Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11833  11834  11835  ..  12699  12700  12701  12702  12703  12704
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70871489
Ticento
Posté le 19-06-2024 à 15:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

Cette EG est complètement GIVREE...

[:adrien_quatrenains:6]  
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Sandrine Rousseau https://i.imgur.com/AYsrHeC.png  (@sandrousseau) :

On frôle la transphobie là...[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] BFMTV https://i.imgur.com/6C4thzC.png  (@BFMTV) :

“Aller changer de sexe en mairie”: Emmanuel Macron pointe “des choses ubuesques” dans le programme de “l’extrême gauche”  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

Ubuesque  [:so-saugrenu19:4]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 15:42:09  profilanswer

n°70871492
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2024 à 15:42:28  profilanswer

farib a écrit :

comme ça quand il y aura la mobilisation générale pour la guerre contre la russie de Macron, on pourra se déclarer femme en mairie et y échapper

c'est a dire que le Front Populaire a pas mal tortillé du cul pour "livrer" des armes pour soutenir les républicains espagnols. Avec des gens bien plus compétant que Blum, le nouveau front populiste lui ne tortillera pas pour ne rien livrer à l'Ukraine. Ils seront intransigeant, no pasaran !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70871502
Tammuz
Posté le 19-06-2024 à 15:43:13  profilanswer

Citation :

Attiser la suspicion à l’égard des institutions demeure la marque la plus sûre du populisme. Dimanche 9 juin au soir, tandis que Francis Lalanne (0,02 % des voix avec son comparse Dieudonné) dénonçait une « enculerie électorale » (sic) orchestrée par le ministère de l’Intérieur, Jean-Luc Mélenchon insinuait que la « République bananière macroniste » s’affairait à finaliser les résultats des élections européennes « à l’Élysée » ou « dans le bureau du maire ». Comme si la présidence de la République avait la possibilité de corriger à sa guise et en secret les scores électoraux.

Avec la montée des eaux populistes, ce genre d’outrances, devenues monnaie courante, passent presque inaperçues. Selon l’Ifop, 35 % des Français douteraient de l’intégrité des élections. Ils sont surreprésentés chez les électeurs de Jean-Luc Mélenchon (43 %) et de Marine Le Pen (54 %).

https://www.franc-tireur.fr/les-cretins-du-scrutin

Répétez après moi : "il n'y a strictement aucune ressemblance entre LFI et l'extrême-droite".    [:so-saugrenu15:6]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70871514
Kayou
Posté le 19-06-2024 à 15:44:25  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Tout va bien se passer avec cette grande réforme fiscale !  [:fatgooz:1]  

Citation :

Tiens, durant ma pause déjeuner, j'ai essayé la calculette des impôts LFI, histoire de voir ce que ça changerait pour moi à la fin de l'année.

Histoire de voir ce que ça changerait dans ma manière de bosser, de vivre.

Et ça m'a même pas coupé l'appétit.

https://x.com/rockpaperpsy/status/1 [...] eARwMY4BtA

Le simulateur amateur où ça parle en salaire mensuel...

C'est d'ailleurs "marrant" mais + tu as d'enfants et + tu vas payer davantage par mois par rapport au système actuel.

n°70871544
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 19-06-2024 à 15:47:28  profilanswer

Chips a écrit :

Cette EG est complètement GIVREE...

développe je sens qu'on va rire.

---------------
2112
n°70871582
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 15:51:46  profilanswer

Ticento a écrit :

d'ailleurs on y retrouve la possibilité de changement de zizi en mairie qui a valu au président un procès en transphobie   :lol:  

https://i.imgur.com/0xPQZEJ.jpeg

Ce niveau de fragilité chez les haters, même le président s'y est mis en parlant de changement de sexe.

Mais ça vous bouleverse autant que ça les questions sur le genre, et surtout, ça ne fait pas clic à un moment dans votre tête avec la prétendue drague de l'électorat extremiste musulman :??:

n°70871604
Kayou
Posté le 19-06-2024 à 15:53:21  profilanswer

trueslash a écrit :

Ce niveau de fragilité chez les haters, même le président s'y est mis en parlant de changement de sexe.

Mais ça vous bouleverse autant que ça les questions sur le genre, et surtout, ça ne fait pas clic à un moment dans votre tête avec la prétendue drague de l'électorat extremiste musulman :??:

D'un point de vue sportif c'est gênant, le reste est un non sujet pour moi.

n°70871621
Tammuz
Posté le 19-06-2024 à 15:55:11  profilanswer

trueslash a écrit :

Ca n'a rien d'incompatible, en Iran le changement de sexe est la solution privilégiée pour éradiquer l'homosexualité.   [:so-saugrenu32:8]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70871653
Gottorp
Posté le 19-06-2024 à 15:59:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

En effet, je vois là bcp d'engagement d'extrème-droite :o

en effet :D

---------------
n°70871708
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 16:04:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah pareil, perso je n'arrive pas à comprendre comment on peut se monter la tête là dessus et la sortie du président a marqué un cap

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 16:04:08  profilanswer

n°70871728
flash_gord​on
Posté le 19-06-2024 à 16:06:03  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est parfaitement compatible au contraire. Les pays musulmans sont les premiers sur la question, C'est préférable de dire que la médecine allopathique s'est trompée de qualificatif à la naissance, plutôt qu'avoir des homos dans la famille.

edit : burn, forcément.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 19-06-2024 à 16:06:19

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70871762
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 16:10:07  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est parfaitement compatible au contraire. Les pays musulmans sont les premiers sur la question, C'est préférable de dire que la médecine allopathique s'est trompée de qualificatif à la naissance, plutôt qu'avoir des homos dans la famille.

edit : burn, forcément.

Les pays musulmans les premiers sur les questions de reconnaissances d'identité de genre :??:

J'aurais appris un truc aujourd'hui :)

n°70871785
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2024 à 16:12:12  profilanswer

Kayou a écrit :

Les gros détraqués sexuels qui vont passer en mairie faire une déclaration de changement de sexe pour ensuite aller exhiber leurs couilles dans les vestiaires des femmes  [:somberlain0958:3]

---------------

n°70871811
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2024 à 16:14:54  profilanswer

trueslash a écrit :

Les pays musulmans les premiers sur les questions de reconnaissances d'identité de genre :??:

J'aurais appris un truc aujourd'hui :)

Premiers non, la reconnaissance d'un troisième genre existait déjà du côté de l'Inde.
Mais tu as la notion de "Mukhannath" dans le coran et ce n'était pas si rare dans les harems, même dans celui du prophète.

---------------

n°70871832
Gottorp
Posté le 19-06-2024 à 16:17:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les gros détraqués sexuels qui vont passer en mairie faire une déclaration de changement de sexe pour ensuite aller exhiber leurs couilles dans les vestiaires des femmes  [:somberlain0958:3]

moi je vais le faire pour avoir droit au congé menstruel :o

[:arantheus]

---------------
n°70871836
Toussa
Faites mieux !
Posté le 19-06-2024 à 16:17:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah pareil, perso je n'arrive pas à comprendre comment on peut se monter la tête là dessus et la sortie du président a marqué un cap

C'est simple, Macron souhaite que les fachos transphobes du RN votent pour lui plutôt que pour le Front Populaire au second tour.

Ce mec est complètement fou.

n°70871850
flash_gord​on
Posté le 19-06-2024 à 16:19:50  profilanswer

trueslash a écrit :

Pas au sens ou tu l'entends par la communauté LGBTQIAORNICAR occidentale qui veut pouvoir se lever chaque matin en choisissant son genre pour la journée en décidant de ses pronoms.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trans [...] A9_en_Iran
https://www.cairn.info/revue-cites- [...] tm?ref=doi

Il reconnaissent juste le changement complet de sexe. Si tu suis tout le parcours médical de transition homme>femme ou femme>homme, avec chirurgie à la clé, c'est 100% pris en charge par le système.

Comme expliqué plus haut, ça arrange tout le monde, c'est préférable de dire que la médecine allopathique s'est trompée de qualificatif à la naissance, plutôt qu'avoir des homos dans la famille, l’homosexualité est toujours condamné à mort là bas.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 19-06-2024 à 16:26:35

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70871853
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-06-2024 à 16:20:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Possible, certes, mais le problème principal est sur la triche.

Tu as aussi les détournements abusifs de la loi.

n°70871868
flash_gord​on
Posté le 19-06-2024 à 16:21:43  profilanswer

Errare a écrit :

Tu as aussi les détournements abusifs de la loi.

Ceux-là je les adore.

Franchement, je crois que j'aurai fait pareil.

D'ailleurs dans le même genre, dans le programme du front populaire il y a le congé menstruel. J'espère que j'y aurai droit si je fait ma déclaration à l'état civil.

Message édité par flash_gordon le 19-06-2024 à 16:45:53

---------------
n°70871873
Chips
Posté le 19-06-2024 à 16:22:12  profilanswer

oberjin a écrit :

développe je sens qu'on va rire.

à lire les sorties venant de l'EG tout est binaire: si on les suit pas c'est qu'on est homophobe, islamophobe, xenophobe etc... sur toutes les questions c'est pareil et ça n'élève en rien le débat.

Message édité par Chips le 19-06-2024 à 16:23:51
n°70871894
Chips
Posté le 19-06-2024 à 16:25:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:wartod:2]

n°70871927
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 16:28:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pas au sens ou tu l'entends par la communauté LGBTQIAORNICAR occidentale qui veut pouvoir se lever chaque matin en choisissant son genre pour la journée en décidant de ses pronoms.

W

T

F

[:rofl]

n°70871976
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-06-2024 à 16:33:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

En effet, je vois là bcp d'engagement d'extrème-droite :o

C'est incroyablement liberticide, on peut même plus faire une association interdite aux juifs ni même brûler le drapeau français.  [:so-saugrenu32:6]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70871987
Loup23
Posté le 19-06-2024 à 16:33:44  profilanswer

Toussa a écrit :

C'est simple, Macron souhaite que les fachos transphobes du RN votent pour lui plutôt que pour le Front Populaire au second tour.

Oublie de redface ?

n°70872033
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-06-2024 à 16:37:18  profilanswer

Toussa a écrit :

Ouais ben du coup personne ne votera pour lui.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70872081
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-06-2024 à 16:42:42  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Un parti fondé par un trotskiste lambertiste qui ne serait pas d’extrême gauche ? [:hide]
Faut pas trembler des genoux pour écrire cela [:ipoule3:5]

Tu peux ajouter l'hommage à Castro.

https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2016/12/a6fb8161-0db7-482c-a0ae-87e81d74404c/560x315_castro_melench_0.webp

---------------
C\
n°70872091
Antonello
Posté le 19-06-2024 à 16:43:33  profilanswer

Toussa a écrit :

Pour moi ça reflète bien le côté caméléon de Macron, il a vu qu'il était en face de boomers qui ont l'air assez aisés donc il leur sort le couplet "les extrêmes c'est le danger, moi je suis le garant des comptes publics, et puis l'extrême gauche est du côté des meufs qui ont des bites"

S'il avait été en face d'un militant EELV en sarouel il aurait sorti "l'extrême droite climato-sceptique veut revenir sur le green deal et sacrifier l'avenir de notre planète"

Bref on commence à connaître le bonhomme...

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 19-06-2024 à 16:47:49
n°70872127
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 16:47:25  profilanswer

Antonello a écrit :

Pour moi ça reflète bien le côté caméléon de Macron, il a vu qu'il était en face de boomers qui ont l'air assez aisés donc il leur sort le couplet "les extrêmes c'est le danger, moi je suis le garant des comptes publics, et puis l'extrême gauche du côté des meufs qui ont des bites"

S'il avait été en face d'un militant EELV en sarouel il aurait sorti "l'extrême droite climato-sceptique veut revenir sur le green deal et sacrifier l'avenir de notre planète"

Bref on commence à connaître le bonhomme...

Garant des comptes publiques, n'empêche, quand on pense qu'il y a des gogos qui ont cru ça :D

n°70872132
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 19-06-2024 à 16:48:15  profilanswer

trueslash a écrit :

Tu es en train de nous dire que l'islam et les LGBT+ sont incompatibles ?

n°70872145
autocall
Wallah
Posté le 19-06-2024 à 16:50:00  profilanswer

Ticento a écrit :

écoutez Bouteldjador93 :

Ticento a écrit :

Imzalenedor13, même jus :

Triste qu'un parti qui fait des références constantes à la Révolution Française s'associe avec ce genre d'islamistes qui chient sur les valeurs d'émancipation de la Révolution.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70872157
Roy Deep
(⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)°
Posté le 19-06-2024 à 16:51:17  profilanswer

Vive la lutte de JeanLuc pour l'inclusion LGBTQ Musulmane !       [:bodette]  [:cannelle]  [:gihel]  [:smogl]  [:alexmagnus]  [:bananav]  [:lilyrose]  

https://i.redd.it/oz06ioxe78l61.jpg

---------------
            {°.|.°}  
n°70872163
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 16:51:38  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Tu es en train de nous dire que l'islam et les LGBT+ sont incompatibles ?

Je suis en train de vous dire que les extremistes religieux ne sont pas vraiment les premiers supporters de la reconnaissance des droits et de la protection des LGBTQIA+ dans la société

n°70872175
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-06-2024 à 16:52:39  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est incroyablement liberticide, on peut même plus faire une association interdite aux juifs ni même brûler le drapeau français. [:so-saugrenu32:6]

Ni le contraire d'ailleurs :o

n°70872248
flash_gord​on
Posté le 19-06-2024 à 16:59:36  profilanswer

trueslash a écrit :

Je suis en train de vous dire que les extremistes religieux ne sont pas vraiment les premiers supporters de la reconnaissance des droits et de la protection des LGBTQIA+ dans la société

On est bien d'accord.

Mais ça n'invalide pas le fait que LFI drague les deux, pire; que la communauté LGBT scie sa propre branche sur ce point-là en étant un fervent support de tout ça au nom de l’intersectionnalité et lutte contre les discriminations.

C'est pas comme si encore une fois ça n'avait pas un gout de déja vu : https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] 4447BPNBI/

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 19-06-2024 à 17:03:20

---------------
n°70872340
Toussa
Faites mieux !
Posté le 19-06-2024 à 17:11:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

On est bien d'accord.

Mais ça n'invalide pas le fait que LFI drague les deux, pire; que la communauté LGBT scie sa propre branche sur ce point-là en étant un fervent support de tout ça au nom de l’intersectionnalité et lutte contre les discriminations.

C'est pas comme si encore une fois ça n'avait pas un gout de déja vu : https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] 4447BPNBI/

LFI n'est pas homophobe, LFI n'est pas islamophobe. C'est pas de la drague mais un positionnement humaniste basique de gauche.

n°70872357
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 17:14:23  profilanswer

Toussa a écrit :

LFI n'est pas homophobe, LFI n'est pas islamophobe. C'est pas de la drague mais un positionnement humaniste basique de gauche.

voilà, la laïcité et la protection de droits élémentaires de tout le monde, c'est la boussole.

n°70872368
kuartin
Posté le 19-06-2024 à 17:16:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Taxation à 100%, ça veut dire en réalité taxation à 0%.

Pour les salariés, les employeurs ne proposeront plus de salaires supérieurs au seuil de taxation à 100%. Ca leur fera des économies sur leur coût de production et les salariés n'auront aucune raison de refuser puisqu'ils n'auront rien à perdre.

Pour les indépendants, ils arrêteront de travailler lorsqu'ils auront atteint le seuil. Quand tu les appelleras en septembre pour faire appel à leurs services, ils te répondront "Désolé, je pars en vacances jusqu'à la fin de l'année, prenez rendez-vous pour janvier prochain".

Work-around : il suffit alors d'augmenter en proportion les cotisations patronales :)

n°70872377
flash_gord​on
Posté le 19-06-2024 à 17:17:02  profilanswer

Toussa a écrit :

La gauche humaniste est censée être anti cléricale. C'est le fondement même du mouvement humaniste.
Comment vous pouvez utiliser des termes sans comprendre leur sens ?

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 19-06-2024 à 17:18:07

---------------
n°70872386
basketor63
Gauche = TT
Posté le 19-06-2024 à 17:18:25  profilanswer

cordelius a écrit :

Il a raison de symétriser LFI et le RN, ce sont 2 partis extrémistes, c'est comme la peste et le choléra.

Ce n'est pas l'avis du ministère de l'intérieur et du conseil d'état, donc tu peux continuer à sortir des fakenews toute la journée si ça t'amuse.

n°70872391
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 17:19:04  profilanswer

flash_gordon a écrit :

La gauche humaniste est censée être anti cléricale. C'est le fondement même du mouvement humaniste.
Comme vous pouvez utiliser des termes sans comprendre leur sens ?

Source ?

Juste laïque en fait, ça suffit.

n°70872394
basketor63
Gauche = TT
Posté le 19-06-2024 à 17:19:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Finalement, Darmarin est un bon ministre, content de te voir le dire et de voir que tu es d'accord avec ses idées. :D

Je crois pas une seconde que c'est lui qui avait la main sur cette classification, sinon il les aurait mis à l'EG :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11833  11834  11835  ..  12699  12700  12701  12702  12703  12704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR