Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
521 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12143  12144  12145  ..  12325  12326  12327  12328  12329  12330
Auteur Sujet :

LFI [NFP] La gauche gagne, Macron nomme un PM de droite homophobe

n°71168415
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2024 à 00:13:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nikon Sevast a écrit :


 
J'ai fait un message pour t'expliquer les choses au-dessus, si tu veux la prochaine fois je rajoute exprès pour toi des petites images à colorier.


 
Franchement, si ça peut rendre tes postes un tout petit peu convaincant, je pense que ça vaut le coût de prendre le temps ouais

mood
Publicité
Posté le 29-07-2024 à 00:13:42  profilanswer
 

n°71168694
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 29-07-2024 à 05:42:33  profilanswer
 

Tu devrais voir un peu les reactions a tes messages, qui proviennent quasi uniquement de gens qui se foutent de toi et rigolent de tes cuistreries, avant de poster ce genre de choses.  
 
La moitié de tes messages c'est des réactions a des mecs qui vont parler de l'énième connerie islamisée de LFI avec toi qui répond " ah bon ? Je croyais qu'ils étaient woke, faudrait savoir ".
 
L'autre moitié c'est toujours toi qui répond à d'autres messages ou Janluk va dénoncer l'insupportable oppression des trans ou je sais pas quoi avec un " ah bon  Mélenchon est woke ? Je croyais qu'il etait islamiste, faudrait savoir ".
 
C'est ces deux messages extrêmement aboutis intellectuellement en boucle avec a chaque fois ce petit ton qui laisse bien imaginer ton sentiment de supériorité intellectuelle, d'être le gars qui sort de la masse, alors que la grande majorité des gens te lit en se demandant juste si la crétinerie est réelle ou simulée.

n°71168704
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2024 à 06:04:15  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Tu devrais voir un peu les reactions a tes messages, qui proviennent quasi uniquement de gens qui se foutent de toi et rigolent de tes cuistreries, avant de poster ce genre de choses.  
 
La moitié de tes messages c'est des réactions a des mecs qui vont parler de l'énième connerie islamisée de LFI avec toi qui répond " ah bon ? Je croyais qu'ils étaient woke, faudrait savoir ".
 
L'autre moitié c'est toujours toi qui répond à d'autres messages ou Janluk va dénoncer l'insupportable oppression des trans ou je sais pas quoi avec un " ah bon  Mélenchon est woke ? Je croyais qu'il etait islamiste, faudrait savoir ".
 
C'est ces deux messages extrêmement aboutis intellectuellement en boucle avec a chaque fois ce petit ton qui laisse bien imaginer ton sentiment de supériorité intellectuelle, d'être le gars qui sort de la masse, alors que la grande majorité des gens te lit en se demandant juste si la crétinerie est réelle ou simulée.


 
Je m'adapte au topic, c'est pas de ma faute si la bande des haters a le nez dans tweeter h24, je préfèrerai répondre à des débats philosophiques ou programatiques sur la gauche moi :D
 
Je participe à beaucoup d'autres discussions où je suis plutôt le hater de service de LFI donc ce topic est un cas un peu spécial pour moi.
 

n°71168851
lkae
Posté le 29-07-2024 à 08:14:36  profilanswer
 

Félicitations au président Maduro !

 

Un exemple pour la France. Vivement que la France rejoigne l'alliance bolivarienne !

n°71168864
Tammuz
Posté le 29-07-2024 à 08:18:27  profilanswer
 

lkae a écrit :

Félicitations au président Maduro !
 
Un exemple pour la France. Vivement que la France rejoigne l'alliance bolivarienne !


 
Un scrutin qui s'est déroulé dans des conditions irréprochables grâce à la surveillance vigilante exercée par les observateurs envoyés par le président Maduro dans chaque bureau de vote.
 
 [:so-saugrenu12:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71168897
tim-timmy
Posté le 29-07-2024 à 08:30:13  profilanswer
 

Et qui montre en plus une nouvelle fois que les sondages ne servent strictement à rien, s'étant plantés de genre 20 points.

n°71168901
lkae
Posté le 29-07-2024 à 08:31:10  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Un scrutin qui s'est déroulé dans des conditions irréprochables grâce à la surveillance vigilante exercée par les observateurs envoyés par le président Maduro dans chaque bureau de vote.

 

[:so-saugrenu12:7]

 

Une surveillance populaire, n'ayons pas peur de le dire.

n°71168939
Tammuz
Posté le 29-07-2024 à 08:41:44  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Et qui montre en plus une nouvelle fois que les sondages ne servent strictement à rien, s'étant plantés de genre 20 points.


 
Tout le monde sait que les instituts de sondage sont des officines au service de l'oligarchie pour influencer les électeurs en leur donnant des chiffres truqués.    [:apsit]  
 
 
Mais le peuple ne s'est pas laissé tromper par ces grossières manipulations.   [:so-saugrenu12:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71169192
Belisarios
Posté le 29-07-2024 à 14:08:17  profilanswer
 

51% on ne peut pas non plus crier à la dictature bananiere. Mais depuis une semaine , on entendait tous les médias occidentaux prompts a soutenir inconditionnellement une opposition manifestement dopée aux dollars américains, nous dire que c'était gagné (selon des sondages commandés par l'opposition Freedom House). Ils en sont pour leurs frais .

Message cité 3 fois
Message édité par Belisarios le 29-07-2024 à 14:47:50
n°71169306
luckynick
Posté le 29-07-2024 à 14:16:26  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

51% on ne peut pas non plus crier à la dictature bananiere. Mais depuis une semaine , on entendait tous les médias occidentaux prompts a soutenir inconditionnellement une opposition manifestement dopée aux dollars américains, nous dire que c'était gagner (selon des sondages commandés par l'opposition Freedom House). Ils en sont pour leurs frais .


 
non mais c'est juste que tous les chiffres sont bidons
tous ronds
aucun assesseurs ni observateurs de l'opposition aux votes et dépouillement
 
faut arréter, on est niveau Syrie là


---------------
esclave de chat
mood
Publicité
Posté le 29-07-2024 à 14:16:26  profilanswer
 

n°71169385
Tammuz
Posté le 29-07-2024 à 14:21:06  profilanswer
 


HFR victime d'un sabotage de l'ultragauche ?    [:_otto_:5]  
 
 
 
Ils ne respectent vraiment rien.    [:so-saugrenu31:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71169399
piou piou ​piou
Posté le 29-07-2024 à 14:21:34  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

51% on ne peut pas non plus crier à la dictature bananiere. Mais depuis une semaine , on entendait tous les médias occidentaux prompts a soutenir inconditionnellement une opposition manifestement dopée aux dollars américains, nous dire que c'était gagner (selon des sondages commandés par l'opposition Freedom House). Ils en sont pour leurs frais .


Il fait beau à Caracas ?

n°71169410
Naxos
\o/
Posté le 29-07-2024 à 14:21:55  profilanswer
 

Trop de vérités qui dérangent sur ce topic :o


---------------
[Folio Photos]
n°71169418
cartemere
Posté le 29-07-2024 à 14:22:41  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Il fait beau à Caracas ?


 [:les ripoublicains:1]

n°71169441
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 29-07-2024 à 14:24:29  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

HFR victime d'un sabotage de l'ultragauche ? [:_otto_:5]

  

Ils ne respectent vraiment rien. [:so-saugrenu31:10]


Je venais pour faire cette blague. Le coup de vieux. :o

n°71169454
Toussa
Faites mieux !
Posté le 29-07-2024 à 14:25:33  profilanswer
 

Merci à ceux ayant permis ma libération en sectionnant quelques cables chez Marc. :jap:

n°71169458
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-07-2024 à 14:25:46  profilanswer
 

Mélenchon et ses affidés ont félicité Maduro ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71169465
Tammuz
Posté le 29-07-2024 à 14:26:07  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Il fait beau à Caracas ?


 
A Caracas vu depuis Paris (c'est plus sûr), Maduro est un grand démocrate, les élections se sont déroulées sans le moindre incident et le Venezuela reste un modèle inspirant.
 
 
[:so-saugrenu19:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71169483
Ticento
Posté le 29-07-2024 à 14:26:56  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


HFR victime d'un sabotage de l'ultragauche ?    [:_otto_:5]  
 
 
 
Ils ne respectent vraiment rien.    [:so-saugrenu31:10]


l'ARCOM se révélant incompétente et HFR étant devenu majoritairement facho d'extrême droite ce ne fut qu'une mesure préventive des camarades avant que le site soit racheté et ne passe sous contrôle de Bolloré  [:so-saugrenu26:9]  
et n'en parlons pas quand nous serons sous le joug d'une modération Hanouna...  [:so-saugrenu26:9]

n°71169484
Tammuz
Posté le 29-07-2024 à 14:26:57  profilanswer
 

Toussa a écrit :

Merci à ceux ayant permis ma libération en sectionnant quelques cables chez Marc. :jap:


 
On se doutait que tu étais dans le coup.     [:sarko']


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71169497
cartemere
Posté le 29-07-2024 à 14:27:55  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
A Caracas vu depuis Paris (c'est plus sûr), Maduro est un grand démocrate, les élections se sont déroulées sans le moindre incident et le Venezuela reste un modèle inspirant.
 
 
[:so-saugrenu19:6]


Le Venezuela démontre que les élections ne sont pas l'alpha et l'oméga d'une grandre démocratie populaire :jap:
tout comme Cuba :jap:
ou la Russie :jap:

n°71169525
Tammuz
Posté le 29-07-2024 à 14:30:26  profilanswer
 


Par contre on ne comprend pas pourquoi Maduro s'est donné tout ce mal pour atteindre 51%, alors qu'on sait qu'il est parfaitement possible de gagner une élection avec seulement 30%.
 
 [:wiids:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71169571
Scoinscoin
Posté le 29-07-2024 à 14:33:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Si, Ersilia retwett ceci
 
[:teepodavignon:8]


 

Gottorp a écrit :


 
Voila donc faut pas pleurer les enfants israeliens morts, vu qu'ils n'étaient pas israelien.
 
Donc Israel n'a pas de raison de riposter ...
 
Faut oser


 
Au pire, dire qu'ils étaient sionistes comme sur Presstv. Et puis le missile était israélien.

n°71169628
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 29-07-2024 à 14:36:57  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


HFR victime d'un sabotage de l'ultragauche ?    [:_otto_:5]  
 
 
 
Ils ne respectent vraiment rien.    [:so-saugrenu31:10]


 
« Dans la nuit du 28 au 29 juillet, des actes de vandalismes ont touché le réseau longue distance de fibre optique (backbone). Des techniciens œuvrent déjà sa réparation, mais plusieurs opérateurs sont touchés. »
 
https://www.numerama.com/tech/17815 [...] exion.html

n°71169639
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-07-2024 à 14:37:37  profilanswer
 

pour faire taire les bourgeois de HFR.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71169990
Belisarios
Posté le 29-07-2024 à 15:01:09  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

non mais c'est juste que tous les chiffres sont bidons
tous ronds
aucun assesseurs ni observateurs de l'opposition aux votes et dépouillement

 

faut arréter, on est niveau Syrie là

 

C'est faux et il y a eu beaucoup d'observateurs internationaux a ces élections dont la fondation de l'ancien président étasunien Jimmy Carter . Pour l'instant personne ne crie à la fraude massive , sauf l'opposition qui le fait a chaque élection perdue .

 

En fait des élections où il y a des fraudes massives et qui donnent lieu a un résultat aussi serré , ça n'existe pas . Toutes les dictatures comme la Russie donnent un avantage énorme au dictateur qui ne peut pas tolérer que presque une moitié de la population soit contre lui .

Message cité 7 fois
Message édité par Belisarios le 29-07-2024 à 15:03:45
n°71170083
Naxos
\o/
Posté le 29-07-2024 à 15:08:05  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

pour faire taire les bourgeois de HFR.


Et tant pis si ça nique les appels d'urgence au passage :o


---------------
[Folio Photos]
n°71170578
luckynick
Posté le 29-07-2024 à 15:33:12  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
C'est faux et il y a eu beaucoup d'observateurs internationaux a ces élections dont la fondation de l'ancien président étasunien Jimmy Carter . Pour l'instant personne ne crie à la fraude massive , sauf l'opposition qui le fait a chaque élection perdue .  
 
En fait des élections où il y a des fraudes massives et qui donnent lieu a un résultat aussi serré , ça n'existe pas . Toutes les dictatures comme la Russie donnent un avantage énorme au dictateur qui ne peut pas tolérer que presque une moitié de la population soit contre lui .


 
 
tu trolle là rassure moi ?  :heink:


---------------
esclave de chat
n°71170691
Tammuz
Posté le 29-07-2024 à 15:36:24  profilanswer
 


L'argument "il gagne avec peu d'avance, donc il ne peut pas y avoir eu fraude", j'avoue que j'étais pas prêt.   [:clooney16]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71170918
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-07-2024 à 15:47:12  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
C'est faux et il y a eu beaucoup d'observateurs internationaux a ces élections dont la fondation de l'ancien président étasunien Jimmy Carter . Pour l'instant personne ne crie à la fraude massive , sauf l'opposition qui le fait a chaque élection perdue .  
 
En fait des élections où il y a des fraudes massives et qui donnent lieu a un résultat aussi serré , ça n'existe pas . Toutes les dictatures comme la Russie donnent un avantage énorme au dictateur qui ne peut pas tolérer que presque une moitié de la population soit contre lui .


 
 
Oui à un ou deux détails près par exemple ....

n°71171067
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-07-2024 à 15:57:11  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :


 
« Dans la nuit du 28 au 29 juillet, des actes de vandalismes ont touché le réseau longue distance de fibre optique (backbone). Des techniciens œuvrent déjà sa réparation, mais plusieurs opérateurs sont touchés. »
 
https://www.numerama.com/tech/17815 [...] exion.html


Backbone, le nom est assez clair.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71171194
cartemere
Posté le 29-07-2024 à 16:06:19  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
C'est faux et il y a eu beaucoup d'observateurs internationaux a ces élections dont la fondation de l'ancien président étasunien Jimmy Carter . Pour l'instant personne ne crie à la fraude massive , sauf l'opposition qui le fait a chaque élection perdue .  
 
En fait des élections où il y a des fraudes massives et qui donnent lieu a un résultat aussi serré , ça n'existe pas . Toutes les dictatures comme la Russie donnent un avantage énorme au dictateur qui ne peut pas tolérer que presque une moitié de la population soit contre lui .


 [:wiids:2]

n°71171217
cartemere
Posté le 29-07-2024 à 16:08:11  profilanswer
 

https://www.google.com/search?q=venezuela+observateurs
des dizaines de pages de journaux internationaux qui dénoncent le refus et l'obstructions à l'arrivée d'observateurs indépendants...

n°71171221
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-07-2024 à 16:08:23  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


L'argument "il gagne avec peu d'avance, donc il ne peut pas y avoir eu fraude", j'avoue que j'étais pas prêt.   [:clooney16]


 
Tu n'as pas bien révisé le cours de l'institut La Boetie sur les différences démocratie/dictature, je vois que tu as besoin d'un petit rappel :
- Quand Poutine bourre les urnes pour avoir un score "melon compliant" alors qu'il serait de toutes façons élu sans cela, ce n'est pas de la dictature car ça ne change pas le résultat final.
- Quand Maduro rajoute juste assez de bulletins pour faire 51%, ce n'est pas de la dictature car <90% (ça nous évite d'avoir 80 millions de vote au Vénézuela ceci dit)
- Quand Castro est le seul candidat c'est pas de la dictature, il est obligé à cause des américains.
- Par contre, les urnes électroniques en France, le second tout des municipales en crise covid ou Macron qui nomme pas le PM LFI, là c'est  [:christophe_bourbier]  
 
 [:heow]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71171237
cartemere
Posté le 29-07-2024 à 16:09:57  profilanswer
 

et dire que pendant ce temps, en france, les investis insoumis hurlent à la persécution parce qu'ils ne peuvent pas voter... dans le mauvais bureau de vote..

n°71171468
Rick_C137
Posté le 29-07-2024 à 16:21:42  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
C'est faux et il y a eu beaucoup d'observateurs internationaux a ces élections dont la fondation de l'ancien président étasunien Jimmy Carter . Pour l'instant personne ne crie à la fraude massive , sauf l'opposition qui le fait a chaque élection perdue .  
 
En fait des élections où il y a des fraudes massives et qui donnent lieu a un résultat aussi serré , ça n'existe pas . Toutes les dictatures comme la Russie donnent un avantage énorme au dictateur qui ne peut pas tolérer que presque une moitié de la population soit contre lui .


 
Donnez une médaille à ce monsieur svp, un troll de tel niveau c'est du jamais vu

n°71171497
Chips
Posté le 29-07-2024 à 16:23:36  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
C'est faux et il y a eu beaucoup d'observateurs internationaux a ces élections dont la fondation de l'ancien président étasunien Jimmy Carter . Pour l'instant personne ne crie à la fraude massive , sauf l'opposition qui le fait a chaque élection perdue .  
 
En fait des élections où il y a des fraudes massives et qui donnent lieu a un résultat aussi serré , ça n'existe pas . Toutes les dictatures comme la Russie donnent un avantage énorme au dictateur qui ne peut pas tolérer que presque une moitié de la population soit contre lui .


 
[:oovaveoo]

n°71171694
Critias
Posté le 29-07-2024 à 16:35:11  profilanswer
 

darth21 a écrit :


La France Insoumise Libre, Souveraine, Démocratique, Populaire et Unie face à la Tyrannie.  
Mais j'ai un doute sur l'acronyme [:transparency]


 
 :D  :D  :D


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°71172012
iVador
Posté le 29-07-2024 à 16:50:36  profilanswer
 

Bonjour.
 
Le Leader Suprême a t il félicité Nicolas Maduro pour sa brillante réélection ?

n°71172265
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-07-2024 à 17:06:29  profilanswer
 

les vénézuéliens s'étant expatriés ont-ils la possibilité de voter ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71172550
Tammuz
Posté le 29-07-2024 à 17:22:51  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les vénézuéliens s'étant expatriés ont-ils la possibilité de voter ?


 
C'est dans l'article cité par Errare.
 

Citation :

Les émigrés vénézuéliens, qui représentent un quart de la population, ont eu toutes les peines du monde pour s'enregistrer auprès de leur représentation diplomatique.
 
Les électeurs doivent en effet disposer d'une adresse permanente à l'étranger, ce qui exclut les résidents temporaires ainsi que les migrants en situation irrégulière. Les demandeurs d'asile ne peuvent pas non plus exercer leur droit de vote.
 
Résultat : seuls 69.000 émigrés pourront participer à l'élection, soit à peine 0,89% des 8 millions de Vénézuéliens qui ont fui le pays depuis 2013. En réalité, Nicolas Maduro se méfie des émigrés, majoritairement anti-chavistes, qu'il qualifie régulièrement de «traîtres à la patrie».


 
 
On ne va quand même pas permettre aux traîtres à la patrie de donner leur avis. [:so-saugrenu31:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 29-07-2024 à 17:23:18

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12143  12144  12145  ..  12325  12326  12327  12328  12329  12330

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] La gauche gagne, Macron nomme un PM de droite homophobe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR