarrement ce cas n'existe pas. :lol:

n°70873044
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-06-2024 à 18:53:35  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je crois pas non, t'as pris beaucoup d'avance en disant toutes les 2 pages que LFI est islamiste.


Continue de mentir, tout le monde connait tes travers dieudonnesques.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70873047
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 18:54:07  profilanswer
 

Nikon sevast a écrit :


 
Putain c'est vraiment con. A cause de gens comme eux on perd Basketor dans la lutte contre l'antisémitisme. Toi qui avait toujours été là, toujours présent, toujours intransigeant sur le sujet, pof à cause de cons comme eux on perd ton précieux renfort dans la lutte.
 
C'est une véritable tragédie, un désastre. Tous les juifs de France pleurent en ce moment le renoncement de leur allié de toujours Basketor. Manquerait plus qu'ils perdent SirAnneau et ils se sentiront bien isolés face au départ de tous ces précieux compagnons historiques.


 
oui enfin comme dit précédement, aucun d'entre nous n'a été TT/ban pour antisémitisme/racisme
 
On ne peut pas en dire autant d'un certain nombre de ceux avec qui tu te leagues pour polluer le topic LFI.

n°70873048
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2024 à 18:54:18  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Mais de quel News tu parles ? [:rofl]  
C'est ta copine Aubry qui a posté ça. J'attends donc ta réponse, et non une nouvelle preuve de ta déficience...


 
 
https://i.postimg.cc/LhLPmGtM/Capture-d-cran-2024-06-19-185332.png
 
voila voila, c'est bien elle qui le dit, et encore en ligne avec ce titre sur son youtube

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 19-06-2024 à 18:54:52

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70873057
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-06-2024 à 18:57:14  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
oui enfin comme dit précédement, aucun d'entre nous n'a été TT/ban pour antisémitisme/racisme
 
On ne peut pas en dire autant d'un certain nombre de ceux avec qui tu te leagues pour polluer le topic LFI.


Tu veux vraiment comparer les TT vu ton casier? Manson qui reproche à Dutroux, c'est magique.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70873060
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-06-2024 à 18:57:44  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Si le policier avait abattu une petite juive en refus d’obtempérer t'inquiète qu'on en aurait parlé. Par contre l'extreme droite aurait quand même filé des sous à la cagnotte.

 


On en aurait parlé parce qu'elle est juive c'est ça le sous-entendu ?


---------------
C\
n°70873072
kuartin
Posté le 19-06-2024 à 18:59:30  profilanswer
 

Nikon sevast a écrit :


Du coup demain, si un arabe se fait tuer par un raciste, je suis légitime à aller chercher un truc d'un random blanc tué y a 8 mois pour dire AH BAH LUI VOUS N'EN PARLEZ PAS HEIN ??? et tu ne trouveras pas ça indécent du tout ?


Tu noteras que la légitimité de la dénonciation dans mon exemple repose sur une asymétrie de traitement.

 

Donc a priori si, je trouverais ça indécent puisqu'en première approximation ce sont les minorités subissant pourtant l'essentiel des discriminations qui sont invisibilisées.

n°70873097
cartemere
Posté le 19-06-2024 à 19:03:42  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
 
https://i.postimg.cc/LhLPmGtM/Capture-d-cran-2024-06-19-185332.png
 
voila voila, c'est bien elle qui le dit, et encore en ligne avec ce titre sur son youtube


fake post
 
tu postes une source sioniste et tu demandes à basketor de valider ?

n°70873098
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 19:03:44  profilanswer
 

cordelius a écrit :

muhyidin a écrit :


 
 
Quelle magnifique analyse! Tu votes pour LFI t’es islamo-gauchiste. T’aurais du aussi parler des 35% de nazis


 
Basketor ne se prive pas de le rappeler sans arrêt.


 
ha tiens en parlant de mensonge, je vois que tu tentes de me faire dire que le vote RN c'est 35% de nazis  [:clooney24]

n°70873106
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-06-2024 à 19:04:45  profilanswer
 

kuartin a écrit :


Tu noteras que la légitimité de la dénonciation dans mon exemple repose sur une asymétrie de traitement.

 

Donc a priori si, je trouverais ça indécent puisqu'en première approximation ce sont les minorités subissant pourtant l'essentiel des discriminations qui sont invisibilisées.

 


Asymétrie également de la part de Caron qui est resté silencieux à l'époque.
Ne nous prends pas pour des imbéciles c'est de la récupération politique bien dégueulasse.


---------------
C\
n°70873110
cartemere
Posté le 19-06-2024 à 19:05:07  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Que ça soit pour le PS ou LFI, ne pas faire la NUPES c'est un suicide électoral.
Et encore LFI à sans doute une 20aine de circos imperdables où JLM peut parachuter qui il veut, alors qu'au PS c'est moins et cest tenu par des barons locaux. Les dirigeants autour de Faure ont les couilles dans l'étau.


avoir les couilles dans un étau impose comme prérequis la présence de couilles
 
des personnes avec des couilles ?
au PS ?
 [:persons pr0ject:1]

n°70873112
happysoul
Tourmentée
Posté le 19-06-2024 à 19:05:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Oui voilà quand tu critiques la politique coloniale et criminelle du gouvernement israëlien et des frappadingues comme Caroline Yadan qui la supportent, t'es antisémite, en tout cas pour elle. [:allez_luyat]

 


Sérieux comment peut on accorder la moindre importance a qqun qui pense que "camper à tel aviv" fait référence à des camps de concentration [:clooney24]

 

Ca décridibilise complètement la lutte contre l'antisémitisme bordel [:clooney27]

  


mdr poster du Caroline Yadan la , faut pas avoir honte :lol:

 


Ça tombe bien, ce n'est pas ce qu'elle dit. Tu lis les trucs auxquels tu réponds au moins?

 

n°70873113
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-06-2024 à 19:05:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je préfère pas faire le dessin de où sont passés les intellectuels de gauche BHL et Finkielkraut :D


 
BHL un intellectuel  :lol:  :lol:  :lol:  
Finkelkraut de Gauche  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70873117
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 19:06:28  profilanswer
 

cordelius a écrit :

Tu veux vraiment comparer les TT vu ton casier? Manson qui reproche à Dutroux, c'est magique.


 
Again, pas de racisme/antisémitisme dans nos casiers, et encore moins de pédophilie.

n°70873119
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-06-2024 à 19:06:42  profilanswer
 

happysoul a écrit :


 
 
Ça tombe bien, ce n'est pas ce qu'elle dit. Tu lis les trucs auxquels tu réponds au moins?
 


Je pense qu'il lit mais ne comprend pas les mots, c'est pas la première fois.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70873127
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 19:08:05  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :

On en aurait parlé parce qu'elle est juive c'est ça le sous-entendu ?


 
Non il dit te qu'on n'en aurait pas pas parlé.

n°70873130
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2024 à 19:09:42  profilanswer
 

cartemere a écrit :


fake post
 
tu postes une source sioniste et tu demandes à basketor de valider ?


 
C'est pas de ma faute si Manon utilise un réseau dont les patrons sont (((milliardaires)))  [:zedlefou:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70873137
Toussa
Faites mieux !
Posté le 19-06-2024 à 19:10:19  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
 
On en aurait parlé parce qu'elle est juive c'est ça le sous-entendu ?


Non, parce qu'un délit routier ne mérite pas la peine de mort. C'est simple.

n°70873142
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-06-2024 à 19:10:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Non il dit te qu'on n'en aurait pas pas parlé.


Il ne tenait pourtant qu'à lui d'en parler à l'époque, au lieu de le déterrer maintenant pour chouiner.

 

Et sinon, le titre de la vidéo d'Aubry ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70873179
Toussa
Faites mieux !
Posté le 19-06-2024 à 19:16:24  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Il ne tenait pourtant qu'à lui d'en parler à l'époque, au lieu de le déterrer maintenant pour chouiner.
 
Et sinon, le titre de la vidéo d'Aubry ?


L'article du Parisien attestant du caractère raciste du meurtre est sorti avant hier, c'est tout frais.  
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] YAXFM4.php

n°70873188
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-06-2024 à 19:17:48  profilanswer
 

Toussa a écrit :


L'article du Parisien attestant du caractère raciste du meurtre est sorti avant hier, c'est tout frais.

 

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] YAXFM4.php


Et bien parfait, mais alors pourquoi Caron se plaint qu'on en ait pas parlé à l'époque si le caractère raciste ne sort que maintenant ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70873191
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-06-2024 à 19:18:04  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Si le policier avait abattu une petite juive en refus d’obtempérer t'inquiète qu'on en aurait parlé. Par contre l'extreme droite aurait quand même filé des sous à la cagnotte.

 
basketor63 a écrit :

 

Non il dit te qu'on n'en aurait pas pas parlé.

 

Alors pourquoi préciser juive ?
Parce que dans cette sordide histoire elle a été violé en raison de sa religion.
Nahel a été abattu après un comportement dangereux et délictuel.
Aucun élément relatif à la religion et au racisme avéré dans un cas alors que ça semble être le motif dans l'autre affaire.

 

Quel est le sous-entendu en précisant 'juive'

 


---------------
C\
n°70873203
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-06-2024 à 19:19:32  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Non, parce qu'un délit routier ne mérite pas la peine de mort. C'est simple.

 


Tu ne réponds pas à la question.
Pourquoi préciser 'juive' ?
Ça ajoute un sens à la phrase.


---------------
C\
n°70873212
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-06-2024 à 19:21:42  profilanswer
 

Toussa a écrit :


L'article du Parisien attestant du caractère raciste du meurtre est sorti avant hier, c'est tout frais.

 

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] YAXFM4.php

 


Non ça a plus d'une semaine.
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20240608


---------------
C\
n°70873214
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 19:22:03  profilanswer
 

happysoul a écrit :

Ça tombe bien, ce n'est pas ce qu'elle dit. Tu lis les trucs auxquels tu réponds au moins?


 
Effectivement ce qu'elle dit est encore plus chépèr que l'explication originale qui était que camper faisait référence aux camps de la mort.
 
https://www.arretsurimages.net/chro [...] mediatique
 
Sérieux si ça c'est antisémite je sais pas comment les gens font pour vivre quand ça parle de broyer du noir, de montrer patte blanche, de rire jaune, ça doit vraiment être compliqué pour eux aussi alors.
 

n°70873215
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-06-2024 à 19:22:43  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
oui enfin comme dit précédement, aucun d'entre nous n'a été TT/ban pour antisémitisme/racisme

On ne peut pas en dire autant d'un certain nombre de ceux avec qui tu te leagues pour polluer le topic LFI.


Arrête de balancer des bêtises alors que tu n'en sais strictement rien.
Tu avances une affirmation, que je t'ai confirmée fausse hier, et tu continues à la sortir.
 
La prochaine fois que tu affirmes ça, ça sera direct TT pour fake news.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70873216
kuartin
Posté le 19-06-2024 à 19:23:08  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


Asymétrie également de la part de Caron qui est resté silencieux à l'époque.
Ne nous prends pas pour des imbéciles c'est de la récupération politique bien dégueulasse.


On a malheureusement tendance à parler des problèmes que lorsqu'on les a sous le nez (c'est pareil avec le conflit israelo-palestinien, le réchauffement climatique etc...). C'est comme ça que fonctionne le champs médiatique et politique.

 

Je suis le premier à le regretter ! On pourrait analyser les raisons d'ailleurs. Elles sont largement discutées à gauche également.

 

Il n'empêche que pour exister médiatiquement, on est plus ou moins obligé de se conformer à ces règles structurantes, même si on les déteste et critique.

n°70873219
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 19:23:24  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

BHL un intellectuel  :lol:  :lol:  :lol:
Finkelkraut de Gauche  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

il était de gauche jusqu'au ce qu'il parte dans ses délires racistes oui  [:patrikantonius]  https://www.valeursactuelles.com/cl [...] -de-gauche

CheGeorges a écrit :

Alors pourquoi préciser juive ?
Parce que dans cette sordide histoire elle a été violé en raison de sa religion.
Nahel a été abattu après un comportement dangereux et délictuel.
Aucun élément relatif à la religion et au racisme avéré dans un cas alors que ça semble être le motif dans l'autre affaire.

 

Quel est le sous-entendu en précisant 'juive'

 

Parceque Burracho prétend que le topic est peu agité parcequ'elle est juive ...

 


Tolor a écrit :

Arrête de balancer des bêtises alors que tu n'en sais strictement rien.
Tu avances une affirmation, que je t'ai confirmée fausse hier, et tu continues à la sortir.

 

La prochaine fois que tu affirmes ça, ça sera direct TT pour fake news.

 

Je sais que NOUS à savoir, ni SirAnneau ni moi n'avons été TT ou ban pour antisémtisme, ça serait plutot à toi de prouver le contraire.

 

Je sais ce que je vois sur le topics que je fréquente depuis 8 mois, donc arrête de nous empecher de nous défendre dès qu'on a des arguments valables.

 

On voit bien qu'il y a extrêmement peu de TT pour antisémitisme d'une façon générale, et un nombre considérable de TT pour racisme, donc rien qu'a la louche je vois pas comment tu peux prétendre que c'est totalement faux.

 

Message cité 5 fois
Message édité par basketor63 le 19-06-2024 à 19:35:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11835  11836  11837  ..  12143  12144  12145  12146  12147  12148

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR