|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
il était de gauche jusqu'au ce qu'il parte dans ses délires racistes oui https://www.valeursactuelles.com/cl [...] -de-gauche
Parceque Burracho prétend que le topic est peu agité parcequ'elle est juive ...
Je sais que NOUS à savoir, ni SirAnneau ni moi n'avons été TT ou ban pour antisémtisme, ça serait plutot à toi de prouver le contraire. Je sais ce que je vois sur le topics que je fréquente depuis 8 mois, donc arrête de nous empecher de nous défendre dès qu'on a des arguments valables. On voit bien qu'il y a extrêmement peu de TT pour antisémitisme d'une façon générale, et un nombre considérable de TT pour racisme, donc rien qu'a la louche je vois pas comment tu peux prétendre que c'est totalement faux. Message cité 5 fois Message édité par basketor63 le 19-06-2024 à 19:35:39 |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 19:23:24 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
"arguments valables" Message édité par darth21 le 19-06-2024 à 19:29:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Burracho |
Message édité par Burracho le 19-06-2024 à 19:35:37 |
farib | <inserer ici tweet calimero d'edwy plenel>
Message cité 4 fois Message édité par farib le 19-06-2024 à 19:38:05 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Errare perseverare diabolicum |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Burracho |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Prends moi pour un con. --------------- C\ |
--------------- C\ |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 19:44:18 |
Errare perseverare diabolicum |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Modération | Posté le 19-06-2024 à 19:47:29
|
doum Mentalita nissarda |
|
SJM11 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
|
Loup23 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
basketor63 Gauche = TT |
Burracho prétend que le topic parle peu du viol de l'enfant de 12 ans parcequ'elle est juive. Par conséquent il place à égalité les personnes peu importe leur origine, et dit que la différence c'est le fait qu'il y a meurtre par un policier, en tout cas il est mis en examen pour homicide volontaire et je vois pas comment on peut le dire autrement. Je vois pas d'où tu vas ensuite inventer à partir de 3 posts que LFI ou les gens du topic seraient du côté des délinquants et mépriseraient les juifs, c'est complètement délirant. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 19-06-2024 à 19:58:02 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ticento |
|
Burracho |
|
Loup23 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iPoule Hédoniste |
Pistache52 |
|
Ticento |
|
roswellentongues |
|
rionsnoir |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ticento |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Pistache52 |
|
Ticento |
|
Belisarios |
C'est faux il est largement revenu la dessus et a assumé en tant que directeur de la rédaction . Il est revenu aussi sur ses ratés plus personnels comme le faux financement de la compagne de Mitterrand par Noriega et aussi sur ses écrits de jeunesse qu'il a largement critiqué. Plenel est un des seuls éditorialistes qui assume ses conneries . Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 19-06-2024 à 20:35:48 |
Publicité | Posté le |